Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

jai recus mon lettre de liste dattente pour une interview le 4 octobre, et je voudrai savoir

si je vais etre juge par la lancienne ou la nouvelle grille de selection? , parceque la nouvelle va me deffavorer largement.

jai envoye mon dossier au burreau de damas.

merci a tous et a toutes.

Posté(e)

jai recus mon lettre de liste dattente pour une interview le 4 octobre, et je voudrai savoir

si je vais etre juge par la lancienne ou la nouvelle grille de selection? , parceque la nouvelle va me deffavorer largement.

Cette mesure sappliquera à toutes les demandes reçues et non traitées le 14 octobre 2009 ainsi quà toutes celles qui seront déposées à compter de cette date.

Posté(e)

salut tarbais

si ta dire meme si jai recus lavis detre en liste dattente dune interview je vais etre juge par la nouvelle grille?

es mon dossier et deja traite ou non?

merci de me repondre.

• Habitués
Posté(e)

Cette mesure s'appliquera à toutes les demandes reçues et non traitées le 14 octobre 2009 ainsi qu'à toutes celles qui seront déposées à compter de cette date.

Non au contraire. je crois que cette loi rentre en vigueur à partir du 14 octobre pour toutes les demandes déposées après cette date.

• Habitués
Posté(e)

l'évaluation de ta demande sera faite à partir de l'ancienne grille de sélection, ta demande est traitée selon cette grille donc tu vas être évaluée aussi en se basant sur cette dernière! en cas de pépins l'agent a aussi le droit de te réévaluer avec la récente grille pour te donner plus de chances pour te sélectionner

Posté(e)

merci les amies

jai visite un consultant en immigration et il ma confirme que mon dossier sera traite selon lancien grille, cest un grand selagement pour moi voir que jai aucune chance

detre selectione selon la nouvelle.

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e) (modifié)

T sur liste d'attentes? ou tu as eu RDV pour le 04 10 09?

Ecoute moi mon AR CSQ c'est le 15 04 08 alors pense tu que c l'ancienne grille ou nouvelle?

Modifié par sam82
  • Habitués
Posté(e)

quelqu'un peut me confirmer si mon BEPA est classée en secondaire professionel sur la grille?

• Habitués
Posté(e)

personne ne c'est pour le BEPA?

Posté(e)

sam82

je suis sur la liste dattente pour une interview, ton dossier va etre traite selon lancienne grille.

Posté(e)

pas du tous, meme avec un test de francais, ils vont tinvite a une entretien pour voir ta motivation daller sinstalle au quebec.