Invité Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 bonsoir a tous, nous sommes arrivés dimanche 22 nov. avec 2h de retard a montreal, plus une valise de perdu, ensuite immigration 20 min d'attente puis immigration quebec 5 min car il n'y avait personnes , par la suite arrivé a l'appartement provisoire metro monk, quartier pas trop mal, puis 1er journée, nous avons pu faire la carte NAS, puis faire l'ouverture de compte. demain nous commencerons a chercher un logement definitif, en tous cas pour c'est 1er 24h tout est ok, 1 chose frapante l'accueil et la gentillesse des gens, ah oui et le bienvenue au quebec en 24h on nous la souhaité environs 10 fois exceptionnel, sinon perso je suis grave stressé boule a l'estomac avec un peu le cafard de temps en temps (mais mon epouse et mon fiston sont avec moi et ca c'est le plus important), mais surtout envie de reussir, j'espere que tous ce passera pour le mieux. prochaine etape le recit de notre 1er mois, bonne soirée a tous et dsl pour les fautes d'orthographe car entre mon don pour les fautes + le nouveau clavier humhum... a bientot tout le monde... BIENVENUE A VOUS Pis un truc aussi a mettre a la poubelle ici ''c.est la boule dans l'estomac'' Oublies ca tout va bien aller !! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 Félicitations totox. Te voilà en train de réaliser ton rêve. Nous autres, on a hâte d'y être aussi. Bonne chance pour la recherche de votre chez-vous et pour tout ce qui va suivre. Courage et surtout bon vent. Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Félicitations totox. Te voilà en train de réaliser ton rêve. Nous autres, on a hâte d'y être aussi. Bonne chance pour la recherche de votre chez-vous et pour tout ce qui va suivre. Courage et surtout bon vent. Merci pour tes premières impressions totox ! Content de savoir que toute la famille est bien arrivée. Va voir un docteur la boule au ventre va disparaitre (private joke:lol:). Bon courage pour la recherche d'appart et du boulot. De notre côté on débarque en janvier. Bises à la petite famille et allez l'OM ce soir. A+ Laurent06 Citer
Messages recommandés