Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je vous propose cette adresse la sur montreal. Jai deja habité la bas rapport qualité prix c'est correct et l'avantage le préavis est d'une semaine pour dépanner c'est l'idéal. http://www.7421stlaurent.com/

Modifié par magnum86
  • Habitués
Posté(e)

et oui la journée est finie sans Brunes !mais demain j'en connais qui vont être contents d'aller récupérer leurs visas!

Posté(e)

coucou les amis!!!

j'ai reçu un mail de l'ambassade....

pour payer les frais de residence permanente (VISA)

Alors je suis a moitié contente ça avance quand meme LOL

Alors toujours pas de brune a l'horizon vous autres????unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est cool c'est qu'ils sont presque prêts à te donner ta brunettalaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

coucou les amis!!!

j'ai reçu un mail de l'ambassade....

pour payer les frais de residence permanente (VISA)

Alors je suis a moitié contente ça avance quand meme LOL

Alors toujours pas de brune a l'horizon vous autres????unsure.gif

coucou mundaka !comme tu le dis ça prouve que ça avance, et bientôt tu recevras ta brune tanat attendue.je vais me baser un peu sur toi, puisque si tu te rappelles j'ai passé ma VM le lendemain de ta VM , sauf que la mienne est partie trois jours plutard que toi (vu mon test complémentaire).donc à mon avis dés que tu auras ta brune,je serai pas loin !!allez les amis, on en a plus que pour quelques semaines.moi je suis entrain de réfléchir sur ma date de départ.courage , courage, on y est presque!

Posté(e)

ah Jenetdam t'es trop sympa toi!!!!!

je me sent plus sereine la brune se rapproche a grand pas

???

j'envoi les sous en fin de semaine

je vous tiens au couranthappy.gif

• Habitués
Posté(e)

j'ai hate de recevoir ma ebrune.....

encore quelques jours

mais je me tate d'envoyer un mail au médecin pour JUSTE M'ASSURER qu'il a bien envoyer le dossier...

c'est con, mais c'est comme ca

• Habitués
Posté(e)

j'ai hate de recevoir ma ebrune.....

encore quelques jours

mais je me tate d'envoyer un mail au médecin pour JUSTE M'ASSURER qu'il a bien envoyer le dossier...

c'est con, mais c'est comme ca

tu peux toujours le faire si ça peut te rassurer, mais généralement quand il y'a un problème qui retarde l'envoi du dossier, le docteur te rappelle.s'il t'a pas rappellé c'est que c bon.

• Habitués
Posté(e)

comme il ne m'a pas contacté, y a pas de raisons que mon dossier soit bloqué.

c'est juste pour savoir et me rassurer....

• Habitués
Posté(e)

mes ventes sur internet marchent super bien.

2 meubles de cuisine vendu en 1 week end

et là je suis en pourparlé pour le canapé...

Posté(e)

Lol, ne vends pas encore ta cuisine, sinontu devras t'abonner au resto..laugh.gif

Le lit non plus.

• Habitués
Posté(e)

Lol, ne vends pas encore ta cuisine, sinontu devras t'abonner au resto..laugh.gif

Le lit non plus.

pas de soucis, je peux vendre toutes mes affaires, je suis revenue chez les parents...

quand au lit, je comptais le laisser dans la chambre que j'occupe actuellement avec TV, dvd, etc

ca peut tjs servir à des amis, mais surtout pour moi quand je reviendrais en vacances lors de mes 15 jours annuels.... whistlingb.gifwhistlingb.gifwhistlingb.gifwhistlingb.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai les boulles j'ai déjà envoyé 2 messages au CIC de Paris mais pas de réponse.... Je suis toujours en attente de mes IVM et ça commence vraiment à m'irriter d'une telle force que j'ai décidé de partir pour Novembre et non plus pour octobre et je sais même pas si j'aurais mon visa à temps... je comprends plus rien là sa fait 5 mois déjà.......mais c'est quoi leur ligne de conduite???? IL AIME VRAIMENT PAS LES SUISSES!!! OU QUE JE SUIS TROP JEUNE!!! je viens de discuter avec un ami français qui a fait les mêmes études universitaires que moi, le même âge... mais bon lui depuis le début il a toujours reçu 1 mois à l'avance et pourtant je l'ai envoyé un peu plutôt que lui... j'ai les boulles c'est quoi ce favoritisme à 2 balles...

JE SUIS EN TRAIN de saouler tout le monde et je m'en excuse mais la frustration ce faire sentir!!!!

• Habitués
Posté(e)

on partira ensemble en novembre....

allez on relativise et on se déstresse...

une fois la VM passée, apparement le visa prend maxi 2 mois...

donc si meme que tu passes ta vm en aout, ca fait octobre....

mais franchement d'ici la tu auras tes IVM...

• Habitués
Posté(e)

allez allez, je sais pas pourquoi mais je crois que je vais kiffé la journée de jeudi...

bon mes collègues font greves donc je vais me coltiner 3 consultations... et le téléphone

bref, bonne nuit à tous

et vivement toute à l'heure et je vais guetter ma BAM blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Gferdinio, pour info, j'ai passé ma VM 5 mois et demi après avoir déposé mon dossier au fédéral. Ce sont des timing courants. C'est certain, tu ne vas pas tarder à la recevoir. Je dirais la semaine prochaine. Tiens-nous au courant.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, J'ai eu mon e bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee TABARNAKKKKKKKKKKKKK ce matinnnnnnnnnnnn. J'ai envie de crierrrrrrrrrrr. Bon courage pour les autres (J'ai toujours pas eu l'accusé réception de paiement des frais de RP) :)

Modifié par magnum86
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, J'ai eu mon e bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee TABARNAKKKKKKKKKKKKK ce matinnnnnnnnnnnn. J'ai envie de crierrrrrrrrrrr. Bon courage pour les autres (J'ai toujours pas eu l'accusé réception de paiement des frais de RP) :)

ça c'est de la bonne nouvelle !félicitations, et bonne continuation pour les préparatifs !

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Magnum86 :lol:

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

Au sujet des delais, j'ai regardé les stats sur "delais" et j'ai fais la moyenne suivante: à partir de l'AR il faut compter entre 60 et 80 jours pour recevoir les IVMS et ce depuis novembre.

Pensez-vous qu'il aurait mieux fallu que je fasse la moyenne avec le depôt au féderal plutôt que l'AR ???? parcequ'un moment donné le fénéral a envoyé les AR entre 3 semaines et 1 mois après avoir reçu nos dossiers ? alors je ne sais plus quoi faire.

J'ai besoin de savoir ce que vous, vous en pensez.

a+