Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

Félicitations Puda, comme quoi mêmes les analyses complémentaires n'auront pas eu d'influence sur la délivrance de ta brune.

J'espère que ton copain l'aura rapidement et que vous pourrez vous atteler aux préparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 3 semaines c'est ça ;) En ce moment c'est à peu près ce que ça prend... On attend les votres aussi !

félicitation puda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceely mathis and co et Puda :

Félicitations à vous ! :) :)

Au fait où avez-vous passé votre VM ? :innocent: (histoire que l'on puisse comparer ^^)

merci

Modifié par julien17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PUDA FELICITATIONS!!!! C'est magnifique!!! Bon courage dans l'attente du visa de ton fiancé!

kvin...mon AR est daté du 10 février et, comme Gferdinio, je n'ai pas reçu l'IVM encore. Mais je pense comme Egedan que si l'Ambassade m'a dit que l'attente peut être 1-2 semaines en plus, ça doit être comme ça.

Bonne soirée à tous!!...et bon courage dans l'attente des brunes et IVMs (pour Gferdinio et moi! hehehe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai passée dans paris 18ème !

Courage pour les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai passée dans paris 18ème !

Courage pour les autres !

félicitationnnnnnnnnnnnnnnns Puda!!!

vivement la brune de ton fiancé!!

et dire que tu vas te souvenir longtemps la discussion du Bocal sur ce forum!

bon courage pour le reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai passée dans paris 18ème !

Courage pour les autres !

félicitationnnnnnnnnnnnnnnns Puda!!!

vivement la brune de ton fiancé!!

et dire que tu vas te souvenir longtemps la discussion du Bocal sur ce forum!

bon courage pour le reste!

Félicitations Puda!!!

Moi toujours pas d'IVM...le problème est que j'ai donné ma dédit pour début Octobre et mon avis vu les délais ça risque d'être un peu chaud... je sais que je peux prolonger d'un mois de plus alors ça reste à voir.

Bon sur ce moi je dois aller bosser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que pour l'ambassade de paris, il ne faut pas prendre en compte cette semaine cat ils n'ont travaillé que Trois jours vu qu'il ya le pont cette semaine pour l'ascension.

dounc courage pour les attendeux de décembre, j'espère que vous aurez vos ivm au plutard fin mai.

courage, courage!

Modifié par CSQ26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que pour l'ambassade de paris, il ne faut pas prendre en compte cette semaine cat ils n'ont travaillé que Trois jours vu qu'il ya le pont cette semaine pour l'ascension.

dounc courage pour les attendeux de décembre, j'espère que vous aurez vos ivm au plutard fin mai.

courage, courage!

J'ai comme l'impression que si tu es français ça va plus vite...... en Suisse c'est juste on parle pas assez bien le français je crois que ça doit être ça..... pendant ce temps là on est le 2ième pays en connaissances linguistiques après le Luxembourg...En moyenne les gens sont tous bilingues.....wunderbar, Ich bin nicht ein französisch!!!Schade!!!sarkastisch

Je craque :-()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Puda !

Ca n'a pas trainé, malgré les examens complémentaires. Votre dossier est presque bouclé !

Nous on a enfin reçu l'A.R. du paiement des frais de résidence permanente, donc tout est OK, on attend la brune !

Et comme on voyait le nombre de place de billets d'avion diminuer, on a réservé nos places cool.gif

A priori, décollage le 7 aout, çà va approcher trop trop vite !

Ca nous laisse presque 3 mois pour recevoir la brune et poser le visa (sachant qu'on peut aller à pied à l'ambassade, c'est pas trop loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Misterben !!!

Dis-moi, tu as trouvé des billets intéressants car nous comptions y aller en août, mais le prix nous a refroidi : 1800 euros minimum AR à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations PUDA!!!! La boucle est presque bouclée pour vous!!!!

Moi j'ai encore le temps je ne pars qu'en 2011!!!! Au moins le dossier est bouclé comme nous allons pouvoir commencer les allers retours!!!!!!!!

Waouhhhh moi j'y crois toujours pas....tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Misterben !!!

Dis-moi, tu as trouvé des billets intéressants car nous comptions y aller en août, mais le prix nous a refroidi : 1800 euros minimum AR à 2.

La différence, c'est que nous avons pris des allers simples tongue.gif

Et les seuls à proposer des allers simples qui ne coutent pas plus cher qu'un aller retour huh.gif , c'est Corsair Fly. On a payé 930 pour 2 allers. Ca reste cher, mais il aurait fallu qu'on partir 10 jours plus tard pour économiser 200. Et comme on est pressé d'y être happy.gif

En plus on part avec notre chat, et Corsair Fly compte l'animal comme un bagage, il est juste déduit du poid autorisé en bagage. Bien sur, il sera en soute climatisée, mais on a pas à payer entre 100 et 200 comme c'est le cas avec Canada Airline ou Air France.

Et enfin, c'est également la seule des 3 qui propose 2*23kg de bagage par personne, et on en aura besoin ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse. Effectivement, ça m'a l'air d'être les prix ! J'espère qu'ils vont baisser ????????? Big point d'interrogation ! Nous aussi nous partons avec des chats (2) et ça me stresse pas miaoul !

Bon courage pour les préparatifs en tout cas, en espérant que cette fameuse brune tombera dans le mois comme prévu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation Puda et CMand Co

J'ai l'impression que c'est plus rapide en France.

VM :angry: le 25/03 et toujours RIEN :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations puda !

les vacances sont profitables je ne suis pas sur internet trop longtemps....

j'ai lu un peu de travers tous les messages. et c'est cool.

pour le prix des billets, j'ai vu des 850 euros le vol simple pour aout

et 350 euros le vol simple mi novembre

bon je vous laisse

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que pour l'ambassade de paris, il ne faut pas prendre en compte cette semaine cat ils n'ont travaillé que Trois jours vu qu'il ya le pont cette semaine pour l'ascension.

dounc courage pour les attendeux de décembre, j'espère que vous aurez vos ivm au plutard fin mai.

courage, courage!

J'ai comme l'impression que si tu es français ça va plus vite...... en Suisse c'est juste on parle pas assez bien le français je crois que ça doit être ça..... pendant ce temps là on est le 2ième pays en connaissances linguistiques après le Luxembourg...En moyenne les gens sont tous bilingues.....wunderbar, Ich bin nicht ein französisch!!!Schade!!!sarkastisch

Je craque :-()

non il ne faut pas craquer Gferdinio,

je pense que tu es dans les délais,sauf que les délais qu'ils donnent sur le courrier de l'AR c'est des MOYENNES, ils disent clairement entre 4 et 6 mois,ayant déposé en décembre je pense que ça ne va tarder à venir.

si on prend la moyenne de 4 mois,ceci veut dire que la moitié de la population (statistiquement parlant) est au dessous de 4 Mois, et l'autre moitié audessus,

et pareil pour le délai de 6 mois.

donc patience, ça viendra, ne tkt pas.

pour ce qui est d'être français, je ne pense pas que ça joue dans l'accélération du dossier, je ne suis pas française et j'ai eu des délais moyen comme un peu tout le monde.courage, ça viendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement