Laurent Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Notre chroniqueuse de Toronto de retour en France nous parle de ses souvenirs des couleurs de l'automne. À lire en page d'accueil. Bonne lecture. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Comme je te comprends Lavosgienne Cette période est tellement belle !!! Mais tellement courte, c'est déjà fini Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 (Cependant même si le soleil brille chaque jour, il me manque quelque chose) je pense que si celui qui aime le soleil a généralement une personnalité vivante audacieuse et souvent très engageante celui qui aime les couleurs de l'automne a une personnalité très transparente et limpide plutot calme avec un très beau sens artistique il est vrai que ces couleurs sont à la fois chaudes et sereines; joli amalgame de sentiments qu'elles nous procurent;; pfffff je sais plus quoi dire les mots me manquent ...vraiment... Citer
Habitués yelda Posté(e) 5 novembre 2009 Habitués Posté(e) 5 novembre 2009 ahhhh mon dieu que c'est beau de lire ca , je me demande si je verai un jour cette belle nature ?c'est une chance d'avoir vécu ca Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 ahhhh mon dieu que c'est beau de lire ca , je me demande si je verai un jour cette belle nature ?c'est une chance d'avoir vécu ca Where there's life, there's hope Citer
Habitués yelda Posté(e) 6 novembre 2009 Habitués Posté(e) 6 novembre 2009 et ouiiiiiiiiiiii on a rien d'autre que de garder espoir c'est vrai Citer
Messages recommandés