Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

J aimerais bien demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ceux que cela intéresse j'ai laissé un post sur les fédéraux d'avril sur ma recherche d'emploi au québec

ça aide pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon rien de neuf par chez nous et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca craint votre histoire...

je suis désespérée à ne pas lire de bonne nouvelle sur votre post.

à part des entrevues en perspectives bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le biq a decider de faire la misere au novembristes ya pa foto. laugh.gif ils se sont di tiens on va jouer avec les dossiers d'un mois. tirage et hop novembre. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

carrément c'est grave!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon attendons la semaine prochaine...dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis dans l'impatience ... Mais ça passe plus vite depuis les 15 derniers jours où je suis avec mes enfants au Québec pour leur faire visiter Montréal et mes amis... On a passé de bons moments à pied à vélo à bixi.. Nous avons selectionné nos quartier préféré à vivre.. Et maintenant nous sommes trois à avoir hâte!

Je suis encore sur le nouveau continent jusqu'a ce soir ensuite je m'envole vers l'ancien Snifff

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si c'est ta première fois que tu vas là-bas et que tu reviens ,attend toi à avoir un gros coup de cafard.

çà m'est arrivé la 1ére fois et quand je suis arrivé en France je m'étais dit " je comprend pourquoi on l'appelle le vieux continent ici en Europe"

et cela a duré 15 jours :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi le cafard je l'ai toujours quand je reviens en france quel que soit ma destination lol.laugh.gif quand tu reviens du canada encore plus c'est vrai. avec les csq on l'aura moin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi le cafard je l'ai toujours quand je reviens en france quel que soit ma destination lol.laugh.gif quand tu reviens du canada encore plus c'est vrai. avec les csq on l'aura moin.

+ 1 nous aussi c'est le gros cafard de revenir en France quelque soit le voyage!!

et là en principe quand on ira en septembre à Montréal notre dossier sera normalement bien avancé et du coup ça va être le gros cafard car on se dit qu'on pourrait y rester. Mias bon on y retournera quelques mois plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à tous pour cette longue attente!! demain commence une nouvelle semaine, j'espere que ce sera la bonne pour vous! J'admire encore votre patience!

Moi qui suis passée à l'attente du fédéral, je voudrais déjà avoir mon AR !!

Mais je pars demain en angleterre pour le boulot jusqu'à mercredi soir donc je psychoterai pas devant ma BAL en attendant mon AR fédéral...! Tant mieux!!

Au fait, sympa votre blog jenetdam! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci wink.gif

et oui on est patient on va nous décerner la médaille d'orlaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

quelle est vos nouvelles, les novembristes? Ya t'il quelqun parmis vous qui à reçu le CSQ ou bien même une convocation pour un entrevue?? Est ce que les choses bouge chez vous !! j'éspères que oui car c'est vraiment trés long que d'habitude...Pour les novembristes si on compte parartir de la date de depot de leur dossier sa va faire bientot 7 mois...alors que dans le site d'immigration ils disent que les delais varie entre 4 ET 6 mois....ce qui est bisarre....je suits même le tableau des statistiques sur ce forum et je constate bien que les delais sont vraiment ralongés paraport à l'année dernière et je ne sais pas c'est due à quoi...Tenez nous au courant de vos nouvelles les novembistes SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

quelle est vos nouvelles, les novembristes? Ya t'il quelqun parmis vous qui à reçu le CSQ ou bien même une convocation pour un entrevue?? Est ce que les choses bouge chez vous !! j'éspères que oui car c'est vraiment trés long que d'habitude...Pour les novembristes si on compte parartir de la date de depot de leur dossier sa va faire bientot 7 mois...alors que dans le site d'immigration ils disent que les delais varie entre 4 ET 6 mois....ce qui est bisarre....je suits même le tableau des statistiques sur ce forum et je constate bien que les delais sont vraiment ralongés paraport à l'année dernière et je ne sais pas c'est due à quoi...Tenez nous au courant de vos nouvelles les novembistes SVP!

slt

yen a parmis nous ki ont eu leur csq sans entrevue et dotres ont eu des entrevue. moi jen ai une a venir en juin. en tout sa ferra 7 mois si jamais je l'ai. c'est vrai ke les delais sont devenu tres tres long et je n'y comprend rien. les delais ne seront pas respecter. est ce le nombre plus importan de demande? je ne sais pas. donc voila. bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci wink.gif

et oui on est patient on va nous décerner la médaille d'orlaugh.gif

le csq étant bien entendu THE BEST RECOMPENSE de cette furieuse attente

(je vous le dis mon anglais est pitoyable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement