magnum86 Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) je vous propose cette adresse la sur montreal. Jai deja habité la bas rapport qualité prix c'est correct et l'avantage le préavis est d'une semaine pour dépanner c'est l'idéal. http://www.7421stlaurent.com/ Modifié 26 mai 2010 par magnum86 Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 et oui la journée est finie sans Brunes !mais demain j'en connais qui vont être contents d'aller récupérer leurs visas! Citer
mundaka Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 coucou les amis!!! j'ai reçu un mail de l'ambassade.... pour payer les frais de residence permanente (VISA) Alors je suis a moitié contente ça avance quand meme LOL Alors toujours pas de brune a l'horizon vous autres???? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 c'est cool c'est qu'ils sont presque prêts à te donner ta brunetta Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 coucou les amis!!! j'ai reçu un mail de l'ambassade.... pour payer les frais de residence permanente (VISA) Alors je suis a moitié contente ça avance quand meme LOL Alors toujours pas de brune a l'horizon vous autres???? coucou mundaka !comme tu le dis ça prouve que ça avance, et bientôt tu recevras ta brune tanat attendue.je vais me baser un peu sur toi, puisque si tu te rappelles j'ai passé ma VM le lendemain de ta VM , sauf que la mienne est partie trois jours plutard que toi (vu mon test complémentaire).donc à mon avis dés que tu auras ta brune,je serai pas loin !!allez les amis, on en a plus que pour quelques semaines.moi je suis entrain de réfléchir sur ma date de départ.courage , courage, on y est presque! Citer
mundaka Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 ah Jenetdam t'es trop sympa toi!!!!! je me sent plus sereine la brune se rapproche a grand pas ??? j'envoi les sous en fin de semaine je vous tiens au courant Citer
Habitués egedan Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2010 j'ai hate de recevoir ma ebrune..... encore quelques jours mais je me tate d'envoyer un mail au médecin pour JUSTE M'ASSURER qu'il a bien envoyer le dossier... c'est con, mais c'est comme ca Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 j'ai hate de recevoir ma ebrune..... encore quelques jours mais je me tate d'envoyer un mail au médecin pour JUSTE M'ASSURER qu'il a bien envoyer le dossier... c'est con, mais c'est comme ca tu peux toujours le faire si ça peut te rassurer, mais généralement quand il y'a un problème qui retarde l'envoi du dossier, le docteur te rappelle.s'il t'a pas rappellé c'est que c bon. Citer
Habitués egedan Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2010 comme il ne m'a pas contacté, y a pas de raisons que mon dossier soit bloqué. c'est juste pour savoir et me rassurer.... Citer
Habitués egedan Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2010 mes ventes sur internet marchent super bien. 2 meubles de cuisine vendu en 1 week end et là je suis en pourparlé pour le canapé... Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 mes ventes sur internet marchent super bien. 2 meubles de cuisine vendu en 1 week end et là je suis en pourparlé pour le canapé... Lol, ne vends pas encore ta cuisine, sinontu devras t'abonner au resto.. Le lit non plus. Citer
Habitués egedan Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2010 mes ventes sur internet marchent super bien. 2 meubles de cuisine vendu en 1 week end et là je suis en pourparlé pour le canapé... Lol, ne vends pas encore ta cuisine, sinontu devras t'abonner au resto.. Le lit non plus. pas de soucis, je peux vendre toutes mes affaires, je suis revenue chez les parents... quand au lit, je comptais le laisser dans la chambre que j'occupe actuellement avec TV, dvd, etc ca peut tjs servir à des amis, mais surtout pour moi quand je reviendrais en vacances lors de mes 15 jours annuels.... Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 J'ai les boulles j'ai déjà envoyé 2 messages au CIC de Paris mais pas de réponse.... Je suis toujours en attente de mes IVM et ça commence vraiment à m'irriter d'une telle force que j'ai décidé de partir pour Novembre et non plus pour octobre et je sais même pas si j'aurais mon visa à temps... je comprends plus rien là sa fait 5 mois déjà.......mais c'est quoi leur ligne de conduite???? IL AIME VRAIMENT PAS LES SUISSES!!! OU QUE JE SUIS TROP JEUNE!!! je viens de discuter avec un ami français qui a fait les mêmes études universitaires que moi, le même âge... mais bon lui depuis le début il a toujours reçu 1 mois à l'avance et pourtant je l'ai envoyé un peu plutôt que lui... j'ai les boulles c'est quoi ce favoritisme à 2 balles... JE SUIS EN TRAIN de saouler tout le monde et je m'en excuse mais la frustration ce faire sentir!!!! Citer
Habitués egedan Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2010 on partira ensemble en novembre.... allez on relativise et on se déstresse... une fois la VM passée, apparement le visa prend maxi 2 mois... donc si meme que tu passes ta vm en aout, ca fait octobre.... mais franchement d'ici la tu auras tes IVM... Citer
Habitués egedan Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2010 allez allez, je sais pas pourquoi mais je crois que je vais kiffé la journée de jeudi... bon mes collègues font greves donc je vais me coltiner 3 consultations... et le téléphone bref, bonne nuit à tous et vivement toute à l'heure et je vais guetter ma BAM Citer
Habitués lauroro Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Gferdinio, pour info, j'ai passé ma VM 5 mois et demi après avoir déposé mon dossier au fédéral. Ce sont des timing courants. C'est certain, tu ne vas pas tarder à la recevoir. Je dirais la semaine prochaine. Tiens-nous au courant. Citer
magnum86 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'ai eu mon e bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee TABARNAKKKKKKKKKKKKK ce matinnnnnnnnnnnn. J'ai envie de crierrrrrrrrrrr. Bon courage pour les autres (J'ai toujours pas eu l'accusé réception de paiement des frais de RP) Modifié 27 mai 2010 par magnum86 Citer
Habitués CSQ26 Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour à tous, J'ai eu mon e bruneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee TABARNAKKKKKKKKKKKKK ce matinnnnnnnnnnnn. J'ai envie de crierrrrrrrrrrr. Bon courage pour les autres (J'ai toujours pas eu l'accusé réception de paiement des frais de RP) ça c'est de la bonne nouvelle !félicitations, et bonne continuation pour les préparatifs ! Citer
Habitués cathy2006 Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 bonjour, Au sujet des delais, j'ai regardé les stats sur "delais" et j'ai fais la moyenne suivante: à partir de l'AR il faut compter entre 60 et 80 jours pour recevoir les IVMS et ce depuis novembre. Pensez-vous qu'il aurait mieux fallu que je fasse la moyenne avec le depôt au féderal plutôt que l'AR ???? parcequ'un moment donné le fénéral a envoyé les AR entre 3 semaines et 1 mois après avoir reçu nos dossiers ? alors je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de savoir ce que vous, vous en pensez. a+ Citer
Messages recommandés