Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

si les employeurs sont venus à paris chercher du monde c'est qu'ils avaient envie d'embaucher rapidement donc ont du faire les procédures adéquates pour nous je pense

donc si c'est bon cela devrait aller très vite, c'est juste une opinion, mais ils me l'avaient dis lors de mon bref entretien à paris ,ils ont le pouvoir de faire un visa temporaire le temps que tous les papiers se fassent .

je suis déjà stressé :B) car je joue mon avenir un peu plus vite que prévu mais au contraire c'est mieux ainsi.

je sent l'entretien pour après demain tantôt.

je sent aussi que les nuits vont être courtes..........:lol:

merci de votre soutien les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis tout à l'heure j'échange les mails pour les modalités, je pense que mon entretien se fera demain aprés midi,j'attend la confirmation,je vous tiens au courant

je suis hyper content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allez un nouveau s'est levé encore un jour d'attente...bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TRES FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y crois toujours même si toujours rien dans ma boîte aux lettres ce matin...:blink::blink:

Mais pour vous autres, j'espère au moins une bonne nouvelle dans la journée (j'en ai bien besoin en plus, de bonnes nouvelles!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas d'AR...mais bon comme les frais ont été prélevés, je me fais moins de soucis...j'en ai donc profité pour faire mes demandes d'extraits de casiers judiciaires irlandais et allemand comme ca prend aussi un peu de temps pour les recevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lenou s'ils ont prélevé les frais c'est que otn dossier est à l'étude. c'est positif!!

Munetta où en es-tu pour ton entrevue???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'avoir l'info il y a 2 minutes ,j'ai rendez vous jeudi à 17H30 par visio conférence directement avec l'employeur potentiel ,ça c'est du stress autre que le csq! wouah ,parce que si c'est bon ,j'ai 3 semaines pour faire la VM et partir!

c'est un gros morceaux à passer ,le plus dure c'est ça je pense

quand on arrive au quebec ,bcp de personnes attendent longtemps avant de trouver un travail , ils s'angoissent tandis que moi ce sera le contraire enfin je l'espére,le destin est entre mes mains .

j'ai 2 nuits à passer ,ça vas être galére!

:lazy::help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'impatients !!!! :lol:

Je suis comme vous, impatient que la procédure se passe au plus vite (sauf que moi, je n'ai envoyé ma demande de certificat de sélection seulement qu'hier :angry:

Bon courage, très sympa de suivre vos mésaventures, je me sens moins seul ...

Jérémy

Bonne attente avec nous, à toi et à ton labrador :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'info il y a 2 minutes ,j'ai rendez vous jeudi à 17H30 par visio conférence directement avec l'employeur potentiel ,ça c'est du stress autre que le csq! wouah ,parce que si c'est bon ,j'ai 3 semaines pour faire la VM et partir!

c'est un gros morceaux à passer ,le plus dure c'est ça je pense

quand on arrive au quebec ,bcp de personnes attendent longtemps avant de trouver un travail , ils s'angoissent tandis que moi ce sera le contraire enfin je l'espére,le destin est entre mes mains .

j'ai 2 nuits à passer ,ça vas être galére!

:lazy::help:

Quelle avancée soudaine. Franchement chouette pour toi, vraiment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement