Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 salut les amis Je suis dans limpossibilité douvrir un compte en devise, les banques Ne le font plus que pour quelque ca. Que doit je faire pour le dosier d'immigration Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 bonjour; essaye avec plusieurs banques , essaye de convaincre le directeur et bonne chance Citer
Habitués zaza70 Posté(e) 7 novembre 2009 Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 salut les amis Je suis dans limpossibilité douvrir un compte en devise, les banques Ne le font plus que pour quelque ca. Que doit je faire pour le dosier d'immigration salut hakim ouaitslid si je ne me trompe pas on est voisins LNI. c'est vrai c'est difficile si vous leur dite que c pour le canada mais j'en connais qu'ils l'ont ouvert mais c des gens qui ont de la connaissance et je pense pour vous ce ne sera pas un probleme puisque votre dossier est récent et que vous êtes commerçant .ils vous l'ouvriront sans problème je l'espère pour vous mais au fait sommes nous obligés d'ouvrir ce compte ? pourquoi? Citer
Eljem2008 Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 bonjour à tous, j'entends toujours parler de compte en devises, mais je connais pas encore son utilité dans le processus d'immigration ni dans les autres affaires, prière m'claircir ce point... merci pour me répondre Citer
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2009 Salut tt le monde sommes-nous obligés d'ouvrir un compte en devise ? tel est la question je madresse a ceux qui sont a la fin du processus dimmigration ca pourra nous éclairer, nous qui somme au début. Merci tt Au faite Azul a zaz70, oui on est voisin je suis de AEH et ouiatslid Est mon village. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Salut tt le monde sommes-nous obligés d'ouvrir un compte en devise ? tel est la question je m'adresse a ceux qui sont a la fin du processus d'immigration ca pourra nous éclairer, nous qui somme au début. Merci tt Au faite Azul a zaz70, oui on est voisin je suis de AEH et ouiatslid Est mon village. bonjour; pour envoyer ta demande tu n'as pas besoin de compte en devise mais tu dois juste remplir le formulaire de l'autonomie financière mais un jour viendera où tu vas etre obligé de prouvé que tu as rééllement cette somme alors il vaut mieux créer un compte et je te conseil de choisir une banque publique ancienne de bonne réputation Citer
Habitués Paco Posté(e) 8 novembre 2009 Habitués Posté(e) 8 novembre 2009 (modifié) salut les amis Je suis dans l’impossibilité d’ouvrir un compte en devise, les banques Ne le font plus que pour quelque ca. Que doit je faire pour le dosier d'immigration En ouvrant un compte chèque en dinars chez Société générale ou BNP Paribas, tu peux avoir droit à un compte euro sur simple demande. C'est plutôt au niveau des banques publiques, où il faut être le cousin du directeur pour y avoir droit Modifié 8 novembre 2009 par Paco Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 novembre 2009 Habitués Posté(e) 9 novembre 2009 Salut tt le monde sommes-nous obligés d'ouvrir un compte en devise ? tel est la question je madresse a ceux qui sont a la fin du processus dimmigration ca pourra nous éclairer, nous qui somme au début. Merci tt Au faite Azul a zaz70, oui on est voisin je suis de AEH et ouiatslid Est mon village. Non t'es pas obligé d'avoir un compte en devises pour faire une demande d'immigration. Citer
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2009 merci les amis pour votre aide Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 SALUT HAKIM , nous sommes voisins de AEH ; effectivement on na pas besoin d avoir un compte en devise pour deposer une demande d immigration car maintenant il est remplace par l engagement du contrat relatif à la capacite financiere ; mais toujours utile essaye de le faire pour plus de securite , encore un salut à notre voisin ZAZA70 de LNI .bonne chance à tout le monde et saha aidkoum à tous les ALGERIENS DU MONDE ENTIER . Citer
Messages recommandés