Habitués hichem14 Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 bonjour pour l 'entrevu , est-ce que c'est demandé l'historique de compte courant CCP . pour voir les versements mensuelle ( de chaque mois) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Et un compte courant CCP, c'est quoi...????? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Et un compte courant CCP, c'est quoi...????? Hallucinant, encore un qui nous envoie une question codée. Je vous le dit, la fin du monde approche à grand pas ! Pour se détendre : La fin du monde ! scrogn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 Je vous le dit, la fin du monde approche à grand pas ! Ah ben génial, je paie pas ma facture Master Card alors. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 il y a 50 ans un CCP c'était un Compte Chèque Postal. Citer
Habitués free bird Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 il y a 50 ans un CCP c'était un Compte Chèque Postal. oui c'est un compte postale, L'abréviation ' CCP ' est toujours la même mais le retrait est avec une carte a puce; les distributeurs sont partout , en plus c'est une carte interbancaire (CIB) ,dont le retrait est possible avec des distributeurs de banques. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 ...ce qui ne rend pas la question tellement plus claire. Hichem14, tu veux savoir s'ils veulent voir les mouvements de fonds sur ton compte ou quoi ? Citer
Habitués free bird Posté(e) 4 novembre 2009 Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 bonjour pour l 'entrevu , est-ce que c'est demandé l'historique de compte courant CCP . pour voir les versements mensuelle ( de chaque mois) Je n'ai jamais entendu dire qu'ils demandes n'importe quelle historique ( postal ou bancaire ) pour confirmer le versement mensuel, c'est juste pour la capacité d'autonomie financière qu'ils demandent des relevés bancaires , peut être d'autre personnes qui ont passés déjà par l'entrevue peuvent clarifier. Citer
Messages recommandés