Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bjr

j'ai un écran plasma et divers appareils électroniques (lecteur graveur,ps3.......) seront-ils compatibles au Québec ou faut il que je les vendes avant?

s.v.p merci

Posté(e)

Tu es mieux de tout vendre parce que

1 ici ce n'est pas le même format (rien que NTSC, idem pour les jeux)

2 le voltage et la fréquence ne sont pas les mêmes (110 volts 50 hertz)

• Habitués
Posté(e)

Les formats sont différents ici c'ets du NTSC et non du PAL ...

En plus ta télé ne fonctionnera pas sur l'électricité d'ici c'est du 110 volt 50 hertz ...

Tu peux toujours garder un lecteur dvd pour visionner tes dvds, mais pour le reste vaut mieux tout vendre !

Posté(e)

ho, même le lecteur dvd... il y a en a des tas ici qui se vendent pas trop cher et qui sont dézonnable à la télécommande.

• Habitués
Posté(e)

Nous on a simplement relié la télé à un pc ça règle pas mal de soucie de ce côté ! J'allais tout de même pas racheter mes dvds de Kaamelott ! XD

• Habitués
Posté(e)

ok mais pour le voltage j'ai un adaptateur, et il me semble que la télé est compatible avec la norme nord américaine ntsc

c'est une samsung

merci

• Habitués
Posté(e)

Je sais pas pour les télé je l'avais fait que pour une ps2 ... Mais bon le prix du déménagement de ta télé risque de te coûter plus cher qu'en acheter une autre ... Et si tu veux la brancher sur le câble ou autre système de télévision ici, elle ne fonctionnera pas.

Posté(e)

Mouais une tv plasma dans un conteneur plusieurs semaines en mer, balloté, avec l'humidité, le froid, ouf ! J'ose pas imaginer.

• Habitués
Posté(e)

kaamelot ah j'adore je les ai tous aussi ,j'aime pas trop les longs métrages qu'ils ont passé

j'ai aussi les 2 dvd de têtes à claques qui est vraiment poilant

A+

• Habitués
Posté(e)

Bah la saison 6 a des bon moments dont certains réplique du Roi Loth qui m'ont fait mourir de rire, mais bon sinon il y a un paquet de longueur... Je remercie M6 de m'avoir faire ch**r comme pas possible ... (du demander à des amis en France de nous faire un accès proxy pour pouvoir les regarder !) Il devrait franchement faire comme Canal + ! Personnellement j'aime quelques têtes à claque, mais à la longue j'ai trouvé ça plutôt chiant !

• Habitués
Posté(e)

Mouais une tv plasma dans un conteneur plusieurs semaines en mer, balloté, avec l'humidité, le froid, ouf ! J'ose pas imaginer.

c'est ce que je me disais aussi , je pense que je vais tout vendre! le plus chiant vas être la ps3!

je ne suis pas trop materialiste heureusement je vais peut être juste garder mon tél portable quadri bande

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Désolé Zelda et sora, mais ici et sur le reste du continent nord américain, la fréquence est de 60Hz, alors qu'en Europe, c'est du 50Hz ;)

Modifié par cymico
  • Habitués
Posté(e)

Je savais que c'était l'un ou l'autre XD Moi et l'électricité ... :P

Posté(e)

Je savais que c'était l'un ou l'autre XD Moi et l'électricité ... :P

hi hi tout pareil !

• Habitués
Posté(e)

Nous on a simplement relié la télé à un pc ça règle pas mal de soucie de ce côté ! J'allais tout de même pas racheter mes dvds de Kaamelott ! XD

Aaaaahhhhh! Kaamelott!!! Enfin quelqu'un qui sait vivre! wub.gif

• Habitués
Posté(e)

Aaaaahhhhh! Kaamelott!!! Enfin quelqu'un qui sait vivre! wub.gif

c'est pas faux !!!

• Habitués
Posté(e)

C'est le mot vivre que vous n'avez pas compris ? :P