Monaliza Posté(e) 17 novembre 2009 Posté(e) 17 novembre 2009 Salut, Indiquez moi un traducteur agree par l'etat et un bon hotel propre pas tres cher a Tunis la capitale. Merci. Citer
Habitués dream2006 Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 salut, pour les traducteurs il y on a beaucoup, tu peux voir avec maitre Ahmed Said Chebbe, au centre ville sur la rue de france pres de passage, son numero tel 98347509, pour l'hotel je te conseil hotel el Hana international ou hotel Africa. bonne chance Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Salut, Indiquez moi un traducteur agrée par l'état et un bon hotel propre pas tres cher a Tunis la capitale. Merci. un traducteur j'en connait pas mais probablement il y en as un a l'avenue de la liberté. mais par contre l'hôtel j'en connait un mais excellant c'est un 3 étoile mais en vérité c'est un 4 *, c'est l'hôtel Arriha rue de la Palestine, à 100 mètres de l'ambassade du canada a Tunis. Citer
Monaliza Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Posté(e) 17 novembre 2009 Merci de vos reponses. Je voudrais savoir aussi si actuellement tous les hotels ont les installations de l'internet? Merci Citer
mestery Posté(e) 19 novembre 2009 Posté(e) 19 novembre 2009 Je croix que la plus part des hotels sont équipés (adsl) mais tu dois faire la demande au réception. si non il y a pas mal de publinet a Tunis qui sont des centres qui offrent l'internet mais pas l'adsl ( prix d'1 h= mois d'un dinar). Citer
javascript Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Je croix que la plus part des hotels sont équipés (adsl) mais tu dois faire la demande au réception. si non il y a pas mal de publinet a Tunis qui sont des centres qui offrent l'internet mais pas l'adsl ( prix d'1 h= mois d'un dinar). pour le traducteur pose la question à nimporte qui dans la rue de el Habib bourguiba( centre tunis) et c tres proches ya bcp de traducteur mais je te conseille de lui demander 3 copies signées,, pour lhotel ne choisi pas AFrica ou el Hana car se sont tres cher p/p aux autres , nhesite pas de poser la question dans la rue habib bourguiba et c'est tout Bienvenu A Tunis, Frr Citer
Habitués le citadin Posté(e) 20 novembre 2009 Habitués Posté(e) 20 novembre 2009 Je croix que la plus part des hotels sont équipés (adsl) mais tu dois faire la demande au réception. si non il y a pas mal de publinet a Tunis qui sont des centres qui offrent l'internet mais pas l'adsl ( prix d'1 h= mois d'un dinar). pour le traducteur pose la question à nimporte qui dans la rue de el Habib bourguiba( centre tunis) et c tres proches ya bcp de traducteur mais je te conseille de lui demander 3 copies signées,, pour lhotel ne choisi pas AFrica ou el Hana car se sont tres cher p/p aux autres , nhesite pas de poser la question dans la rue habib bourguiba et c'est tout Bienvenu A Tunis, Frr Bonjour, je te consielle de visiter l'hotel de France juste la fin de la rue Mongi salim ou il y a les taxi de Constantine et Annaba, pres de la rue bourguiba et la rue de farnce, ca coute 25 dinars la chambre ( environ 13 euros ) en dinars algerien ca coute envoiron 1500 dinars, c'est un hotel simple, propre et respectueux, pour la traduction je te conseille de la faire en algerie car c'est moins chere s'il est possible, sinon le premier agent de police que tu vas trouver va t'orienter vers le traducteur le plus proche, et si tu as beaucoup d'argent, l'argent faut tout, donc t'inquiete pas, bonne courage. Citer
Messages recommandés