Lynda1980 Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour, J'aimerai savoir si les diplômes du BEM ou BEF (algériens) sont indispensables dans la demande du CSQ. Puisque ces diplôme concernent le niveau primaire. Merci Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour, J'aimerai savoir si les diplômes du BEM ou BEF (algériens) sont indispensables dans la demande du CSQ. Puisque ces diplôme concernent le niveau primaire. Merci NON, si tu donnes les diplômes de secondaires et de l'université ou autres, ce sera bon. Citer
Lynda1980 Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour, J'aimerai savoir si les diplômes du BEM ou BEF (algériens) sont indispensables dans la demande du CSQ. Puisque ces diplôme concernent le niveau primaire. Merci NON, si tu donnes les diplômes de secondaires et de l'université ou autres, ce sera bon. Merci beaucoup pour l'info Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 30 octobre 2009 Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 je pense que oui, il faut les envoyer. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 octobre 2009 Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 je dirais qu'ils ne sont pas indispensables pour un diplômé universitaire mais c'est un diplôme d'études moyennes en Algérie qui est quand même demandé par l'immigration , bref tu pourras le procurer via l'académie la plus proche de ton lieu de résidence dingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués djidji Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 je dirais qu'ils ne sont pas indispensables pour un diplômé universitaire mais c'est un diplôme d'études moyennes en Algérie qui est quand même demandé par l'immigration , bref tu pourras le procurer via l'académie la plus proche de ton lieu de résidence bonjour, Voilà je suis un Chimiste (DEUA en Chimie industrielle 2006), je travail dans le domaine agro alimentaire , j ai envoyé ma DCSQ le 18 novembre 2008 (° QA0000407**), je vien de recevoir un email de mise en attente (ce qui confirme "a mon avis" l'accelération des dossier annoncée par les services d immigration et culturelles du Québec, j ai quelques questions aux quelles j'aimerais avoir des réponse. Question 1 (pour toi véniziano) selon toi qui es chimiste je serais convequé pour l'entrevue quant ?? (je demade sa parceque on ai du meme domaine) Question 2 estceque je serai noté par le nouvelle grille ou celle du 14 octobre 2009 ?? Question 3 est il indisponsable d'avoir sur soi meme les BULLTINS DE NOTE Citer
Habitués djidji Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 je dirais qu'ils ne sont pas indispensables pour un diplômé universitaire mais c'est un diplôme d'études moyennes en Algérie qui est quand même demandé par l'immigration , bref tu pourras le procurer via l'académie la plus proche de ton lieu de résidence bonjour, Voilà je suis un Chimiste (DEUA en Chimie industrielle 2006), je travail dans le domaine agro alimentaire , j ai envoyé ma DCSQ le 18 novembre 2008 (° QA0000407**), je vien de recevoir un email de mise en attente (ce qui confirme "a mon avis" l'accelération des dossier annoncée par les services d immigration et culturelles du Québec, j ai quelques questions aux quelles j'aimerais avoir des réponse. Question 1 (pour toi véniziano) selon toi qui es chimiste je serais convequé pour l'entrevue quant ?? (je demade sa parceque on ai du meme domaine) Question 2 estceque je serai noté par le nouvelle grille ou celle du 14 octobre 2009 ?? Question 3 est il indisponsable d'avoir sur soi meme les BULLTINS DE NOTE POUR LES Citer
Habitués djidji Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 je dirais qu'ils ne sont pas indispensables pour un diplômé universitaire mais c'est un diplôme d'études moyennes en Algérie qui est quand même demandé par l'immigration , bref tu pourras le procurer via l'académie la plus proche de ton lieu de résidence bonjour, Voilà je suis un Chimiste (DEUA en Chimie industrielle 2006), je travail dans le domaine agro alimentaire , j ai envoyé ma DCSQ le 18 novembre 2008 (° QA0000407**), je vien de recevoir un email de mise en attente (ce qui confirme "a mon avis" l'accelération des dossier annoncée par les services d immigration et culturelles du Québec, j ai quelques questions aux quelles j'aimerais avoir des réponse. Question 1 (pour toi véniziano) selon toi qui es chimiste je serais convequé pour l'entrevue quant ?? (je demade sa parceque on ai du meme domaine) Question 2 estceque je serai noté par le nouvelle grille ou celle du 14 octobre 2009 ?? Question 3 est il indisponsable d'avoir sur soi meme les BULLTINS DE NOTE POUR LES Citer
Messages recommandés