Habitués egedan Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 bah de rien.... on est tous dans le meme bateau, alors autant de soutenir c'est vrai que l'attente est longue mais ce n'est que le début.... E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués espagnols Posté(e) 2 janvier 2010 Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 Bonnée Année 2010 a tous!! C'est notre année!!! ...et Cécilia, j'espère que tu as reçu une bonne année dans l'avion. Toutefois, BONNE ANNEE pour toi et toute ta famille =) Bisou! egedan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) je m'ennuie, alors voila, je vous saoule avec mes messages (vide de sens, bien évidemment) j'ai hate d'avoir au moins mon AR, de reprendre le boulot, de pouvoir faire ma valise pour le Québec, de revenir et de continuer cette longue procédure dans mon malheur de française, je dois quand meme m'avouer que je n'ai pas le droit de me plaindre, dans d'autres pays c'est pas en mois qu'il faut compter mais en année.... Modifié 2 janvier 2010 par egedan E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) bouhhhhhhhh, c'est pô juste y a une forumiste, elle a fait sa demande fin octobre (pour le csq) et elle a recu ses IVM mi décembre ....... ca doit etre un pur métier recherché pour etre aller si vite Modifié 2 janvier 2010 par egedan E-Logisticien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués egedan Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 je viens d'aller voir son profil je comprends mieux : elle est infirmière.... tout ca pour dire que tant mieux pour elle quand meme mais quand meme Citer
Habitués espagnols Posté(e) 2 janvier 2010 Habitués Posté(e) 2 janvier 2010 jejejeje Egedan!! relax...ohmmmmm!!! pauvre! c'est droile relire tes trois dernières msgs publiés, l'une immediatement après l'autre. J'avais lu aussi sur l'infirmière...la chance était avec elle, ou mieux, son métier! Tous nous allons recevoir nos AR Féderaux bientôt, rappelle: 2010 est notre année ;-) Aller bisou egedan et E-Logisticien ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Misterben Posté(e) 3 janvier 2010 Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 Bonne année à tous. Et bonne attente des IVM Citer
Habitués egedan Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2010 déja l'AR serait bien ! ! ! ensuite les IVM ca m'a l'air bien long en ce moment pour avoir les IVM (certains attendent 5 mois) comme dirait la publicite oasis : je vais murir ! ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 ca fait du bien de reprendre le taf, ca évite de trop y penser... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 courage courage dis toi que d'autres comme nous attendent le CSQ encore lol! Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 déja l'AR serait bien ! ! ! ensuite les IVM ca m'a l'air bien long en ce moment pour avoir les IVM (certains attendent 5 mois) comme dirait la publicite oasis : je vais murir ! ! bonne année à toutes et à tous, tout mes meilleurs voeux. @egedan : j'adore cette pub, on va tous muriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! Citer
Habitués egedan Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 La pub d'oasis chaque fois que je la vois je m'éclate on va tous murir !!!!! Chute devant !!!!! Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 La pub d'oasis chaque fois que je la vois je m'éclate on va tous murir !!!!! Chute devant !!!!! histoire de se changer un pau les idées, egedan, tu connaissais cette compil des pub oasis! moi j'adore ! j'en raffole! j'espère que ça te fera rire un peu "beaucoup"! Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 La pub d'oasis chaque fois que je la vois je m'éclate on va tous murir !!!!! Chute devant !!!!! histoire de se changer un pau les idées, egedan, tu connaissais cette compil des pub oasis! moi j'adore ! j'en raffole! j'espère que ça te fera rire un peu "beaucoup"! j'avais oublié de mettre le lien Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 là je suis au taf, on n'a pas accès à you tube et cie donc je regardais cela de chez moi.... Citer
Habitués Misterben Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 La pub d'oasis chaque fois que je la vois je m'éclate on va tous murir !!!!! Chute devant !!!!! histoire de se changer un pau les idées, egedan, tu connaissais cette compil des pub oasis! moi j'adore ! j'en raffole! j'espère que ça te fera rire un peu "beaucoup"! j'avais oublié de mettre le lien Excellent D'ailleurs, j'ai reconnu le style de notre ami québecois, François Perusse ! Y en a plein que je ne connaissais pas, merci Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 T'as un beau teint de pêche ma pêche "Only you" je ne me rappelle pas de l'avoir déjà vu Citer
Habitués kris75 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 Cecilia, bonjour Comment penses-tu que tu aies reçu aussi vite une réponse ? J'ai envoyé mon dossier le 31 octobre et toujours pas de signe de réception de l'ambassade. Est-ce dû à ton métier ? Merci de ta réponse Christian Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Cecilia, bonjour Comment penses-tu que tu aies reçu aussi vite une réponse ? J'ai envoyé mon dossier le 31 octobre et toujours pas de signe de réception de l'ambassade. Est-ce dû à ton métier ? Merci de ta réponse Christian d'après nos discutions, elle (ou son époux) n'a pas spécialement un métier très recherché. mais nous avons tous été bluffé par la rapidité de son AR fédéral et ses IVM Modifié 5 janvier 2010 par egedan Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 Coucou à tous du Val d'Oise ! IL FAIT FROID !!! Et c'est rien part rapport à la semaine prochaine Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010 ! Avec bien entendu des nouvelles rapides pour tous du côté de l'ambassade... Côté dossier pas de news, ni par la poste ni par mail. By à tous et à bientôt ! Citer
Messages recommandés