gaxels Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 bonjour, je demande, dois-je declarer mon nouveau passeport etablie après avoir transmis mon dossier de demande de visa à la federal avec un passeport differend car ce dernier est abimé. repondez moi massivement SVP? ccordialement les amis. Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 bonjour, je demande, dois-je declarer mon nouveau passeport etablie après avoir transmis mon dossier de demande de visa à la federal avec un passeport differend car ce dernier est abimé. repondez moi massivement SVP? ccordialement les amis. A mon humble avis oui, il faudra le déclarer pour que plus tard quand le visa sera prêt, il n' y aura pas de problème Citer
Habitués donadon Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 oui et même trés vite si non ils peuvent te faire recommancer la procédure depuis le début si tu attends trop longtemps. Tu aura comme même un délais supplimentaire à cause du changement de passeport, car la mise à jour de ton dossier dans ce cas prendra 1 mois ou plus. Citer
Habitués delphinlondon Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 bonjour, je demande, dois-je declarer mon nouveau passeport etablie après avoir transmis mon dossier de demande de visa à la federal avec un passeport differend car ce dernier est abimé. repondez moi massivement SVP? ccordialement les amis. On a eu ce cas, on a envoyé un courrier avec copie du nouveau passeport et on a eu aucun problème. Donc la reponse est oui, il faut le declarer dès que tu as ton nouveau passeport Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 OUi tu dois declarer sinon au moment de l'emission du visa tu peux avoir des problemes. Envoies un courriel avec ton nom, numero de dossier et la copie du nouveau passeport. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 oui en effet, c'est très important que tu leur envois une copie de ton nouveau passeport dingo, Laali et Apple ont réagi à ceci 3 Citer
gaxels Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 bonjour, je vous remerciepour vos conseils ams forumistes. cordialement. Citer
Messages recommandés