Habitués stunaz Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Salut à tous Dans plusieurs message, je vois/lis que certaines personnes ont des députés:"jai appellé mon député", "mon député m'a dit" ..... Question : Qui sont ces députés? Merci d'éclairsir ma lanterne. Citer
omaro Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Salut à tous Dans plusieurs message, je vois/lis que certaines personnes ont des députés:"jai appellé mon député", "mon député m'a dit" ..... Question : Qui sont ces députés? Merci d'éclairsir ma lanterne. bonjour, Qu'est ce qu'il t'a dit ton député???? est ce que t'as parlé a ton député fédéral ?? Citer
Habitués juetben Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 je vais te donner un super bon truc pour avoir des réponses à tes questions tout en te rendant fier d'Avoir trouver toi même la réponse... ça s'appelle google c'Est super pratique... tu inscrits DÉPUTÉ dans le champs de recherche et oh magie la réponse sort... a toi de jouer vas y tu es capable!!! Breskva a réagi à ceci 1 Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Un forum est fait pour expliquer habituellement, c'est mon avis, alors je vais expliquer du mieux je peux.. hihi C'est politique le député est élu par une région et est membre de l'assemblée nationale. Il agit pour le bien au nom des habitants de sa circonscription lors d'assemblée nationale. C'est une explication plutôt banale mais je déteste la politique hahaha.. Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) Merci Momo pour l'explication , Moi aussi je veux bien comprendre , et si c'est important et nécéssaire d'avoir un député si quelqu'un peu expliquer encore plus ca sera gentil , Merci . Souma26 Modifié 11 novembre 2009 par souma26 Citer
Habitués aicha Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 ok bonjours tout le monde quand tu veux aller voir ton deputer tu peut aller a la ville et demandera voir le deputer de ta region eux il von te dire ok il es localiser a tel ou tel endroit la tu te rend la bas et tu dit a la secretaire que tu veux voir le deputer elle va dire pk la tu va lui dire je suis en court de traitement de pareinage et je veux quil se renseigne ou en est rendu mon dossier la sois quelle te dit je vais te referer a un agent qui soccupe de sa ou elle va te donner un rendez vous avec le deputer en se qui me conserne moi mon députer ma servit a rien et quand je dit a rien ses bien le cas un mechant navet alors avent daller voir ton deputer je te conseil vivement denvoyer un message a rabat par toit meme si tu veux savoir comment faire envois moi un message en pv et je vais te dire et te donner un exemple moi jai eu une repond plus claire avec rabat que avec mon navet de deputer bien son assistent plustot alors jespere que jai repondu a ta question et vien me voir en pv aicha Citer
blancaise Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 Monsieur pigkiller elle est marrante ta réponse hihihih mais je me demande si t'as vraiment voulu renseigner ou...??? EN TOUT CAS CE SITE EST FAIT POUR CELA : REPONSES CLAIRES NETTES ET PRECISES. Je remercie Aicha pour tout l'effort qu'elle fait toujours des réponses pertinentes BRAVO! merci à elle et à d'autres aussi. et merci à toi aussi pigkiller hiihih coool Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 je vais te donner un super bon truc pour avoir des réponses à tes questions tout en te rendant fier d'Avoir trouver toi même la réponse... ça s'appelle google c'Est super pratique... tu inscrits DÉPUTÉ dans le champs de recherche et oh magie la réponse sort... a toi de jouer vas y tu es capable!!! peut être qu'il veux parler a des être humains et partager avec eux des informations, Google c'est génial comme idée. Bref PigKiller ca fait plaisir de te lire, ce coté acide manquai ces derniers temps. Citer
Habitués aicha Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 hey bien je vous remerci pour votre message jessaye de faire d emon possible mais la chose la plus simple pour savoir qui es votre deputer aller a lhotel de ville de votre ville ou village ses le plus simple a faire , voila je vous laisse la dessus aicha Citer
Douly Posté(e) 11 novembre 2009 Posté(e) 11 novembre 2009 salut, Tu trouveras les réponses à partir ce lient.. Ici au canada les informations, les formulaires .. Sur internet Tu pas besoin de télé ni tu demande de quelle quun .. Merci Saïd Québec Citer
Habitués juetben Posté(e) 11 novembre 2009 Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 Monsieur pigkiller elle est marrante ta réponse hihihih mais je me demande si t'as vraiment voulu renseigner ou...??? EN TOUT CAS CE SITE EST FAIT POUR CELA : REPONSES CLAIRES NETTES ET PRECISES. Je remercie Aicha pour tout l'effort qu'elle fait toujours des réponses pertinentes BRAVO! merci à elle et à d'autres aussi. et merci à toi aussi pigkiller hiihih coool bien sur que j'ai voulu aider... la plus belle aide qui soit lui apprendre à se prendre en main au lieu d'Attendre une belle réponse toute faite sans effort à fournir... c'Est la plus belle aide car elle lui sera trés utile pour immigrer car rien ne lui sera remis sur un plateau... mais c'est sur chercher par soi même des reponses tellement simples a trouver demande parfois des efforts vraiment surhumains... en tous cas pour certains le chemin va être long... Breskva a réagi à ceci 1 Citer
Habitués stunaz Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 je vais te donner un super bon truc pour avoir des réponses à tes questions tout en te rendant fier d'Avoir trouver toi même la réponse... ça s'appelle google c'Est super pratique... tu inscrits DÉPUTÉ dans le champs de recherche et oh magie la réponse sort... a toi de jouer vas y tu es capable!!! google ? tu veux rire? je sais parfaitement ce que signigie depute, et justement google me donnera la reponse que je connais deja. ici les jvois que le mot depute signifie autre chose que le deputé que je connais donc encore un truc a la quebecoise. je me trompe peut-etre mes ce systeme la exsite-il en france? as tu un depute et l'appelles tu pour tes dossiers dimmigration? Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 je vais te donner un super bon truc pour avoir des réponses à tes questions tout en te rendant fier d'Avoir trouver toi même la réponse... ça s'appelle google c'Est super pratique... tu inscrits DÉPUTÉ dans le champs de recherche et oh magie la réponse sort... a toi de jouer vas y tu es capable!!! google ? tu veux rire? je sais parfaitement ce que signigie depute, et justement google me donnera la reponse que je connais deja. ici les jvois que le mot depute signifie autre chose que le deputé que je connais donc encore un truc a la quebecoise. je me trompe peut-etre mes ce systeme la exsite-il en france? as tu un depute et l'appelles tu pour tes dossiers dimmigration? hum oui en france tu as des députés... et honnetement quelque soit le pays ca ne me viendrait pas à l'idée de joindre mon député pour connaitre l'état d'un dossier!! un dossier suit son cours et je pense franchement que si chacun demande l'etat de son dossier a son deputé c'Est lui faire perdre son temps alors qu'il pourrait être bien plus utile pour la colectivité!!! Breskva a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Pigkiller, est-ce t'as déjà été dans une situation de parrainage...? Sincèrement, si tu vois l'attente infernale qu'on vit chaque jour au moindre signe de l'ambassade, tu diras pas celà... Et par conséquent, on utilise tous les moyens disponibles pour faire avancer les choses... Citer
Habitués stunaz Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 tout a fait daccord avec Zohra. Lui faire perdre son temps? ce n'est pas dans ces fonctions? Cest son job il me semble, alors on ne lui fait pas perdre de temps. ET en plus pour nous , les parraineurs, tout moyen est bon pour arriver à ses fins. Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 Pigkiller, est-ce t'as déjà été dans une situation de parrainage...? Sincèrement, si tu vois l'attente infernale qu'on vit chaque jour au moindre signe de l'ambassade, tu diras pas celà... Et par conséquent, on utilise tous les moyens disponibles pour faire avancer les choses... sauf que cela ne fait pas plus avancer les choses... le rôle du député est de faire le relais entre le citoyen qu'il représente et le gouvernement... donc il vous donnera juste l'avancement de votre dossier, en aucun cas un député aura un rôle à jouer dans une décision du cic, car il n'a tout simplement pas de pouvoir décisionnel en matière d'immigration pour ta gouverne oui je suis en siruation de parrainage, car j'ai entrepris celui de mes parents!! et j'ai moi même immigré en attendant comme tu dis le moindre signe de l'ambassade... mais dites vous bien que c'est votre choix de parrainer ou bien d'être parrainé, donc c'est aussi à vous d'accepter les délais qui sont connus de tous!!! Breskva a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 sauf que cela ne fait pas plus avancer les choses... le rôle du député est de faire le relais entre le citoyen qu'il représente et le gouvernement... donc il vous donnera juste l'avancement de votre dossier, en aucun cas un député aura un rôle à jouer dans une décision du cic, car il n'a tout simplement pas de pouvoir décisionnel en matière d'immigration Qui a parlé d'avancer les choses ??? Simplement savoir l'état d'avancement... pour ta gouverne oui je suis en siruation de parrainage, car j'ai entrepris celui de mes parents!! et j'ai moi même immigré en attendant comme tu dis le moindre signe de l'ambassade... Euuuh, je pense que tu seras d'accord avec moi sur le fait que c'est pas la même chose. On éprouve tous un amour pour nos parent, mais c'est pas le même que celui de nos conjoints... N'est-ce pas... ..mais dites vous bien que c'est votre choix de parrainer ou bien d'être parrainé, donc c'est aussi à vous d'accepter les délais qui sont connus de tous!!! On le sait, et le contact du député c'est en dernier ressort... Quand on a épuisé tous nos options. Généralement les délais sont de 8 mois, mais quand tu dépasses les 12 mois, t'as envi de savoir ce qui cloche avec ton dossier... T'es d'accord avec moi, non ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 novembre 2009 Habitués Posté(e) 17 novembre 2009 sauf que cela ne fait pas plus avancer les choses... le rôle du député est de faire le relais entre le citoyen qu'il représente et le gouvernement... donc il vous donnera juste l'avancement de votre dossier, en aucun cas un député aura un rôle à jouer dans une décision du cic, car il n'a tout simplement pas de pouvoir décisionnel en matière d'immigration Qui a parlé d'avancer les choses ??? Simplement savoir l'état d'avancement... qui a parlé de faire avancé les choses... hum et bien c'est toi, relis toi!! un petit aide mémoire... Et par conséquent, on utilise tous les moyens disponibles pour faire avancer les choses... Citer
Messages recommandés