Aller au contenu

AIDE-Demande admission internet UDEM -Automne 2010


palmeto

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Quelqu'un sait a essayée de s'inscrire par internet pour automne 2010, je n'arrive pas, même si une responsable de UDEM (journée étudier au Quebec), m'a suggerée d'attendre novembre pour s'inscrire.

Il apparait ce message:

Le choix du programme numéro 1-240-1-0 n'est pas permis pour l'année/trimestre choisi

Mais ce programme est permis pour hiver et automne.

Est - ce que je devrai attendre encore plus de temps pour pouvoir faire ma demande par internet?

Merci à ceux qui peuvent m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Enfait il m'est arrivé la meme chose il y a trois mois alors que je voulais m'inscrire pour Janvier 2010.

J'ai donc écrit au registrariat et ils m'ont dit que les inscriptions pour janvier n'étaient pas encore ouvertes et n'ouvraient qu'en septembre, donc je pense que les inscriptions pour septembre 2010 doivent ouvrir plus tard, vers les mois de février-mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pas de panique j'ai eu le même problème car je souhaite également m'inscrire pour l'automne 2010. en fait on peut seulement commencer l'inscription à partir de la mi-novembre.

Donc aux alentours du 15 je dirais, je te conseil de refaire une demande. :) BOnne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Claire - Benot

Merci pour la rapidité de vos réponses.

Bon il faudrait attendre, je suis presée en m'inscrire car le programme n'est pas contigenté et selon la representante UDEM, je suis admisible et il n'est faut pas attendre à mars pour y avoir la réponse, ça peut que je reçois la réponse en janvier, et cela me convient beaucoup parce que je part en petite famille, alors j'aurais de temps à l'avance pour tout prevoir.

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, je suis également impatient. Mais je n'est pas eu la chance de rencontrer une représentante de l'université et je me demande si je suis admissible. J'ai obtenue mon Bac en juin et je suis actuellement

en Angleterre pour améliorer mon anglais. Je m'égard désolé, sais tu ce qu'il demande comme qualification pour rentrer dans l'école ? Notes du secondaire doivent tourner aux alentours de combien ? est-ce seulement la note du bac qui compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi aussi je m'étonnais de ne pas pouvoir m'inscrire!! J'ai envoyé un mail et on m'a aussi dit mi-novembre!

Par contre je ne sais pas du tout ce qu'ils demandent comme papiers, bulletins, bac, lettre de motivation ? On verra bien!

Vous demandez quoi ? Et benos tu as fait un bac quoi ? Moi aussi j'ai eu mon bac en juin dernier et là je suis en prépa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bac qui n'a rien à faire avec mes futurs envies ^^. j'ai fait un Bac Scientifique et toi ? TU veux étudier quoi l'an prochain ?

Mais on s'égare du sujet là. Je pense qu'une bonne idée serait de poster un message ici dès que quelqu'un arrive à poser une candidature, comme ça les autres seront prévenus .

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si cela pourrait vous aider, mais dans mon cas, j'ai déjà un diplôme universitaire en administration financière (études en Colombie), normalement je peux faire demande d'admission pour la maîtrise, mais je souhaite faire une autre orientation,alors je vais faire une demande pour baccalaurèat en sciences economiques.

Par rapport aux documents la representante Udem m'a dit:

1)Extrait naissance,

2)copie diplôme

3) réleve de notes, tous ces documents copie conforme qu'on peut faire à la mairie,

Par contre elle n'est rien dit pour rapport au maximum o minimun de note ou lettre de motivation.

Voila si cela peut vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses réponses :). Pour les copies conformes, il suffit simplement d'aller à la mairie ? Il faut juste y aller avec notre relevé de notes d'examen et les bulletins ? Ou faut-il joindre d'autres papiers pour la mise aux normes des documents ?

Modifié par Benos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ses réponses :). Pour les copies conformes, il suffit simplement d'aller à la mairie ? Il faut juste y aller avec notre relevé de notes d'examen et les bulletins ? Ou faut-il joindre d'autres papiers pour la mise aux normes des documents ?

Vous allez à votre mairie avec les origninaux et les copies; le functionaire verifie les documentos

et voilà. Rien de compliqué! ^_^

Une question, quelqu'un d'ici va s'inscrire aussi en Uqam? Il me semble qu'on peut pas le faire par internet.

Je vais aussi tenter ma chance en Uqam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

wub.gifsalut a tous c'est ma premiere participation a ce forum , je vous remrcie tout d'habord pour toutes ces infos combien utiles mais je crois que l'ideal serait d'avoir des reponses des gens qui ont eu une reponse favorable a leurs demandes ensuite on aura a se comparer a eux et vois les tatistiques favorables et l'inverse alors si quelqu'un est deja accepte qu'il accepte de nous donner les conditions exactes merci d'avance

juste un conseil pour tous ceux qui veulent coute que coute integrer une univ canadienne qu'il ya aussi plein d'instituts de formation professionnelles aussi

***NESS***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement