Habitués franc194 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 salut j'aimerais aller au quebec avant mon epouse et mes 2 garcons.ils me suivront apres.etant le requerant principal,je dois presenter les frais relatif a l'autonomoie financiere a l'aeroport.j'aimerais savoir si ces frais seront aussi demander a mon epouse pendant leur arrivee? Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 salut j'aimerais aller au quebec avant mon epouse et mes 2 garcons.ils me suivront apres.etant le requerant principal,je dois presenter les frais relatif a l'autonomoie financiere a l'aeroport.j'aimerais savoir si ces frais seront aussi demander a mon epouse pendant leur arrivee? NON, juste le requérant principal. Citer
Habitués franc194 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 salut j'aimerais aller au quebec avant mon epouse et mes 2 garcons.ils me suivront apres.etant le requerant principal,je dois presenter les frais relatif a l'autonomoie financiere a l'aeroport.j'aimerais savoir si ces frais seront aussi demander a mon epouse pendant leur arrivee? NON, juste le requérant principal. et s'il arrivait qu'on leur en demande de presenter? Citer
Habitués cassis Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 ça m'étonnerait que ça arrive. sinon, ta femme n'a qu'à leur expliquer que tu es arrivé avant et que tu es le requérant principal. ils n'insisteront pas! Citer
Messages recommandés