ninach Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour à tous, j'ai l'honnuer de me joindre à vous. Je suis titulaire du titre d'ingénieur et mon époux est auteur (Ecrivain froncophone). Je souhaiterais savoir s'il n'y aurait pas une procédure particulière pour les auteurs écrivains, si non moi l'épouse en tend qu'ingénieur je représenterai le requérant principal. Merci d'avance et à bientôt!! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour à tous, j'ai l'honnuer de me joindre à vous. Je suis titulaire du titre d'ingénieur et mon époux est auteur (Ecrivain froncophone). Je souhaiterais savoir s'il n'y aurait pas une procédure particulière pour les auteurs écrivains, si non moi l'épouse en tend qu'ingénieur je représenterai le requérant principal. Merci d'avance et à bientôt!! Bonjour à vous, La procédure d'immigration au Canada est standard, il vous suffit de consulter le site officiel et de passer l'auto-évaluation sur le lien suivant: http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr Bonne chance. Cdt. Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 mais il a quoi comme diplome votre mari? afromento à raison aussi Citer
ninach Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Posté(e) 11 novembre 2009 pas de diplome (commerçant) hi hi hi Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2009 Posté(e) 12 novembre 2009 et bah évaluez vous ; mais à mon sens c'est toi qui doit etre requérant principal mais bon je sais pas ! c'est l'autoévaluation qui va vous clarifier les idées ; et bonne chance Citer