Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

alors personne n'a de nouvelles du BIQ?

Aucune nouvelle de ma part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le biq a fait une mise à jour ce jour et on est passé à 400 m....e!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu ça pour ceux qui sont sur paris ou alentours

Journées Québec 2010

Une occasion unique de rencontrer des employeurs du Québec en France

Le Bureau d'immigration du Québec (BIQ) de Paris en collaboration avec le Pole emploi international (PEI) est heureux de vous convier aux Journées Québec 2010.

Du 10 au 12 juin prochain des employeurs québécois viennent vous rencontrer afin de combler plusieurs dizaines d'offres d'emplois dans des secteurs variés : informatique, ingénierie, plasturgie, commerce, métiers techniques et artisans.

Inscrivez vous dès maintenant sur ce lien

Veuillez noter que les offres d'emploi seront rapidement mises en ligne, la sélection se fera par le Pôle emploi international.

Uniquement les candidats correspondants aux profils des offres seront convoqués à compter de la mi-mai.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

Merci beaucoup pour l'info munetta!

ca m'a l'air super interessant! Je vais essayer de m'inscrire meme si je ne fais pas partie du pôle emploi international...on sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le biq a fait une mise à jour ce jour et on est passé à 400 m....e!

ah m..! pas de chance...mais bon c'etait prévisible malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne fais pas partie non plus du pôle emploi ,du moins pas encore.

tu déposes ton cv et ils vont te proposer des offres ,là il faut que tu postules pour un emploi quelconque et ils valideront ton inscription ,si tu ne le fais pas tu ne seras pas inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi oci je vais essayer de faire de meme. sa ne coute rien dessayer. sino rien pour ce jour et l'attente continue.laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil on le fera cette fin de semaine. Par contre dans le questionnaire, pour emploi je met quoi? car je suis assistante commerciale mais je veux être éducatrice jeunes enfants là bas!!!??

et le CV vous le mettez façon québécoise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement je me suis inscrite ce soir! c'est pas trop compliqué et mon CV etait prêt!

Jen, je pense qu'il faut que tu mettes ton emploi actuel mais dans ton CV tu peux peut etre indiquer en objectif de carrière que tu souhaites te réorienter en tant qu'éducatrice...

Moi j'ai envoyé un CV format québécois, je pense qu'il vaut mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c est ce que je voulais faire. oui je vais faire ça. On verra.

on ne peut pas voir les métiers qui seront présents? y'a que des grands domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne crois pas qu'on puisse voir pour le moment les offres d'emplois...je suppose que si on interesse un employeur potentiel, ils nous convoqueront pour un entretien...

Esperons que nous serons tous convoqués!!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on mettra le samedi car je ne sais pas si on pourra poser des jours!unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai recu l'info par mail aussi et je me suis inscrite

de préférence pour le samedi aussi....

enfin on verra bien si on sera "sélectionné"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec le nombre d'inscription kil y aura. a mon avis sa va vite etre saturer. pour moi je me di cette semaine c mort donc on attend la prochaine en revant de voir mon csq devant moi.innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec le nombre d'inscription kil y aura. a mon avis sa va vite etre saturer. pour moi je me di cette semaine c mort donc on attend la prochaine en revant de voir mon csq devant moi.innocent.gif

je comprends mais je me dis que mon profil est franchement banal

mais au moins je tente....

étant certes à une procédure plus avancée.... ca peut aussi "joué"

enfin, bref, j'ai psotulé et on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil on le fera cette fin de semaine. Par contre dans le questionnaire, pour emploi je met quoi? car je suis assistante commerciale mais je veux être éducatrice jeunes enfants là bas!!!??

et le CV vous le mettez façon québécoise?

Oui! C'est comme ça que le jeune PVT qui est chez nous depuis 10 jours a eu son emploi à distance. Pendant quelques jours, chum l'ai aidé à refaire son CV à la québécoise, il l'a présenté (domaine optimisation des systèmes de référencement sur internet) , il a obtenu une entrevue, il a eu la job à distance. C'était au forum pour l'emploi, en novembre dernier. Il est arrivé mardi dernier avec un PVT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'y suis allé aussi en novembre à paris ou j'ai eu une offre d'emploi, pour ceux qui ont suivi je l'avais raconté,j'ai passé entretien via skype mais je ne l'ai pas eu à cause de mon asthme qui est incompatible avec le métier. c'est du speed jobine.

j'ai demandé samedi aussi

sinon jen met ce que tu as envie de faire là-bas ,et à la québécoise.

pour être inscrit il va falloir postuler pour une offre quelconque quand ils seront en lignes.

c'est ce que j'ai appris de la dernière fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!

merci pour l'info munetta!

bientôt la fin de semaine!!!! reste aujourd'hui et demain pour avoir quelque chose.

On est quand même mi avril bientôt ça passe vite quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh oui encore rien pour cette semaine. sa deviens tres tres long serieu. jen vous etes deja dans la zone 5 mois. a mon avis ils vont penser a vous bientot. je me dis fin avril pour moi. ils ne vont kan mem pas passer leur temps a traiter novembre toute leur vie.ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement