Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

ok oui je suis contente pour eux!!

munetta, je pense qu'ils vont t'envoyer un courrier avec le motif du refus et après avec ça t'essayes de récupérer des points. genre à nouveau un séjour au Québec, ou l'anglais, ou fais encore un enfant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment désolée pour toi munetta...mais les autres ont raison, il faut se battre pour recuperer un maximum de points!!

Bon courage et bonne chance si tu tentes un recours ou une deuxieme demande un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop désolée pour toi Munetta, ne te décourage pas et bat toi pour que ton souhait arrive à concrétisation.J'ai cru lire sur un topic que qq1 a eu un refus et finalement cela lui a été accordé! alors ne laisse pas tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben je viens de téléphoner au biq de paris et mauvaise nouvelle, mon csq est refusé car je n'ai pas assez de points, alors que sur l'évaluation en ligne je passais largement, en colère je le dis à la femme et me dit que ce n'est pas possible, je lui dis qu'ils auraient pu le dire avant et que lors de mon dernier appel je l'avais.

elle m'a confirmé mon refus et la je suis en mode colère!

je souhaite bon courage pour vous tous et vous envie

merci à tous bonne chance

Je suis désolé pour toi. C'est vraiment cruel de leur part d'attendre aussi longtemps avant de te faire part de leur décision négative. Au tout début du forum, il y avait un candidat qui a reçu un refus parce qu'ils n'ont pas pu cerner son métier. Il m'avait dit qu'il a vite fait appel et présentement il vient d'obtenir sa brune. Ce dernier travaillait dans l'hôtellerie si ma mémoire est bonne.

Modifié par Saw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas à quoi ils jouent sérieux!!! tant si c'est la désagréable elle t'a dit pour que tu ne rappelles plus peut être mais ça, ça serait trop cruel!! car la dernière fois ils t'avaient dit que tu allais recevoir un papier qu'ils ne pouvaient pas te dire par tel alors c'est bizarre car tu l'aurais déjà reçu.

Je ne comprends plus rien!!!!!!!!!!!ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolée d'entendre qu'il ya un refus pour Munitta, mais ne te décourage pas et garde éspoir, attend voir le motif de refus ensuite essai de rattrapper les points que tu manque, donc rien n'est impossible c'est just question du temps! Je connais plusieurs gens qui ont reçu de refus au débuts ensuite ils ont ratrapper les points qui leur manque...surtout ne laisse pas tombé, tous les membres de forums sont la pour vous supporter, alors courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis le tableau depuis déjà quelques temps mais n'étais jamais passé sur le forum. Ce post est une excellente initiative. Ca nous permet de relativiser et surtout de prendre notre mal en patience.

Sinon, en guise de rapide présentation nous avons envoyé une demande avec mon épouse reçue le 07/01... A/R le 19/02. Bref, pas d'urgence en ce qui nous concerne même si c'est toujours trop long !! wink.gif Je bosse dans le secteur bancaire et mon épouse finit ses études d'infirmières en octobre.

Je souhaite bien du courage aux attendeux de novembre. Quand à Munetta c'est clairement un coup dur, ne baisse pas les bras !

A bientôt.

Modifié par Aristide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue!! et tu auras un traitement prioritaire grâce à ta femme!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous mais ça fait 2 fois qu'on me refuse en 2 ans, et là depuis 6 mois on a tout donné surtout psychologiquement ; voir ses rêves s'effondrer ,dans ma tête c'est tchernobyl!

et avec tout les soucis qui se sont accumulés depuis le début de l'année , je n'ai plus le courage ni l'envie de faire appel !

j'étais tombé sur une gentille femme que j'ai incendié au téléphone ,la pauvre!

les employeurs qui voulaient me prendre là bas ne veulent pas valider l'emploi car c'est trop astreignant pour eux, ils me prenaient dés que mes papiers étaient réglés.

quand à la VAE ce n'est pas possible car avec mon asthme je ne peux plus travailler dans ce domaine.

ceci est mon dernier post, je vous laisse et vous souhaite sincèrement bonne chance à tous.

c'était un plaisir de vous avoir connus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous mais ça fait 2 fois qu'on me refuse en 2 ans, et là depuis 6 mois on a tout donné surtout psychologiquement ; voir ses rêves s'effondrer ,dans ma tête c'est tchernobyl!

et avec tout les soucis qui se sont accumulés depuis le début de l'année , je n'ai plus le courage ni l'envie de faire appel !

j'étais tombé sur une gentille femme que j'ai incendié au téléphone ,la pauvre!

les employeurs qui voulaient me prendre là bas ne veulent pas valider l'emploi car c'est trop astreignant pour eux, ils me prenaient dés que mes papiers étaient réglés.

quand à la VAE ce n'est pas possible car avec mon asthme je ne peux plus travailler dans ce domaine.

ceci est mon dernier post, je vous laisse et vous souhaite sincèrement bonne chance à tous.

c'était un plaisir de vous avoir connus!

Je suis très affecté :(

Votre bonne humeur et votre présence ici était un vrai soutient. Vous nous manquerez :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

carrément faut que tu fasses appel!!! déjà attends d'avoir la lettre avec le motif!

NE LACHES PAS STP faut qu'on soit tous au québec l'année prochaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je suis trés affecté pour Munettasad.gif mais comme elle dis Jenetdam attend le motif de refu d'abord peut être il ya un truc facile que tu peux faire pour te rajouter plus de points!!huh.gif Sinon ce n'est pas grave c'est peut être un mal pour un bien qui sait ! et que Dieu te cachera le bien quelque part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est vraiment triste et je comprends ton découragement Munetta mais comme le dit jen, attends d'avoir la lettre, si ca se trouve, il ne te manque que juste un ou deux points que tu peux rattrapper par ex avec des cours d'anglais ou qq chose comme ca...

C'est difficile j'imagine mais ne baisse pas les bras stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ose imaginer dans quel état je seraisi ils nous disaient non Alors 2 foies, cela prouve que vous avez tous les deux ta femme et toi une force de caractère et une sacrée détermination. J'espère que tu puisse lire ces messages, et surtt qu'ils vous redonnent espoir. Nous on pense à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

terrible nouvelle je ne sai koi dire. courage a vous. ce sont les aleas de la vie. desfois le ciel vous tombe sur la tete mai il faut se relever et aller de l'avant. bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

unsure.gifAh non c'est trop triste...

C'est vraiment décevant, attendre si longtemps pour recevoir une réponse négative.

Si j'avais une réponse pareille, je pense que je serais tout aussi dégoutée et je n'aurais pas le courage non plus de continuer. Surtout de l'avoir eu par tel sans savoir le pourquoi du refus.

Mais dès qu'il recevra la lettre, il va voir le pourquoi de son refus et là il prendra peut-être les choses en main.

Je te souhaite bon courage Munetta, tu vas en avoir bien besoin.

Et je comprends aussi le pourquoi de ne plus venir sur cet Utopique car voir la joie des autres à l'obtention du CSQ doit être difficile.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faut qu'il s'accroche!! moi j'ai envie d'appeler mais du coup j'ai trop peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'attends un peu!

et personne d'autre n'a de nouvelles??

florian75 alias Mr stat peux-tu nous remettre le tableau stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement