Laurent Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 L'émission d'aujourd'hui en reprisehttp://www.immigrer.com/radioLaureng Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 C'est actuellement... Je vais enfin pouvoir ecouter les 2 "J" : Julie et Jimmy... Christophe Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 Hum... Les trois "J" Totof, les trois "J" ! Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Y a pas de "J" dans Petit-Price... Et pi, toi, je t'ai déjà entendu, vu à la TV, etc... Une vraie star ! Il ne me reste plus qu'à te rencontrer ! Christophe. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 ah ah ah Totof ! Djool ça commence par un "J" aussi ? ... Petit-Prince, Djool, Totof... que des noms d'artistes ! On sait bien ce qui ce cache derrière cet artifice ! ... Au fait, quand est-ce que tu ramènes ta fraise icitte ? Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2004 Posté(e) 23 mars 2004 Ben là mon gars !!!!!! Tu peux attendre pour mettre la bière au frais ! Parti comme c'est, je pense que ma blonde va venir au Québec bien avant moi... L'objectif etait d'arriver en juin-juillet mais là je pense que cela ne sera pas jouable avant "l'été des indiens". Si j'avais su j'aurais fait un PVT !!!! Mais bon que veux-tu... On ne fait pas toujours les bons choix ! Christophe. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 Bof... Nous ne sommes que fin mars... La visite médicale en avril, le visa en mai... Moi j'dis que c'est jouable ! C'est quoi déjà le téléphone de l'Ambassadeur ? ... Je crois que c'est Djool qui l'a non ? À plus ! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 23 mars 2004 Habitués Posté(e) 23 mars 2004 Salut la gangExcellente cette nouvelle émission !!!C'est vrai qu'elle est très sérieuse Julie à la radio. Courage totof tu va bien l'avoir ce foutu visaA+Laurent Citer
Messages recommandés