Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

eh oui encore rien pour cette semaine. sa deviens tres tres long serieu. jen vous etes deja dans la zone 5 mois. a mon avis ils vont penser a vous bientot. je me dis fin avril pour moi. ils ne vont kan mem pas passer leur temps a traiter novembre toute leur vie.ohmy.gif

Moi non plus! Je crois que c'est à cause des vacances de Noël que les traitements sont beaucoup retardés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!

merci pour l'info munetta!

bientôt la fin de semaine!!!! reste aujourd'hui et demain pour avoir quelque chose.

On est quand même mi avril bientôt ça passe vite quand même

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on va dire ça comme çawink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai l'impression que le BIQ s'occupe des novembristes au compte goute 1 toutes les 2 a 3 semaines. pourtan comparer aux autres les A/R sont arriver tres vite. je vais les apeler pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens nous au courant!wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère pour vous qu'au fédéral ça ira plus vite.

Pcq la c'est abusé depuis le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on va dire ça comme çawink.gif

Tiens, un signe: j'ai écrit plusieurs fois à l'ambassade au sujet de john, avant-hier, j'ai réécrit pour leur demander s'ils avaient reçu le dossier médical... Toujours aucune nouvelle, 48 heures après. Même pour nous ils ne répondent pas. Vous voyez que c'est un signe. Ils ont l'air débordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce n'est pas l'ambassade c'est le bureau d'immigration du Québec mais bon ils sont un peu tous à la bourre!laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment ça à la bourre? je crois que s'ils n'ont pas suffisament d'employés,eh bien qu'ils recrutent et je suis partant pour cela, ha ha ha

ce n'est pas l'ambassade c'est le bureau d'immigration du Québec mais bon ils sont un peu tous à la bourre!laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on y va tous!

< Allôôôô! Un message de ma copine Zaza qu'on vous présentera: elle a fait sa demande le 17 novembre 2006, elle a reçu son CSQ le 17 avril 2007.Donc, si en plus ils ont du retard, ne vous inquiétez pas trop, ça va finir par arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

koukou les amis!! on était un peu absent mais car on n'a plus de connexion à la maison. heureusement que je travaille dans un bureau lol

sinon toujours rien!!!lol

et oui cherrybee on patiente encore et toujours... aujourd'hui on fête nos 5 mois de notre dépôt de demande!! Bon anniversaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

joyeux anniversaire à toi aussi Jen, je crois que cette semaine nous réserve des belles surprises alors, prenons notre mail en patience.Dieu pourvoira

koukou les amis!! on était un peu absent mais car on n'a plus de connexion à la maison. heureusement que je travaille dans un bureau lol

sinon toujours rien!!!lol

et oui cherrybee on patiente encore et toujours... aujourd'hui on fête nos 5 mois de notre dépôt de demande!! Bon anniversaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci! smile.gif j'aimerais bien aujourd'hui ça serait une bonne surprise! mon chéri est d'après midi du coup, il a le courrier entre 10h et 12h30. pour l'instant il ne m'a pas appeléwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi 5 mois aujourd'hui mais j'ai la chance d'en être à l'étape fédérale...dans tous les cas, je vous souhaite vraiment le CSQ cette semaine, ca commence vraiment à faire trop long pour les novembristes qui n'ont tjs rien recu...je m'impatiente que tout le monde vienne rejoindre le fil des fédéraux d'avril !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que le BIQ t'entende!

Moi aussi 5 mois aujourd'hui mais j'ai la chance d'en être à l'étape fédérale...dans tous les cas, je vous souhaite vraiment le CSQ cette semaine, ca commence vraiment à faire trop long pour les novembristes qui n'ont tjs rien recu...je m'impatiente que tout le monde vienne rejoindre le fil des fédéraux d'avril !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez aujourd'hui apparemment y'a riendry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement