Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Voilà, après avoir obtenu mon CSQ au mois de septembre, et pour remercier tous les forumistes je met à la disposition des attendeux mon aide mémoire personnel sur lequel j'ai préparé mon entrevue. Espérant qu'il aidera les futurs candidats à l'entretien. A bientôtPourquoi vouloir immigrer.ppt Citer
Habitués ramai Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Merci, très utile pour les pareusseux, Je passe l'interviews la semaine prochaine et ce commentaire me serait d'une grande aide A plus Citer
Habitués yelda Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 félicitation pour le csq merci pour le fichier mais je ne sais pas si c'est mon ordi qui a un probléme mais moi je n'arrive pas a le télécharger merci quand meme Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 félicitation pour le csq merci pour le fichier mais je ne sais pas si c'est mon ordi qui a un probléme mais moi je n'arrive pas a le télécharger merci quand meme je te files mon e-mail pour toute question que tu te poses. [email protected] Citer
Habitués Afromento Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour, Merci beaucoup pour le fichier. Et toutes mes félicitations pour le sésame NB: il faut savoir qu'il serait préférable de mentionner votre adresse électronique par un envoi de message privé (MP) car le faire sur le site, risque de vous apporter un peu d'ennui, réception de spam ou de pas mal de publicités intempestives. Merci de votre compréhension. Cdt. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) Voilà, après avoir obtenu mon CSQ au mois de septembre, et pour remercier tous les forumistes je met à la disposition des attendeux mon aide mémoire personnel sur lequel j'ai préparé mon entrevue. Espérant qu'il aidera les futurs candidats à l'entretien. A bientôt Bien, bien, bien . Simplement à la page 23 Montérégie, c'est Longueuil (J'y travaille) mais c'est vrai que phonétiquement, on n'entend pas la différence. L'automne est plutôt coloré que colorié . On ne voit pas beaucoup passer d'ours blancs ou de caribou (cercle polaire), ni de coyotes ou de lynx, mais alors, les moufettes, les marmottes, les écureuils, les bernaches, et les mouettes à Mc Do, ça oui! Tu as aussi en grand nombre le cardinal, le carouge à épaulettes et le geai bleu, magnifiques! La flore: et l'érable, alors? L'emblême du Canada! L'érable rouge, l'érable à sucre, l'érable argenté... Il existe aussi des garderies privées qui pratiquent le 7 $. Pour celles dont les coûts sont importants, elles génèrent des retours d'impôts. La couverture médicament n'est pas qu'utile, elle est obligatoire. À ton arrivée, si tu n'en as pas, c'est la RAMQ qui te fournira la couverture (après le délai de 3 mois) mais tu en paieras le coût individuellement par des retenues sur tes impôts. Et puis, Montréal dans le peloton de tête dans le domaine de la santé ou de l'éducation???? Demande à ceux qui sont déjà ici! Sinon, en gros, c'est bien si on veut les caresser dans le sens du poil Modifié 10 novembre 2009 par Cherrybee Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Voilà, après avoir obtenu mon CSQ au mois de septembre, et pour remercier tous les forumistes je met à la disposition des attendeux mon aide mémoire personnel sur lequel j'ai préparé mon entrevue. Espérant qu'il aidera les futurs candidats à l'entretien. A bientôt Bien, bien, bien . Simplement à la page 23 Montérégie, c'est Longueuil (J'y travaille) mais c'est vrai que phonétiquement, on n'entend pas la différence. L'automne est plutôt coloré que colorié . On ne voit pas beaucoup passer d'ours blancs ou de caribou (cercle polaire), ni de coyotes ou de lynx, mais alors, les moufettes, les marmottes, les écureuils, les bernaches, et les mouettes à Mc Do, ça oui! Tu as aussi en grand nombre le cardinal, le carouge à épaulettes et le geai bleu, magnifiques! La flore: et l'érable, alors? L'emblême du Canada! L'érable rouge, l'érable à sucre, l'érable argenté... Il existe aussi des garderies privées qui pratiquent le 7 $. Pour celles dont les coûts sont importants, elles génèrent des retours d'impôts. La couverture médicament n'est pas qu'utile, elle est obligatoire. À ton arrivée, si tu n'en as pas, c'est la RAMQ qui te fournira la couverture (après le délai de 3 mois) mais tu en paieras le coût individuellement par des retenues sur tes impôts. Et puis, Montréal dans le peloton de tête dans le domaine de la santé ou de l'éducation???? Demande à ceux qui sont déjà ici! Sinon, en gros, c'est bien si on veut les caresser dans le sens du poil Merci pour les mises au point, c'est vrai que c'est un petit aide mémoire pour préparer l'entrevue, donc pour ce qui est de les caresser dans le sens du poil, c'est fait exprès, le plus important pour les candidats est de réussir leur entrevue. Je vous remercie de tout coeur. Citer
Messages recommandés