Habitués egedan Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 c'est clair que si c'est la vrai raison, ils ne vont pas aller le dire ! ! ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2010 c'est clair que si c'est la vrai raison, ils ne vont pas aller le dire ! ! ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 31 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2010 ce serait juste drole que je recoive les IVM pour un poisson d'avril ! ! ! ! enfin des comme ca, j'en veux bien Citer
Habitués Puda Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 Moi j'avais eu mon passeport le 1er avril 2009 Mais clairement pas L'IVM le 1er avril 2010 ! Citer
Habitués sammouh Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 c'est clair que si c'est la vrai raison, ils ne vont pas aller le dire ! ! ! bonjour puis je savoir comment reclemer par mail pour pouvoir obtenir l'accusé reception car ca fais 5 mois que je l'attend svp dite moi comment avez vous fait ??? salutation merci d'avance Citer
Habitués lauroro Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 toujours pas d IVM... nous sommes tres decus... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 1 avril 2010 Habitués Posté(e) 1 avril 2010 allez un peu d'espoir ça va venir! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Bon courage a tous pour cette attente qui devient pénible pour les uns et les autres!!!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2010 bonjour puis je savoir comment reclemer par mail pour pouvoir obtenir l'accusé reception car ca fais 5 mois que je l'attend svp dite moi comment avez vous fait ??? salutation merci d'avance si tu dépends de paris voici le lien de l'ambassade j'ai obtenu une réponse sous peu (mais en 2 mails) 1er mail = réponse lamba et type de phrase toutes faites qui ne m'ont mener à rien 2nd mail = réponse génial m'informant que mon AR était parti depuis le 28 janvier Citer
Habitués Puda Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Hello tout le monde ! Ca y est je viens d'avoir les IVM ! Je vous rappelle les délais: 15 / 10 - 02/04 soit 5 mois et 18 jours entre le moment où j'ai déposé et le moment où j'ai reçu les IVM. Bon courage à vous ça ne devrait pas tarder ! Mon fiancé est du 07/11. Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Hello tout le monde ! Ca y est je viens d'avoir les IVM ! Je vous rappelle les délais: 15 / 10 - 02/04 soit 5 mois et 18 jours entre le moment où j'ai déposé et le moment où j'ai reçu les IVM. Bon courage à vous ça ne devrait pas tarder ! Mon fiancé est du 07/11. Felicitations pour tes ivm tu les a reçu par courrier ou par mail ? Citer
titlily Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Salut à tous, ça y est nous avons reçu nos ivm hier et ça n'était pas un poisson !!!! Le rdv est pris chez le dr gouget pour le 15/04, ça se précise.... Courage les vôtres ne devraient pas tarder. Nadège : on les a reçus par courrier, je ne crois pas qu'ils les envoient par mail. Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Hello tout le monde ! Ca y est je viens d'avoir les IVM ! Je vous rappelle les délais: 15 / 10 - 02/04 soit 5 mois et 18 jours entre le moment où j'ai déposé et le moment où j'ai reçu les IVM. Bon courage à vous ça ne devrait pas tarder ! Mon fiancé est du 07/11. FELECITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Félicitations à puda et titily pour vos ivm!! Bonne vm Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Salut à tous, ça y est nous avons reçu nos ivm hier et ça n'était pas un poisson !!!! Le rdv est pris chez le dr gouget pour le 15/04, ça se précise.... Courage les vôtres ne devraient pas tarder. Nadège : on les a reçus par courrier, je ne crois pas qu'ils les envoient par mail. FELICITATIONSSSSSSSSSS Nous avons RDV avec le DR GOUGET le 09/04/2010....!!!! Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Hello tout le monde ! Ca y est je viens d'avoir les IVM ! Je vous rappelle les délais: 15 / 10 - 02/04 soit 5 mois et 18 jours entre le moment où j'ai déposé et le moment où j'ai reçu les IVM. Bon courage à vous ça ne devrait pas tarder ! Mon fiancé est du 07/11. Je vois que tu as RDV pour ta VM le 09/04/2010...tu as pris RDV avec quel Medecin, le Dr GOUGET à Boulogne ? Citer
titlily Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Il a l'air de faire l'unanimité ce médecin !! et l'avantage c'est que tout est sur place (radios, analyses) je crois. Citer
Invité Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Il a l'air de faire l'unanimité ce médecin !! et l'avantage c'est que tout est sur place (radios, analyses) je crois. Et bien OUI pour le coup il y a effectivement tout sur place (Consultation, Radios et analyses)!!!! Modifié 2 avril 2010 par ceely mathis and co Citer
Habitués Puda Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 Alors non moi j'ai pris dans le 18ème ! Chez Jean-Pierre Aubert. Ils ne font des consultations que le vendredi pour le Canada. J'ai rdv demain pour ma radio des poumons et ensuite je fais la prise de sang juste avant ma consultation. Et sinon j'ai reçu par la poste. On reçoit jamais par courriel je crois ? Je vous raconterai vendredi soir Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 2 avril 2010 Habitués Posté(e) 2 avril 2010 félicitations!!!!!!!! l'ambassade est en forme le biq dort... Citer
Messages recommandés