Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu une lettre de l'ambassade ( petite) j'avais vite compris qu'il s'agissait pas d'ivm:(sad.gif je l'ai ouverte:

M machin:

"Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délais total reste inchangé"

Merci de votre compréhension.

ça ferai bientôt 5 mois:angry:mad.gif AR 09/09/09

Vous en recevez des comme ça??

j'ai reçu un mail qui disait la même quand je leur ai écrit après trois mois pour savoir ce qui se passait et j'ai reçu les IVM après 6 mois. Courage, l'attente sera de moins en moins longue

salut macipsa13 ne t'en fait aussi moi j'ai reçu un message comme toi , :mais j'ai reçu mes IVM aprés 6 mois de depot federale , j'ai l'impression que tu reçois tes IVM trés prochainement

• Habitués
Posté(e)

Les IVM LEs IVM LES IVM

ouuuuupppppppyyyyyyyyyyyy

je vien de recevoir les IIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVMMMMMMMMMMMMM

aujaurd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laugh.giflaugh.gif

avec

sad.gif un petit complement de dossier copie d'attestation de travail de ma femme

et un justificatif pour une durée de temps vide

ouuuuurrraaaaaaaaaa

enfin apres temps d'attente

AR federal : le 24/07/2009

bonne chance a tous ceux qui attendent le reste et en attendant la VM y'a til des conseil a me donner

merciii

toutes mes felicitations bec_had pour les IVM et bonne VM.

• Habitués
Posté(e)

salut les juillestes

j'ai l'honneur de vous informer qu'un autre juilleste (AR:17/07/2009) c'est khled de tunisie a reçu l'IVM avant hier( 03/02/2010) et il a passé la visite medicale hier (04/02/2010) , ben j'ecris au lieu de lui car il me donne l'autoristaion hahahalaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif. il n'est pas devant son ordinateur .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu une lettre de l'ambassade ( petite) j'avais vite compris qu'il s'agissait pas d'ivm:(sad.gif je l'ai ouverte:

M machin:

"Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires pour les premières étapes du traitement des demandes de résidence permanente. Soyez assurés que le délais total reste inchangé"

Merci de votre compréhension.

ça ferai bientôt 5 mois:angry:mad.gif AR 09/09/09

Vous en recevez des comme ça??

j'ai reçu un mail qui disait la même quand je leur ai écrit après trois mois pour savoir ce qui se passait et j'ai reçu les IVM après 6 mois. Courage, l'attente sera de moins en moins longue

salut macipsa13 ne t'en fait aussi moi j'ai reçu un message comme toi , :mais j'ai reçu mes IVM aprés 6 mois de depot federale , j'ai l'impression que tu reçois tes IVM trés prochainement

Merci ivednibel,

J'ai reçu un courrier et pas un e mail :huh: ils ont le temps de m'écrire!!

J'étast très patient jusque là mais je dois quitter mon travail et appart fin juin et j'ai des fourmis-_-

Bonne chance pour le reste de tes démarches!!

Posté(e)

les gars y a une lettre marron dans ma boite au lettre je pense que c'est les IVM

je vous confirme sa tt a l'heure

• Habitués
Posté(e)

les gars y a une lettre marron dans ma boite au lettre je pense que c'est les IVM

je vous confirme sa tt a l'heure

salut houssam , je suis sure et certain que dans l'enveloppe les IVM , toutes mes felicitations et bonne VM

Posté(e)

Les IVM LEs IVM LES IVM

ouuuuupppppppyyyyyyyyyyyy

je vien de recevoir les IIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVMMMMMMMMMMMMM

aujaurd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiiii laugh.giflaugh.gif

avec

sad.gif un petit complement de dossier un justificatif pour une durée de temps vide

ouuuuurrraaaaaaaaaa

enfin apres temps d'attente

AR federal : le 24/07/2009

bonne chance a tous ceux qui attendent le reste et en attendant la VM y'a til des conseil a me donner

merciii

• Habitués
Posté(e)

4 mois et 29 jours et tjrs pas d'vm:angry::(:angry:

Posté(e) (modifié)

DF 22/07/2009

AR 29/07/2009

IVM 08/02/2010

Bonjour mes amis

effectivement j'ai enfin reçu les IVM el hemdouleh avec bien sur un complément de dossier sur les membre de la famille que j'ai rempli avec le dossier mais c pas grave je retransmet mais y a un truc blizzard il me demande de ne pas faire la visite médicale tt de suite car il risquent de mettre un peu de temps a me répondre (ils sont débordé) je fait quoi les gars ?

Modifié par houssam
  • Habitués
Posté(e)

DF 22/07/2009

AR 29/07/2009

IVM 08/02/2010

Bonjour mes amis

effectivement j'ai enfin reçu les IVM el hemdouleh avec bien sur un complément de dossier sur les membre de la famille que j'ai rempli avec le dossier mais c pas grave je retransmet mais y a un truc blizzard il me demande de ne pas faire la visite médicale tt de suite car il risquent de mettre un peu de temps a me répondre (ils sont débordé) je fait quoi les gars ?

Bavo!! Bonne continuation pour le reste de tes démarches!!

Posté(e)

C'est bizzare mais je pense qu'il faut attendre un tout petit peu, un mois, un mois et demi peut etre.

• Habitués
Posté(e)

DF 22/07/2009

AR 29/07/2009

IVM 08/02/2010

Bonjour mes amis

salut houssam c'est clair et net , il faut pas passer la visite medicale toute de suite , ben aprés par exemple 1 mois , j'ai l'impression que l'amabassade envie de terminer les procedures de mois de novembre, decembre 2009 (le reste de 2090 en general) etjanvier 2010 .

Posté(e)

ben merci les gars c'est ce que je vais faire je la passe inchalah dans un mois mais j'envoie le complément de dossier par contre

aller encors qq mois et c fini

• Habitués
Posté(e)

ben merci les gars c'est ce que je vais faire je la passe inchalah dans un mois mais j'envoie le complément de dossier par contre

aller encors qq mois et c fini

allez-y houssam , bonne chance pour la suitethumbsup.gifthumbsup.gif

Posté(e)

bonjour,

aujourd'hui, mon homme qui rentre le premier, m'appelle au boulot et m'annonce la bonne nouvelle, les IVM sont arrivées.

mes stats:

AR: 29/07/09

IVM datées du 5.02.2010 arrivées le 09.02.2010

VM: 16.02.2010

bon courage à tout ceux qui n'ont pas reçus leurs IVM.

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

aujourd'hui, mon homme qui rentre le premier, m'appelle au boulot et m'annonce la bonne nouvelle, les IVM sont arrivées.

mes stats:

:yahoo::yahoo:brava

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

mes stats:

toutes mes felicitations sou pour les IVM et bonne VM. laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

bonjour,

mes stats:

yahoo.gif:yahoo:brava

merci beaucoup

Posté(e)

bonjour,

mes stats:

toutes mes felicitations sou pour les IVM et bonne VM. laugh.giflaugh.gif

merci iyednibel

merci à tous, sans ce forum j'aurai pété les plomb à force d'attendre

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous;

je viens de recevoir mes IVM aujourd'hui avec compélement d'info( acte de naissance(et pourtant j'ai donnée dans le dossier du départ; ..... )

pour vous donnez une idée

AR: 28/09/2009

IVMs: 25/02/2010. avec compément de documents

patience et beaucoup de courage pour tous.