Habitués egedan Posté(e) 23 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 ca dépend si on compte en systeme francais ou en systeme québéc j'ai compléter mon doc, comme le tableau que je t'ai envoyé par mail... j'ai pris mes années d'études en système francais mais je les ai dispatchés comme le système québécois.... Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 C'est comme dit Edegan en Quebecois c'est: Primaire : CP à Sixième soit 6 années Secondaire : 5eme à terminale soit 6 années Universitaire : BTS ou DUT 2 années soit 14 ans pour moi. Pour la liste familiale j'ai mis : marié, pacsé, conjoint de fait... egedan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués egedan Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 oups je crois que pour le primaire j'ai compté du CP à la 4ème (8 ans) pour le secondaire de la 3ème à ma 2ème année de BEP (3 ans) post secondaire mes 2 années de BAC PRO (2 ans) soit 13 ans... Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Attention, je n'ai pas dit que c'est moi qui avait raison... 6 + 6 + 2 c'est les chiffres que j'ai donnés... Citer
Habitués egedan Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 pour résumé, on a mis le bon nombre d'années quand meme, peut importe de savoir comment on les dispatche Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 Exactement ! Le total doit correspondre entre des différentes fiches envoyées, histoire d'être cohérent. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 merci bcp j'ai mis 15 pour moi en licence (bac + 3) et 13 pour le bac pro de mon fiancé comme Egedan. pour la famille je mets donc marié pour les parents et conjoint de fait pour mon fiancé par contre pour moi état civil je mets quoi lol? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) et est ce que quand vous avez mis les précisions des études dessous, vous avez mis par exemple de sept 1999 à juin 2002: lycee .. baccalaureat?? ou vous avez mis juste l'année du bac? et pour le collège comment on l'englobe on met le Brevet des collèges?? Modifié 24 décembre 2009 par jenetdam egedan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués egedan Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 tu parles de quel doc, et je peux te répondre, je suis chez moi encore pdt 1 heure Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 décembre 2009 Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 la page 2 sur 4 des antecedents Annexe 1 est ce que tu pourrais me l'envoyer par mail (tu as gardé une copie) egedan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués egedan Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2009 j'ai gardé une copie mais pas scannée. c'est pour 10 SCOLARITE alors j'ai inscrit 1995/09 A 1997/06 nom de l'établissement ex : "lycée de la Marne", la ville, et dans la dernière colonne le diplome qui correspondait à cette période de préparation : ex : bac et j'ai fais pareil pour le BEP (BEP/CAP) et le collège (BEPC) Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 J'ai fait comme Edegan. année/mois ; établissement ; ville ; diplôme et j'ai mis S/O lors ce que j'ai glandé à la fac entre le bac et le DUT egedan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués egedan Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 c'est bien calme le forum aujourd'hui.... Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 25 décembre 2009 Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 Vrai, ça doit être Noël en famille... Tu bosses entre les fêtes Edegan ? Citer
Habitués egedan Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2009 j'ai une semaine de congés... je ne reprends que le 4 janvier. je vais pas mal m'occuper durant cette semaine de vacances : ciné, vélo (si le temps me le permet), bricolage, ce genre de truc Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 coucou!!! j'espère que vous avez passé un bon réveillon nous de la bouffe de la bouff et en encore de la bouffe et ... une bague lol de la part de mon fiancé. sinon merci pour vos réponses, donc je mettrai l'ensemble des années pour arriver au diplôme (ex: 3 ans pour le bac et 4 ans pour le BEPC) et pour les activités juste en dessous, je vais avoir des chevauchements car je travaillais en plus de mes études du coup, j'aurai par ex: 2002 à 2005 etudes et 2004 à 2007: vendeuse et aussi 2005 à 2007: intérimaire... j'ai concordé avec la DCSQ. le tout c'est que ce soit cohérent mais mon parcours est "bizarre" j'espère qu'ils s'y retrouveront dans les dates!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 c'est le marathon de la bouffe, c'est du gavage d'estomac, on est pire que des oies (ou des canards) t'inquietes pour ton dossier, si j'avais à étudier un dossier et les parcours, je prendrais différentes colonnes, une pour la formation scolaire, une pour les activités professionnelles. et le tout serait un truc hyper complexe mais qui regrouperait en schéma.... j'adore les schémas, les tableaux, les trucs hyper carrés (mais ca s'arrete au domaine professionnel ) des parcours atypiques, ils doivent en voir ! ! ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 allez encore 1 petit mois et j'aurais peut etre un AR encore 56 jours, et je serais à montréal pour 15 purs jours de vacances de folie. les amis ont prévu : - resto japonnais (connais une bonne adresse, hummm le maki avec de la fraise) - une soirée à la cabane à sucre - game de hockey à la TV (pas en vrai, puisque J.O. oblige) - resto chinois (pas très loin de celui du japonnais) - ballade en (ou à) raquettes - fete d'anniversaire (le jour ou l'on arrive) - 1 journée au spa à Rosemère et des soupers par ci par là.... Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 26 décembre 2009 Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 Bon ça y est fin du gavage d'oie pour nous ce soir, ouf ! allons attaquer la préparation de notre voyage. Sortir les affaires d'hivers, quantifier les nécessités... Tiens je vois de m'apercevoir que je dis toujours Edegan et non Egedan ! Dyslexie cachée à 34 ans ??? byby Citer
Habitués egedan Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2009 j'avais jamais remarqué que tu faisais l'inverse et puis ca reste un pseudo (meme si celui ci est le palindrome de mon prénom) Citer
Messages recommandés