toniosampayo Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour, Je crois que ce sujet n'a pas été ouvert. Nous avons rdv pour l'entrevue de sélection la semaine prochaine (30/11/09) et, si nous obtenons le CSQ, je voudrais déposer rapidement le dossier du Fédéral, Or mes enfants (6 ans, 2ans et 3 mois) n'ont pas encore leur passeport, L'établissement de passeport togolais est suspendu pour cause de mise en place de nouveaux équipements, et cela risque de prendre quelques mois. Je voulais savoir si je pourrai quand-même déposer la demande de RP maintenant et envoyer les passports plus tard? Mon cas dois être particulier, mais si quelqu'un en sait quelque chose. Merci de me répondre. Toniosampayo Citer
Habitués Zemida Posté(e) 19 novembre 2009 Habitués Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour, Si tu obtiens ton CSQ, tu pourrais prendre contact ensuite avec l'ambassade et leur expliquer directement pourquoi tu ne pourras pas joindre les passeports de tes enfants au moment de la demande au fédéral. Comme çà, tu seras fixé, car il est vrai que c'est un cas bien particulier. Et eux seuls, je pense, peuvent te dire si oui ou non, ils accepteraient ou pas ton dossier dans ces conditions. En tous cas, bonne chance pour la suite ... toniosampayo a réagi à ceci 1 Citer
toniosampayo Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Posté(e) 20 novembre 2009 Merci ZEMIDA pour ta réponse. J'espère que cette situation ne me fera pas perdre trop de temps. Je verrai bien ce le bureau du fédéral va me dire. T. Citer
directrice Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 bonjour Toniosampayo je vous souhaite bonne chance pour votre entrevue , et j'aimerais que vous nous disiez quel était le délai entre votre mise en attente et la lettre de confirmation de la date d'entrevue merci de nous répondre, il y a beaucoup comme moi ( mis en attente) qui attendent votre réponse toniosampayo a réagi à ceci 1 Citer
toniosampayo Posté(e) 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) 21 novembre 2009 Bonjour, DCSQ: 15/07/2009 AR: 15/08/2009 Convocation : 26/10/2009 pour un entrevue: le 30/11/2009 Citer
Messages recommandés