Habitués delphinlondon Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour a tous, Nous prevoyons notre depart en mai prochain et on etudie comment envoyer nos affaires. Nous n'avons pas de meubles, pas de TV ou autres choses volumineuses, mais que des bagages (plus pour moi que pour mon homme ). Meme en utilisant l'excedent payant autorise par les compagnies aeriennes, je pense que nous aurons encore 2-3 valises a envoyer. Besoin de vos avis sur la question : avez vous utilise des societes d'envois de bagages excedentaires ? Merci pour vos conseils ! Citer
Habitués cassis Posté(e) 22 novembre 2009 Habitués Posté(e) 22 novembre 2009 il y a entre autre bagages du monde http://www.bagagesdumonde.com/ Citer
Palufrel Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Salut, Nous avons envoyé 5 caisses en carton (75 kg) par avion de Bruxelles à Montréal. La compagnie ici à Montréal s'appelle Cargosonic. C'est une petite compagnie mais le type, Pierre Druelle, était super sympathique et très expérimenté. Il m'a même emmené dans sa voiture pour aller dédouaner mes caisses:). Ils ont des partenaires aux 4 coins de la planète je pense, il suffit de leur poser la question pour avoir des coordonnées dans votre ville. Leur site: www.cargosonic.com Citer
PRAISES Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Salut, Nous avons envoyé 5 caisses en carton (75 kg) par avion de Bruxelles à Montréal. La compagnie ici à Montréal s'appelle Cargosonic. C'est une petite compagnie mais le type, Pierre Druelle, était super sympathique et très expérimenté. Il m'a même emmené dans sa voiture pour aller dédouaner mes caisses:). Ils ont des partenaires aux 4 coins de la planète je pense, il suffit de leur poser la question pour avoir des coordonnées dans votre ville. Leur site: www.cargosonic.com Hi, J'ai envoyé 100 Kg de Bruxelles au Canada par le biais de AIRCANADA CARGO. Si tu appelles AIRCANADA CARGO au 1-418-872-9824 , il peuvent te donner les coordonnés de leur réprésentant dans le pays où tu te trouves. Si tu envisages cette voie, compte environ 4 à 5 euros par Kilo Bye. Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Merci beaucoup pour vos reponses, je vais regarder tous ces contacts (et peut-etre faire un peu de tri dans mes affaires ) Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 23 novembre 2009 Habitués Posté(e) 23 novembre 2009 Nous, nous avons envoyé trois cartons de 30 kg par la poste, dans le sens Canada France. Mon amie québécoise a de son côté envoyé ses colis dans l'autre sens. C'était la solution la plus économique. Citer
Messages recommandés