Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Bon, tout n'est pas si simple. Sur le CSQ de l'une de mes filles, celle de 2 ans, il est marque qu'elle est de sexe masculin unsure.gif. Ma femme va donc leur passer un coup de fil demain matin et probablement passer les voir si nécessaire... Soyez vigilant quand vous le recevrez ! Checkez bien vos noms et dates de naissance aussi !

c est vrai qu ils font pas mal d'erreurs pour ma part ils s etaient trompés sur l orthographe mais je leur ai envoye un courrier pour en demander la correction. En meme temps vu le volume de dossiers qu ils recoivent on peut leur pardonner ce genre de fautes mais bon s ils passaient juste a la vitesse superieure pour nous les novembristes ce serait vraiment pas mal...............

allez bon courage a tous la semaine a quand meme bien commencé avec Dam le damdam en espérant qu il y en aura d autres......

Salut MIRC,

Comment ca va? as tu reçu une réponse du BIQ?

salut saw

bah ecoute ils m ont demandé un complément il y a deux semaines mais depuis lors rien.....il s agissant juste d un papier que j avais pas signé....

et toi??? t as des news?

Eh non, je n'ai reçu. Je ne sais pas quelle sauce, le BIQ nous prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sauce à l'américaine ohmy.gifohmy.gifohmy.gifohmy.gif comme le homard

(sauf que c'est armoricaine) mais cela n'avait pas de sens de répondre par le nom de la vrai sauce innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je déprime... Si je m'en tiens à vos stats et en considérant la date de réception de l'AR, nous n'aurons rien avant au moins fin avril.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espère que ce sera maxi mi mars pour nous et fin mars pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attends je reviens!happy.gif c'est pile j envoie un mail!!

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout simple la ptite pièce de monnaie jetée en l'air quand on a ce genre de dilemmes :B);):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est c'est parti!ph34r.gif au moins on sera peut être fixés oui ou non!!! ou alors que notre dossier est toujours à l'étude et nous vous répondrons dans les meilleurs délais..."

Modifié par jenetdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ... ou sinon tu profites de tout ce temps d'incertitudes pour préparer plein de choses utiles pour ta future immigration, comme plonger au coeur de la culture, du système administratif, de l'éducation et la scolarité, tout ça tout ça quoi !!!

C'est vrai que ce flou sur l'avenir génère de drôles de réflexes et que parfois on a du mal à se motiver mais en même temps quand on s'occupe ben ça file ben plus vite !!!

Bon courage à toi et bonne journée ^_^

homo hibernatus ou damdidg :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool j'ai hâte qu'on annonce nos visas sur ce post!!!! c'est long on a le temps de faire des pages et des pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah non hein !!! tu nous refais pas un coup de down avant les vacances ok ??? !!! ^_^

Allez facteur allège ce coeur las de l'attente incertaine !!!

:innocent:

poetus immigratus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je me suis fait une raison que je ne l'aurais pas avant de partir... donc plutot ZEN en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Tu te rend compte regarde ta signature Nad, ya un mois de décalage et toi tu attends déjà l'accusé du Fédéral alors que nous on n'a même pas le CSQ ou l'ombre d'une entrevue...ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je me suis fait une raison que je ne l'aurais pas avant de partir... donc plutot ZEN en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'ai eu l'espoir avec dam le damdam mais je vois que personne d'autre ne reçoit alors je me fais une raison sinon ça me bouffe trop!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement