Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis d'Haiti. On vient tout juste de me donner le visa. Donc je dois partir biento (avant juin 2010). Je voudrais juste passer 10 jours avec toute la famille pour la validation de la residence et revenir au pays. Je sais que je peux le faire mais je voudrais savoir si je suis obligée d'avoir des billets aller-simple et non des billets aller-retour par le Canada. Vous pensez qu'on me donnera des problemes si j'ai des billets aller-retour?

Avant de prendre l'avion pour revenir en Haiti peut-etre sans la carte de residence vont-ils me donner des problemes.

A bientot

Titane

Posté(e)

Je suis d'Haiti. On vient tout juste de me donner le visa. Donc je dois partir biento (avant juin 2010). Je voudrais juste passer 10 jours avec toute la famille pour la validation de la residence et revenir au pays. Je sais que je peux le faire mais je voudrais savoir si je suis obligée d'avoir des billets aller-simple et non des billets aller-retour par le Canada. Vous pensez qu'on me donnera des problemes si j'ai des billets aller-retour?

Avant de prendre l'avion pour revenir en Haiti peut-etre sans la carte de residence vont-ils me donner des problemes.

A bientot

Titane

Tout d'abord, Félicitation pour vos visas.

Bien sur que tu peux prendre un A-R.

Tu fais ce que tu veux, tu seras R.P.

La carte de RP sert à rentrer au Canada, pas à en sortir.

Mais après, si tu reviens sans carte de RP, tu ne pourras tout simplement pas rentrer au Canada.

http://www.cartes-permis.info.gouv.qc.ca/fr/fiche.asp?sujet=74

• Habitués
Posté(e)

et en 10 jours il y a tres peu de chances que tu l'obtiennes

• Habitués
Posté(e)

et en 10 jours il y a tres peu de chances que tu l'obtiennes

y'a même aucune chance!