Aller au contenu

Fédéraux de novembre/décembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Super bonne nouvelle smile.gif

J'espère qu'il va pleuvoir des Brunes

ca devrait très très bientot etre pour toi

puisque ta VM est 2 jours avant celle de ceely mathis and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRUNE arrivée aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

La boucle est bouclée, je dépose nos passeports le 25 mai avec ma coupinette !!!

Punaise ca a été vite en fin de compte pour nous!!!!

Bon couragea tous pour l'attente!!!!

:lol: :lol:

Félicitations à vous ! :):)

Au fait où avez-vous passé votre VM ? :innocent: (histoire que l'on puisse comparer ^^)

merci

Nous aussi on compte se rendre directement à l'ambassade pour déposer nos passeports pour le visa (si bien sûr on obtient notre brune :ph34r:).

Et en plus sa tombe juste à côté il y a le musée du Louvre !!:P Depuis le temps que je voulais le visiter !

Comme cela on déposera les passeports un mardi, le mercredi visite du musée et le jeudi récupération de nos passeports !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour la bande,

c bon, j'ai été ramené mes analyses ce matin au labo.

normalement c'est bon, et si tout va bien le docteur enverra mon dossier cet aprém.

là j'attends officielement la brune!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRUNE arrivée aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

La boucle est bouclée, je dépose nos passeports le 25 mai avec ma coupinette !!!

Punaise ca a été vite en fin de compte pour nous!!!!

Bon couragea tous pour l'attente!!!!

laugh.giflaugh.gif

Félicitations à vous ! smile.gif:)

Au fait où avez-vous passé votre VM ? innocent.gif (histoire que l'on puisse comparer ^^)

merci

Nous aussi on compte se rendre directement à l'ambassade pour déposer nos passeports pour le visa (si bien sûr on obtient notre brune ph34r.gif).

Et en plus sa tombe juste à côté il y a le musée du Louvre !!tongue.gif Depuis le temps que je voulais le visiter !

Comme cela on déposera les passeports un mardi, le mercredi visite du musée et le jeudi récupération de nos passeports !! wub.gif

c'est vrai que c'est une bonne idée.

est ce que klk1 a des adresses d'hotel pas cher sur paris ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous

Felicitations Ceely mathis and co pour la brune, et oui ça été rapide pour toi esperons que ça soit le cas pour nous.

Jenetdam courage pour l'attente, ton CSQ ne va plus tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ceely mathis and co !

Comme tu le dis la boucle est bouclée mais une grande et nouvelle bouche commence....

Bon courage pour les préparatifs, vous avez déjà une date de départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous

Felicitations Ceely mathis and co pour la brune, et oui ça été rapide pour toi esperons que ça soit le cas pour nous.

Jenetdam courage pour l'attente, ton CSQ ne va plus tarder

ben on attend la date pour l'entrevue, c'est trop long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!

Félicitations à Ceely mathis and co pour la brune!!! =)

De notre côté pas de nouvelles encore...j'ai envoyé un courriel à l'Ambassade pour savoir s'ils avaient nous envoyé les IVMs, surtout parce-que je n'ai jamais reçu l'AR par courrier (seulement par email après reclamation) ni c'était retourné à l'Ambassade...comme même bizarre; et en plus c'est d'habitude pour nous avoir des problèmes avec le courrier chez nous, et vraiment j'ai peur de ne recevoir pas l'IVM pour cette type de problèmes...

C'est le courriel que j'ai reçu de l'Ambassade:

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous accusons à l'heure actuelle un retard de plusieurs semaines dans le traitement des demandes d'immigration vers le Québec. A en juger par le rang que votre demande occupe dans la file d'attente, il faudra encore compter 1 à 2 semaines avant que votre dossier ne soit à l'étude. A l'issue de ce premier examen vous recevrez un courrier de la part de l'agent responsable de votre dossier qui pourrait contenir, si celui-ci juge le moment opportun, les formulaires pour la visite médicale.

Alors, je ne sais pas qu'est-ce que je peux penser...toutefois, ce n'est pas grave, 1 ou 2 semaines c'est peu après toute l'attente, mais j'éspère seulement n'avoir pas de problèmes avec le courriel!

...dans l'attente d'IVM encore!

Bonne soirée à tous et à demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!

Félicitations à Ceely mathis and co pour la brune!!! =)

De notre côté pas de nouvelles encore...j'ai envoyé un courriel à l'Ambassade pour savoir s'ils avaient nous envoyé les IVMs, surtout parce-que je n'ai jamais reçu l'AR par courrier (seulement par email après reclamation) ni c'était retourné à l'Ambassade...comme même bizarre; et en plus c'est d'habitude pour nous avoir des problèmes avec le courrier chez nous, et vraiment j'ai peur de ne recevoir pas l'IVM pour cette type de problèmes...

C'est le courriel que j'ai reçu de l'Ambassade:

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous accusons à l'heure actuelle un retard de plusieurs semaines dans le traitement des demandes d'immigration vers le Québec. A en juger par le rang que votre demande occupe dans la file d'attente, il faudra encore compter 1 à 2 semaines avant que votre dossier ne soit à l'étude. A l'issue de ce premier examen vous recevrez un courrier de la part de l'agent responsable de votre dossier qui pourrait contenir, si celui-ci juge le moment opportun, les formulaires pour la visite médicale.

Alors, je ne sais pas qu'est-ce que je peux penser...toutefois, ce n'est pas grave, 1 ou 2 semaines c'est peu après toute l'attente, mais j'éspère seulement n'avoir pas de problèmes avec le courriel!

...dans l'attente d'IVM encore!

Bonne soirée à tous et à demain!!

Encore attendre 1 à 2 semaines super!!!!!!!!!!!!!!! on va passer notre IVM en Juillet???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand il donne des délais comme ca, c'est respecté

en tout ca ca l'a été pour moi

ils m'annoncait (lors de la réclamation de l'AR) que j'aurais des nouvelles en 3 et 5 semaines.

je me suis basée dessus, et ca c'est avéré VRAI

donc attend toi à des nouvelles dans ce délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique tout le monde. J'ai recu mon AR le 15 février et j'ai recu mon IVM il y a trois jours. Donc c'est vraiment bienôt à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf erreur, ton dossier n'est pas à l'ambassade de Paris.

Le temps de traitement est malheureusement (ou pas) différent entre chaque Ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de panique tout le monde. J'ai recu mon AR le 15 février et j'ai recu mon IVM il y a trois jours. Donc c'est vraiment bienôt à vous.

J'ai reçu mon ar le même jour que toi... mais j'ai toujours rien reçu!!! les boulles quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit aussi simple que ça; la logique ici est une notion assez approximative car on parle là d'un delai qui, s'il est parfois objectif, peut cependant etre tributaire de certains facteurs tels que la priorité, l'agent à qui le dossier est affecté et j'en passe..

Néanmoins, la différence peut etre de quelques jours ou de quelques semaines, ce qui ne veut pas dire que les dossiers ne soient pas traités au meme rythmesleep.gif

Modifié par jem22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce 13 mai 2010, jour de l'ascension. Je vous informe que j'ai reçu mon e-brune !!!!!

Donc l'ambassade n'est pas en congés ;)

Je vais surement aller le récupérer en juin en meme temps que le visa du fiancé. On attend sa brune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wah !! Puda !! Très content pour toi :) Cela a donc pris 3 semaines depuis que tu as passé les exams complémentaires, c'est ça ? Félicitations et plein de bonnes choses pour la suite, en espérant que ton copain l'aura très prochainement, cette fameuse e-brune :)

Lau Roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé hier ma visite médicale chez docteur laroussi moncef à ariana tunisie , il est super sympa

Bilan : 95 Dinars tunisien la visite

45vDinars les analyses

25 diners la radio

donc un total de 165Diners tunisien .

mon dossier est en suspens en attendant le résultats du radio car j'ai de traces comme cicatrice

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui 3 semaines c'est ça ;) En ce moment c'est à peu près ce que ça prend... On attend les votres aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement