Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

pareil qu'iverson. manque le virement le dossier partira un samedi matin car comme on travaille on ne pourra aller à la banque que le samedi matindry.gif

vous pouvez le faire par internet le virement je vrois et imprimer un recu mais bon fo faire le truc classic avec un recu et un cachet pour etre sur. on sera peut etre dans les federau d'avril sino on ouvrira la valse de mai.wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je préfère aller à la banque c'est pas loin

faut juste qu'on reçoive les csq en semaine pas un samedi lol

et sinon qu'ils nous donnent une date d'entrevue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait j'ai tél pour les frais ,il faut payer en euros la somme qui est marqué sur le tableaux des frais le jour ou on le fait et non par rapport aux cotations de la bourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui en effet, il ne faut pas convertir soi même le montant.

Faites attention, le barême a légèrement changé vu la baisse de l'euro...! j'ai fait le virement ce soir et le barême est passé à 400 eur....pas de chance! du moins pour Berlin mais je suppose que Paris a le même barême!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien vous avez de la chance! j'espere que vous aurez vite votre CSQ pour vite faire le virement!!tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un chose est sure. si je peux me le permettre immigation canada et immigration quebec se font des couilles en or avec l'argent des dossiers d'immigration.

290eu pour le quebec

380eu pour le fed

340eu pour les frais de residence.

et encore les familles paient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour info,

Par virement bancaire, sur le compte suivant : Virement à : Service de l'immigration – Ambassade du Canada, Paris, France

Banque : BRED Banque Populaire, 66 Ave des Champs-Elysées, 75008 Paris

Pour virement à partir de la France :

RIB : Banque (10107); guichet (00138); compte (00623006604); clé (72)

Pour virement à partir d'un pays autre que la France :

Code IBAN (International Bank Account Number): FR76 1010 7001 3800 6230 0660 472

Code BIC (Swift) : BREDFRPP

Le virement doit obligatoirement mentionner les nom, prénom(s) et date de naissance du requérant principal (la personne qui fait la demande de visa ou de permis).

Important : tous les frais de virement sont à la charge du demandeur. Le virement doit porter la mention "net de frais pour le bénéficiaire".

Si vous payez par virement bancaire, la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être jointe au formulaire de demande. Le reçu doit être lisible et indiquer la date du virement. Veuillez en garder une copie pour vos dossiers avant de nous la faire parvenir

2. Résidence permanente

Droits de traitement non-remboursables $ CADDemandeur principal Travailleur qualifié 550dollars -380 euro

Personne à charge du requérant

principal, y compris son époux(se)

ou conjoint(e) de fait,

âgé de 22 ans et plus ou qui,

s'il est âgé de moins de 22 ans,

est un époux ou conjoint de fait: 550 dollars - 380 euro

Personne à charge du requérant

principal âgé de moins de 22 ans et

qui n'est pas un époux ou conjoint

de fait: 150 dollars soit 105 euro

nous c'est 380 euro en france

nous on est en à 540 dollars (350 euro en décembre) + 1100 dollars pour le fédéral, 980 dollars pour la RP et environ 200 euro pour la VM.... A vos calculettes

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne préfère pas additionner tout ce que cela m'a déjà coûté...sinon je crois que je vais pas m'en remettre!! ohmy.gif et c'est meme pas fini!

mais bon, encore j'ai pas à me plaindre, je pars toute seule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sure kil fo eviter les calculs sino mal de tete assurer. mai bon on dira ke c pour la bonne cause. allez au quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout à fait on y sera quoi qu'il en coûte! en même temps si c'était facile et gratuit le québec ne serait pas ce qu'il est actuellement! c'est pour en décourager plus d'un! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un chose est sure. si je peux me le permettre immigation canada et immigration quebec se font des couilles en or avec l'argent des dossiers d'immigration.

290eu pour le quebec

380eu pour le fed

340eu pour les frais de residence.

et encore les familles paient plus.

Chhhhhhhttttt! Répète après moi: jamais dire du mal du Québec avant d'avoir eu son CSQ - jamais dire du mal du Québec avant d'avoir eu son CSQ - jamais dire du mal du Québec avant d'avoir eu son CSQ - jamais dire du mal du Québec avant d'avoir eu son CSQ - jamais dire du mal du Québec avant d'avoir eu son CSQ - jamais dire du mal du Québec avant d'avoir eu son CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un chose est sure. si je peux me le permettre immigation canada et immigration quebec se font des couilles en or avec l'argent des dossiers d'immigration.

290eu pour le quebec

380eu pour le fed

340eu pour les frais de residence.

et encore les familles paient plus.

Chhhhhhhttttt! Répète après moi: jamais dire du mal du Québec avant d'avoir eu son CSQ - jamais dire du mal du Québec avant d'avoir eu son CSQ - jamais dire du mal du Québec avant d'avoir eu son CSQ - jamais dire du mal du Québec avant d'avoir eu son CSQ - jamais dire du mal du Québec avant d'avoir eu son CSQ - jamais dire du mal du Québec avant d'avoir eu son CSQ

lol. tongue.gifje dis pas de mal du quebec loin de la. juste qu'ils se font des sous. mais bon sa permet de voir si les sous sont la.laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouai je confirme, nous on en est a environ 870eur pour le féd (2 adultes + bb), heureusement que les frais de visa sont gratuits pour les enfants! (enfin si j'ai bien lu?!!:))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut ce qu'il faut!!! allez une journée d'attente encoreeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez ! avec les beaux jours nous devrions pouvoir patienter (davantage) au soleil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben ça y est................................................................................................rien dans la BAL :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez ! avec les beaux jours nous devrions pouvoir patienter (davantage) au soleil....

Oui c'est clair! ça fait du bien qu'il fasse jour tard maintenant!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai reçu ça pour ceux qui sont sur paris ou alentours

Journées Québec 2010

Une occasion unique de rencontrer des employeurs du Québec en France

Le Bureau dimmigration du Québec (BIQ) de Paris en collaboration avec le Pole emploi international (PEI) est heureux de vous convier aux Journées Québec 2010.

Du 10 au 12 juin prochain des employeurs québécois viennent vous rencontrer afin de combler plusieurs dizaines doffres demplois dans des secteurs variés : informatique, ingénierie, plasturgie, commerce, métiers techniques et artisans.

Inscrivez vous dès maintenant sur ce lien

Veuillez noter que les offres demploi seront rapidement mises en ligne, la sélection se fera par le Pôle emploi international.

Uniquement les candidats correspondants aux profils des offres seront convoqués à compter de la mi-mai.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement