Habitués iyednibel Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Bonjour, J'ai reçu une lettre de l'ambassade ( petite) j'avais vite compris qu'il s'agissait pas d'ivm:( je l'ai ouverte: M machin: "Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délais total reste inchangé" Merci de votre compréhension. ça ferai bientôt 5 mois:angry: AR 09/09/09 Vous en recevez des comme ça?? j'ai reçu un mail qui disait la même quand je leur ai écrit après trois mois pour savoir ce qui se passait et j'ai reçu les IVM après 6 mois. Courage, l'attente sera de moins en moins longue salut macipsa13 ne t'en fait aussi moi j'ai reçu un message comme toi , :mais j'ai reçu mes IVM aprés 6 mois de depot federale , j'ai l'impression que tu reçois tes IVM trés prochainement Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Les IVM LEs IVM LES IVM ouuuuupppppppyyyyyyyyyyyy je vien de recevoir les IIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVMMMMMMMMMMMMM aujaurd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec un petit complement de dossier copie d'attestation de travail de ma femme et un justificatif pour une durée de temps vide ouuuuurrraaaaaaaaaa enfin apres temps d'attente AR federal : le 24/07/2009 bonne chance a tous ceux qui attendent le reste et en attendant la VM y'a til des conseil a me donner merciii toutes mes felicitations bec_had pour les IVM et bonne VM. Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 salut les juillestes j'ai l'honneur de vous informer qu'un autre juilleste (AR:17/07/2009) c'est khled de tunisie a reçu l'IVM avant hier( 03/02/2010) et il a passé la visite medicale hier (04/02/2010) , ben j'ecris au lieu de lui car il me donne l'autoristaion hahaha. il n'est pas devant son ordinateur . Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 5 février 2010 Habitués Posté(e) 5 février 2010 Bonjour, J'ai reçu une lettre de l'ambassade ( petite) j'avais vite compris qu'il s'agissait pas d'ivm:( je l'ai ouverte: M machin: "Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délais total reste inchangé" Merci de votre compréhension. ça ferai bientôt 5 mois:angry: AR 09/09/09 Vous en recevez des comme ça?? j'ai reçu un mail qui disait la même quand je leur ai écrit après trois mois pour savoir ce qui se passait et j'ai reçu les IVM après 6 mois. Courage, l'attente sera de moins en moins longue salut macipsa13 ne t'en fait aussi moi j'ai reçu un message comme toi , :mais j'ai reçu mes IVM aprés 6 mois de depot federale , j'ai l'impression que tu reçois tes IVM trés prochainement Merci ivednibel, J'ai reçu un courrier et pas un e mail ils ont le temps de m'écrire!! J'étast très patient jusque là mais je dois quitter mon travail et appart fin juin et j'ai des fourmis-_- Bonne chance pour le reste de tes démarches!! Citer
houssam Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 les gars y a une lettre marron dans ma boite au lettre je pense que c'est les IVM je vous confirme sa tt a l'heure Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 les gars y a une lettre marron dans ma boite au lettre je pense que c'est les IVM je vous confirme sa tt a l'heure salut houssam , je suis sure et certain que dans l'enveloppe les IVM , toutes mes felicitations et bonne VM Citer
bec_had Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Les IVM LEs IVM LES IVM ouuuuupppppppyyyyyyyyyyyy je vien de recevoir les IIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVMMMMMMMMMMMMM aujaurd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec un petit complement de dossier un justificatif pour une durée de temps vide ouuuuurrraaaaaaaaaa enfin apres temps d'attente AR federal : le 24/07/2009 bonne chance a tous ceux qui attendent le reste et en attendant la VM y'a til des conseil a me donner merciii Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 4 mois et 29 jours et tjrs pas d'vm:angry: Citer
houssam Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 (modifié) DF 22/07/2009 AR 29/07/2009 IVM 08/02/2010 Bonjour mes amis effectivement j'ai enfin reçu les IVM el hemdouleh avec bien sur un complément de dossier sur les membre de la famille que j'ai rempli avec le dossier mais c pas grave je retransmet mais y a un truc blizzard il me demande de ne pas faire la visite médicale tt de suite car il risquent de mettre un peu de temps a me répondre (ils sont débordé) je fait quoi les gars ? Modifié 8 février 2010 par houssam Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 8 février 2010 Habitués Posté(e) 8 février 2010 DF 22/07/2009 AR 29/07/2009 IVM 08/02/2010 Bonjour mes amis effectivement j'ai enfin reçu les IVM el hemdouleh avec bien sur un complément de dossier sur les membre de la famille que j'ai rempli avec le dossier mais c pas grave je retransmet mais y a un truc blizzard il me demande de ne pas faire la visite médicale tt de suite car il risquent de mettre un peu de temps a me répondre (ils sont débordé) je fait quoi les gars ? Bavo!! Bonne continuation pour le reste de tes démarches!! Citer
Invité Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 C'est bizzare mais je pense qu'il faut attendre un tout petit peu, un mois, un mois et demi peut etre. Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 DF 22/07/2009 AR 29/07/2009 IVM 08/02/2010 Bonjour mes amis effectivement j'ai enfin reçu les IVM el hemdouleh avec bien sur un complément de dossier sur les membre de la famille que j'ai rempli avec le dossier mais c pas grave je retransmet mais y a un truc blizzard il me demande de ne pas faire la visite médicale tt de suite car il risquent de mettre un peu de temps a me répondre (ils sont débordé) je fait quoi les gars ? salut houssam c'est clair et net , il faut pas passer la visite medicale toute de suite , ben aprés par exemple 1 mois , j'ai l'impression que l'amabassade envie de terminer les procedures de mois de novembre, decembre 2009 (le reste de 2090 en general) etjanvier 2010 . Citer
houssam Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 ben merci les gars c'est ce que je vais faire je la passe inchalah dans un mois mais j'envoie le complément de dossier par contre aller encors qq mois et c fini Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 ben merci les gars c'est ce que je vais faire je la passe inchalah dans un mois mais j'envoie le complément de dossier par contre aller encors qq mois et c fini allez-y houssam , bonne chance pour la suite Citer
sou Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 bonjour, aujourd'hui, mon homme qui rentre le premier, m'appelle au boulot et m'annonce la bonne nouvelle, les IVM sont arrivées. mes stats: AR: 29/07/09 IVM datées du 5.02.2010 arrivées le 09.02.2010 VM: 16.02.2010 bon courage à tout ceux qui n'ont pas reçus leurs IVM. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 9 février 2010 Habitués Posté(e) 9 février 2010 bonjour, aujourd'hui, mon homme qui rentre le premier, m'appelle au boulot et m'annonce la bonne nouvelle, les IVM sont arrivées. mes stats: AR: 29/07/09 IVM datées du 5.02.2010 arrivées le 09.02.2010 VM: 16.02.2010 bon courage à tout ceux qui n'ont pas reçus leurs IVM. :yahoo:brava Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 10 février 2010 Habitués Posté(e) 10 février 2010 bonjour, aujourd'hui, mon homme qui rentre le premier, m'appelle au boulot et m'annonce la bonne nouvelle, les IVM sont arrivées. mes stats: AR: 29/07/09 IVM datées du 5.02.2010 arrivées le 09.02.2010 VM: 16.02.2010 bon courage à tout ceux qui n'ont pas reçus leurs IVM. toutes mes felicitations sou pour les IVM et bonne VM. Citer
sou Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 bonjour, aujourd'hui, mon homme qui rentre le premier, m'appelle au boulot et m'annonce la bonne nouvelle, les IVM sont arrivées. mes stats: AR: 29/07/09 IVM datées du 5.02.2010 arrivées le 09.02.2010 VM: 16.02.2010 bon courage à tout ceux qui n'ont pas reçus leurs IVM. :yahoo:brava merci beaucoup Citer
sou Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 bonjour, aujourd'hui, mon homme qui rentre le premier, m'appelle au boulot et m'annonce la bonne nouvelle, les IVM sont arrivées. mes stats: AR: 29/07/09 IVM datées du 5.02.2010 arrivées le 09.02.2010 VM: 16.02.2010 bon courage à tout ceux qui n'ont pas reçus leurs IVM. toutes mes felicitations sou pour les IVM et bonne VM. merci iyednibel merci à tous, sans ce forum j'aurai pété les plomb à force d'attendre Citer
yanoah Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Bonjour à tous; je viens de recevoir mes IVM aujourd'hui avec compélement d'info( acte de naissance(et pourtant j'ai donnée dans le dossier du départ; ..... ) pour vous donnez une idée AR: 28/09/2009 IVMs: 25/02/2010. avec compément de documents patience et beaucoup de courage pour tous. Citer
Messages recommandés