Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

tu sais où tu vas, meme si faut attendre juin pour l'entrevue.

tu n'es plus dans la meme attente que les autres.

faut juste bien défendre ton bifteak le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui nous on est toujours dans le flou le plus totalph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce matin mail du BIQ. entrevue le 14 juin a 9h. ils ont attendu 4 mois 3 semaines pour repondre. aller un peu moin de stress. next episode moi de juin.cool.gif

Bonne nouvelle!! Plein courage et bonne chance!! C'est quand même extrême ce qu'ils font attendre plus de quatre mois pour avoir une entrevue.

eh oui c'est sa la logique du BIQ. en tout sa fera 7 mois juska juin. mais bon ceux sans entrevue sont chanceux dotres moin. c'est comme sa. mais c'est mieu que dattendre tout ce temps pour etre sur liste d'attente cool.gif j'espere que apres le federale ira plus vite. wait and see. tiens moi au news pour ton dossier.

Sans faute et surtout bonne chance pour l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui nous on est toujours dans le flou le plus totalph34r.gif

et les mails et les appels vous n'avez pas de réponses plus "correctes" que votre dossier est à l'étude....

ou au moins comme iverson qui sait maintenant qu'il doit avoir une entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Iverson, au moins maintenant, t'es fixé. il ne te reste plus qu'à bien préparer ton entrevue. je te souhaite d'ailleurs bonne chance en juin. nous autres, nous restons toujours dans l'attente.

et super!!! au moins t'es fixé!!! tu peux relâcher la pression!!

et nous toujours rien lol

courage sa va venir pour vous aussi. la j'ai refait la paix avec ma bal plus de stress devan elle. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nothing at all!

et oui nous on est toujours dans le flou le plus totalph34r.gif

et les mails et les appels vous n'avez pas de réponses plus "correctes" que votre dossier est à l'étude....

ou au moins comme iverson qui sait maintenant qu'il doit avoir une entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais où tu vas, meme si faut attendre juin pour l'entrevue.

tu n'es plus dans la meme attente que les autres.

faut juste bien défendre ton bifteak le jour J

sisi tu as raison. la pression est retombee. mai tinkiet je suis pret et je vais me repreparer. a l'entrevue ils croiront que je suis un quebekoi de naissance tellement je vais bien pauffiner mon affaire cool.gif les docs origino sont la et pret. par contre je ne comprends pas pourkoi on me redemande de remplir une nouvelle demande de csq et dotonomie financiere et de venir avec. mais bon jai une valise de documents si ils veulent lol. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais où tu vas, meme si faut attendre juin pour l'entrevue.

tu n'es plus dans la meme attente que les autres.

faut juste bien défendre ton bifteak le jour J

sisi tu as raison. la pression est retombee. mai tinkiet je suis pret et je vais me repreparer. a l'entrevue ils croiront que je suis un quebekoi de naissance tellement je vais bien pauffiner mon affaire cool.gif les docs origino sont la et pret. par contre je ne comprends pas pourkoi on me redemande de remplir une nouvelle demande de csq et dotonomie financiere et de venir avec. mais bon jai une valise de documents si ils veulent lol. laugh.gif

ah bon il te demande ca ? comprends pas non plus, mais bon

prévois au cas où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est quoi cette histoire de re remplir une dcsq????? comme la 1ère que tu as envoyée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est quoi cette histoire de re remplir une dcsq????? comme la 1ère que tu as envoyée?

yep comme la premiere fois. j'avoue ke jai pas compris non plus mai bon. je crois ke c au cas ou ya changement de situation genre enfant mariage nouvo boulot tu dois les rajouter sur un nouvo formulaire pour eux. sa me derange pas du moment ke ya un csq derriere.happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce matin mail du BIQ. entrevue le 14 juin a 9h. ils ont attendu 4 mois 3 semaines pour repondre. aller un peu moin de stress. next episode moi de juin.cool.gif

Yeeeesss!!! Il arrive, il arrive ce CSQ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nada de nadasleep.gif

Demain! En tout cas, faut qu'ils se bougent! Faut surtout pas qu'ils arrêtent l'entrevue, si entrevue il doit y avoir en septembre! Ou alors, la 1ère semaine!

PS: On a bien eu votre message tel, mais en ce moment le week-end, on magasine la piscine et le jardin paysagé avec les aménagements. On prépare les vacances des touristes :lol:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est nous les touristeslaugh.giflaugh.giflaugh.gif

j'espère que ça tombera avant quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voui, c'était pas d'une grande clarté, désolé.

> je voulais dire = tentez peut être un coup de fil (je sais.. de nouveau :/) au BIQ ?

J'avais tendance à penser que cela signifiait que vous serez convoqué à un entretien (dans la mesure ou plusieurs dossiers déposés après ont déjà eu leur réponse, et qu'à contrario, quelqu'un avec un dossier déposé en novembre vient juste d'être convoqué pour juin), vous aviez pu regarder le nombre de points du dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement