Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je suis un jeune algerien de 24 ans je vient juste de finir mes études en science politique ,et suite a un manque d'information au niveau de l'ambassade canadienne a alger je tourne vers vous pour m'aider a terminé mes étapes je vient de téléchargé tout les formulaires présent ICI donc voila avec quoi dois-je commencé? et est-ce que tout les formulaire sont nécessaire pour l'immigration ? et svp quels sont les papier que je dois accompagné avec les fomaulaire pour finalisé la demande ??

cordialement

• Habitués
Posté(e)

Tu t'es trompé, la tu as téléchargé les formulaires pour une immigration au Canada sans Québec.

Pour immigrer au Québec, tu dois passer par le Québec lui même.

Je te met le lien vers la page ou tu pourras télécharger les bons formulaire

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/marche-suivre.html

• Habitués
Posté(e)

Tu t'es trompé, la tu as téléchargé les formulaires pour une immigration au Canada sans Québec.

Pour immigrer au Québec, tu dois passer par le Québec lui même.

Je te met le lien vers la page ou tu pourras télécharger les bons formulaire

http://www.immigrati...che-suivre.html

t'es trop fort toi !!!

il n'indique pas dans son message ou il veux immigrer,

mais t'es capable de lui dire qu'il a tord...

baleze.... tres baleze.

• Habitués
Posté(e)

L'intitulé du forum est "vivre et travailler au Québec"...

Donc j'en conclu qu'il veut immigrer au Québec...

Pourquoi être si agressif?

Posté(e)

L'intitulé du forum est "vivre et travailler au Québec"...

Donc j'en conclu qu'il veut immigrer au Québec...

Pourquoi être si agressif?

Oui, moi aussi j'ai conclu qu'il parlait du Québec. wink.gif On prend une grande respiration et ... hug.gif

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est pour le quebec ??

ah bein la, si tu te pose la question a toi-meme,

on va avoir du mal a t'aider.shok.gifblink.gif

Modifié par grizzli
  • Habitués
Posté(e)

Quebec ou Canada? ...

Posté(e) (modifié)

ben voila plus précisément je veut immigrer a montreal "quebec" vue que j'ai de la famille la bas n'empêche que j'ai pas vraiment un problème de langue avec l'anglais mais bon , je me suis dirigé vers l'ambassade canadienne a Alger il m'ont redirigé vers le site internet www.algerie.gc.ca s'étais un peut la pagaille sa m'a parue trés ambiguë de comprendre les procédures.

ce que j'ai bien compris ,c'est qu'il faudra commencé par déposé le dossier de sélection pour le quebec "CSQ" après l'obtention de cette sélection, je devrais postulé pour immigration de type résidant permanent , est-ce bien ça ? et si c'est ce que j'ai compris pouvez vous m'orionté vers les formulaires et les papiés joint pour ses étapes la ? si elle ne sont pas déja sur le site que j'ai sité plus haut .

cordialement

Modifié par ivawen
  • Habitués
Posté(e)

millwall t'a mis le lien pour immigrer au Québec. tout y est expliqué, étape après étape. t'as plus qu'à lire et à suivre les démarches!

• Habitués
Posté(e)

Ivawen, tu as les bons formulaires entre les mains. Il ne te reste plus qu'à bien les lire et entamer "la récolte" de tous les documents demandés que tu joindras à ta demande du certificat de sélection pour le Québec (DCSQ), ça te prendra un peu de temps...Commence déjà par tes docs universitaires et scolaires. Bon courage.

Posté(e) (modifié)

bein ok merci les gars je vais voir avec le lien de millwall,mais je voudrais savoir quelle sont les pièces jointe c'est un peut ambiguë sur le site je voudrais juste assuré merci

Modifié par ivawen