Habitués Iverson Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 en ontario tu peux choisir le nom ou les numero a mettre sur ta plaque avec frais sup bien sur. Citer
Habitués munetta Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 j'ai lu un post tout à l'heure d'egedan ou de jenetdam, je ne sais plus; qui disait qu'il fallait payer même pour le membre de la famille qui nous accompagne pas ,au niveau fédé et rp , pour la vm je le savais mais ça j'ai pas vu aurais je mal lu? Citer
Habitués cypo Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 Aucune bonne nouvelle aujourd'hui Mardi? en ce qui me concerne, toujours rien à signaler Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2010 toi ils te rejoindront après c'est ça? dans ce cas il me semble bien que tu dois payer pour eux car sur ta dcsq tu t'es mis avec ceux qui t'accompagnent Citer
Habitués egedan Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 accompagnant ou pas, je crois me souvenir que les frais sont à payer... on ne parle bien évidemment que des personnes à charge (conjoint(e) et enfant(s) de moins de 21 ans) tiens je vais revoir ca ! Citer
Habitués Iverson Posté(e) 11 mai 2010 Habitués Posté(e) 11 mai 2010 accompagnant ou pas, je crois me souvenir que les frais sont à payer... on ne parle bien évidemment que des personnes à charge (conjoint(e) et enfant(s) de moins de 21 ans) tiens je vais revoir ca ! je crois que tu dois payer seulement si ils vienne apres te rejoindre non? si il vienne pas c'est pas la peine. mais dans son cas je crois qu'ils viendront donc il faudra payer. ils vous remettron le visa en mem temps ou quand il seront pret a venir je ne sai plus. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 on se débrouillera pour :lol: Déjà, en vacances, vous logerez au vingt et UN !!! http://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_laugh.png' alt=':lol:'> :lol: Bon, c'est clair maintenant, ce n'est plus la peine d'aller à la boite au lettres! Vous irez le 1er juin! Citer
Habitués munetta Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 je me suis mal exprimé, en fait j'ai mon épouse et 2 enfants , j'en ai un et ma femme qui me rejoindront aprés ,pour eux je paye ok mais pour l'autre enfant qui a 20 ans mais qui nous accompagne pas, pour lui la visite est obligatoire, mais pour le paiement au fédé et rp je dois payer aussi pour lui???? merci Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2010 on se débrouillera pour Déjà, en vacances, vous logerez au vingt et UN !!! Bon, c'est clair maintenant, ce n'est plus la peine d'aller à la boite au lettres! Vous irez le 1er juin! encore un 1. aujourd'hui nous sommes le 12 et on fête nos 3 ans avec Damien! et on fête aussi nos 6 mois de DCSQ et nos 5 mois de prise de photos du fédéral (on n'a pas fait exprès!) sinon on monte à toulouse demain pour voir nos amis de Chambly qui sont venus voir leurs familles pour 3 semaines. et dans une semaine on va voir Stéphane Rousseau au pasino d'Aix!! Citer
Invité florian75 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 lol le piston sinon florian75 je te vois connecté peux tu remettre les stats stp? pour qu'on voit où on en est. merci Les voici J'ai enlevé les gens en haut du tableau qui ne donnent plus signe de vie sur le forum, et qui ont certainement recu le CSQ. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) lol le piston sinon florian75 je te vois connecté peux tu remettre les stats stp? pour qu'on voit où on en est. merci Les voici J'ai enlevé les gens en haut du tableau qui ne donnent plus signe de vie sur le forum, et qui ont certainement recu le CSQ. Bjr Florian75 ... Suis là rassures-toi, Jusqu'ici toujours le statuco au niveau de l'avancement de mon dossier ... j'attends toujours ce fameux CSQ. Mais par contre ma famille a connu un grand changement; Il y'a quelques jours maman Dreamtoreal a mis au monde une magnifique futur canadienne .... la petite grandie très vite ... Actuellement, je suis occupé à l'intégrer dans la procédure .... On croise les doigts Modifié 12 mai 2010 par dreamtoreal Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2010 bon courage et félicitations!!!! merci pour le récap!! Citer
Habitués hadamis Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 Bonjour, merci pour le tableau. Je voie bien que sa avance pour les novembristes . Alors c'est une bonne signe pour ceux qui ont deposé leur DCSQ au mois de Novembres et qui n'ont pas encore recu leur CSQ...je vous dis restez optimistes et patients cela va venir trés bientot . Il ya just un petit truc que je ne comprend pas dans le tableau que le BIQ de paris aparament attribue les csq et les dates d'entrevue au hasard car il ya des gens qui ont deposé fin novembre et ils ont recu leur csq ou date d'entrevue et autres qui ont deposé leur DCSQ début novembre n'ont rien reçu encore! mais bon c pas grave l'essentielle que sa commence à bouger pour les novembristes, donc mes félictitations pour ceux qui ont recu le csq et courage et patience pour le reste! Citer
Habitués mamaria Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 Juste pour vous souhaiter une bonne fin de semaine les gens!! Un looong weekend pour profiter et oublier un peu tout not' bazar de processus d'immigration... J'vais enfin avoir le temps d'aller faire mes photos d'ici samedi et ensuite envoi de dossier!!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2010 merci bon weekend à tout le monde et oui pour nous weekend de 4 jours!!! bonne soirée et à samedi car on sera à Toulouse donc pas d'ordi! Citer
Habitués cypo Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 et nous autres alors??? lol le piston sinon florian75 je te vois connecté peux tu remettre les stats stp? pour qu'on voit où on en est. merci Les voici J'ai enlevé les gens en haut du tableau qui ne donnent plus signe de vie sur le forum, et qui ont certainement recu le CSQ. Citer
Habitués Chao Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour à tous, Pour le moment, j'attends le certificat de police en provenance de la Chine. Dès que je l'aurai reçu, je déposerai mon dossier pour le visa! Le processus fédéral dure plus long qu'avant à cause de plus en plus de demandes. Bon courage! Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Ceci n'arrange pas les choses non plus, meme si c'est négligeable Délais de traitement A NOTER : Le nuage de cendres qui s'étend au-dessus de l'Europe à cause de l'activité volcanique en Islande perturbe les transports aériens, y compris les services postaux et le courrier commercial internationaux. Par conséquent, les délais pour la réception des demandes ainsi que pour l'envoi de documents et de passeports pourraient être plus longs qu'en situation normale. Soyez assurés que nous faisons notre possible pour que cette situation affecte le moins possible le traitement de votre dossier. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 Ceci n'arrange pas les choses non plus, meme si c'est négligeable Délais de traitement A NOTER : Le nuage de cendres qui s'étend au-dessus de l'Europe à cause de l'activité volcanique en Islande perturbe les transports aériens, y compris les services postaux et le courrier commercial internationaux. Par conséquent, les délais pour la réception des demandes ainsi que pour l'envoi de documents et de passeports pourraient être plus longs qu'en situation normale. Soyez assurés que nous faisons notre possible pour que cette situation affecte le moins possible le traitement de votre dossier. En l'absence de Jenetdam, je remonte le post. C'huis gentille, hein? Citer
Messages recommandés