Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

j'espère que pour eux, ce sera identique.

pcq 5 mois (presque 6) pour se voir mettre en attente pour une entrevue

un peu les boules non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon beh c reparti pour une nouvelle semaine d'attente. vu l'etat d'avancement des choses. je prefere ne meme pas trop y penser. on verra bien.search.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour vous rassurer (ou pas), j'ai l'une de mes bonnes copines qui a attendu plus de 6 mois pour avoir son fameux CSQ... Toutes ses demarches lui ont pris environ 1 an et demi, délais annoncé en général!! Courage et patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous...

Félicitations pour l'obtention du CSQ pour Verbatim.

Moi finalement, je ne suis pas de retour au pays... Toujours au Québec, j'y suis coincée.

Ca ne me dérange pas mais je suis censée être dans ma classe avec mes petits bouts là!!!

Normalement j'ai un vol prévu mardi à 22h00 (Qc) mais ce n'est pas encore sûr selon le nuage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours rien de chez rien comme d'habitude. la lassitude s'installe peut a peut. la colere aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toujours rien de chez rien comme d'habitude. la lassitude s'installe peut a peut. la colere aussi.

Faut surtout pas! Ca ne sert à rien! Tous les délais sont prolongés! Est-ce parce que le gouvernement a imposé des restrictions budgétaires au niveau de la fonction publique (je suppose que les employés qui traitent les demandes sont des fonctionnaires québécois). En tout cas, nous, dans le réseau de la santé, on a une réduction budgétaire de 300 000 $. S'ils font la même chose pour eux et qu'il y a de plus en plus de demandes.... Ceci explique cela...

Ne vous découragez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non on ne se décourage pas du tout c'est juste que c'est long lol moi en ce moment y'a de l'animation au boulot alors ça passe le tempslaugh.giflaugh.gif

et toujours rien bien sûr vous l'aurez devinélaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ils ont des delais ralonger rien ne leur coute d'envoyer des messages types ou des courriers pour dire au moins les delais sont ralonger pour x ou x raisons. mais la rien a part l'A/R. je ne crois pas qu'ils aient des restrictions de budjet avec toutes ces demandes qui font rentrer des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi le boulot c'est officiel ,je suis licencié économiquement je devrais arrêter d'ici 15 jours , comme ça si les csq sont arrivés je pourrais monter au quebec et prospecter et aussi passer des entretiens qui sont prévu et avec un peu de chance je resterais là bas! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous...

Félicitations pour l'obtention du CSQ pour Verbatim.

Moi finalement, je ne suis pas de retour au pays... Toujours au Québec, j'y suis coincée.

Ca ne me dérange pas mais je suis censée être dans ma classe avec mes petits bouts là!!!

Normalement j'ai un vol prévu mardi à 22h00 (Qc) mais ce n'est pas encore sûr selon le nuage...

c'est vraiment pas de bol mais bon tu profites encore du québecinnocent.gif alors bon...

bonne nuit à tous et n'oubliez pas demain c est mardiwink.gif

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a eu une decembriste qui a eu son csq sans entretien ,ça se décoince un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a eu une decembriste qui a eu son csq sans entretien ,ça se décoince un peu!

Y'a intérêt :o Et que l'ambasse aille vite aussi après.

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

du côté de la Cote d'Ivoire nous avons plus de 8 moi d'attente du fameux CSQ

mais tel est t'il que nous l'aurons un jour et nous serons aussi de nombre des canadiens.

Bon courrage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a eu une decembriste qui a eu son csq sans entretien ,ça se décoince un peu!

il fo ke sa se decoince mais fo pas sauter les novembristes non plus. bientot 5 mois de mon cote. jamais connu un traitement de dossier pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous le dit les amis on fait partie de l'élite des immigrés, quand on sera là-bas ils vont se battre pour nous embaucher tellement on aura attendu ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah pour attendre on aura attendu c'est sur. le plus drole est que cette attente ouvre la porte a une autre attente moin dure a supporter.laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as raison Iverson pour moi l attente fédérale sera moins dure que celle-ci peut être plus longue mais moins dure!

et sinon je n'aime pas le mardi lol vous aurez compris pourquoi...innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement