Habitués oumisraa Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 salam je suis ue nouvelle adherente dans le forum et en procesus d'immgration je me suis inquiete pour la reponse fourni par les bureaux d'immigration car j'ai envoye mon dossier en septembre 2008 mais en me connectons dans se forum je suis plus rassuré car je vois malheureusement que les candidat Algerien obtiennent tous leurs reponses au bout de minimum 30 mois cela me désole pourquoi cette difference dans les délais de traitement de dossier entre les Algeriens et les autres peut ont faire quelque chose pour que les choses change exp:une petition signés par un max Algeriens qu'ont envois au SIQ MAGHREB J'attend votre feed back MERCI A TOUS Citer
Too-Man22 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour, Pour les délais , il s'agit de priorité, et plusieurs paramètres qui rentrent en jeu "culture, niveau intellectuelle....etc" eh oui il faut accepter la réalité telle quelle est Donc , il suffit de patienter comme tout le monde ,pas besoin d'une pétition ou autre provocations a la noix car demblée elles sont vaines. Merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour Etant donné que l'immigration n'est pas un droit mais un privilège, j'ai bien peur qu'une pétition n'en fera en aucun cas avancer les choses côté délai d'attente ou autre, certes les délais sont faramineux pour les candidats résidents en Afrique du Nord mais a-t-on le choix ? donc il n'y a pas d'autres issues que d'être patients pendant ce temps là comme tous les autres candidats d'ici qu'on aura notre sésame! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour Etant donné que l'immigration n'est pas un droit mais un privilège, j'ai bien peur qu'une pétition n'en fera en aucun cas avancer les choses côté délai d'attente ou autre, certes les délais sont faramineux pour les candidats résidents en Afrique du Nord mais a-t-on le choix ? donc il n'y a pas d'autres issues que d'être patients pendant ce temps là comme tous les autres candidats d'ici qu'on aura notre sésame! vous êtes en immigration normal vous attendez pour partir immigrer, et moi, je suis séparer de mon mari, nous fêterons notre 1 ère année de mariage dans quelques jours, je vis entre 2 familles, et plusieurs pensent que mon mari m'a laisser tomber ! et je souffre chaque nuit ! avez vous une personne cher qui vous attend la bas ? pour ne pas pouvoir être patient ??? imaginez vous a ma place une seconde !!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour Etant donné que l'immigration n'est pas un droit mais un privilège, j'ai bien peur qu'une pétition n'en fera en aucun cas avancer les choses côté délai d'attente ou autre, certes les délais sont faramineux pour les candidats résidents en Afrique du Nord mais a-t-on le choix ? donc il n'y a pas d'autres issues que d'être patients pendant ce temps là comme tous les autres candidats d'ici qu'on aura notre sésame! vous êtes en immigration normal vous attendez pour partir immigrer, et moi, je suis séparer de mon mari, nous fêterons notre 1 ère année de mariage dans quelques jours, je vis entre 2 familles, et plusieurs pensent que mon mari m'a laisser tomber ! et je souffre chaque nuit ! avez vous une personne cher qui vous attend la bas ? pour ne pas pouvoir être patient ??? imaginez vous a ma place une seconde !!! Bonjour madame, j'avoue que ce n'était pas très explicite ton histoire pour ton premier poste mais bon je me demande pourquoi n'êtes-vous pas passés par le parrainage afin que tu rejoignes ton mari dans les brefs délais, pour ce qui est des délais moyens pour la procédure du parrainage c'est 9 mois pour un mariage mixte et 6 mois pour un mariage non mixte comme le votre ! quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage tes démarches Apple et dingo ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour Etant donné que l'immigration n'est pas un droit mais un privilège, j'ai bien peur qu'une pétition n'en fera en aucun cas avancer les choses côté délai d'attente ou autre, certes les délais sont faramineux pour les candidats résidents en Afrique du Nord mais a-t-on le choix ? donc il n'y a pas d'autres issues que d'être patients pendant ce temps là comme tous les autres candidats d'ici qu'on aura notre sésame! vous êtes en immigration normal vous attendez pour partir immigrer, et moi, je suis séparer de mon mari, nous fêterons notre 1 ère année de mariage dans quelques jours, je vis entre 2 familles, et plusieurs pensent que mon mari m'a laisser tomber ! et je souffre chaque nuit ! avez vous une personne cher qui vous attend la bas ? pour ne pas pouvoir être patient ??? imaginez vous a ma place une seconde !!! Bonjour madame, j'avoue que ce n'était pas très explicite ton histoire pour ton premier poste mais bon je me demande pourquoi n'êtes-vous pas passés par le parrainage afin que tu rejoignes ton mari dans les brefs délais, pour ce qui est des délais moyens pour la procédure du parrainage c'est 9 mois pour un mariage mixte et 6 mois pour un mariage non mixte comme le votre ! quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage tes démarches je suis en procédure de parrainage, et les dossiers peuvent prendre jusqu'à 10 mois de durée total de traitement... contrairement a ce que pense tout le monde, ça n'a jamais été rapide .... nous avons déposé notre dossier le 19/02/2009... et je suis toujours ici ! voila, Citer
Habitués Afromento Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour oumisraa, Tout d'abord je vous souhaite la Bienvenue parmi nous... Cependant, nous vous inquiétez pas pour les délais, certes c'est long, et on a guère le choix, mais faut se dire que c'est une chance aussi pour se préparer bien comme il faut pour non seulement l'entretien, mais aussi pour le jour où nous metterons le premier pas à Montréal, il suffit de savoir gérer son temps, et prendre son mal en patience ... Ce n'est pas pour vous décourager ou quoi que ce soit, mais il faut savoir que la signature d'une pétition n'est d'aucune utilité vu que l'immigration dépend de l'état Canadien, cela veut dire que les accords pour ce processus ont été signés au préalable avec notre état, et donc s'il y aurait du changement, ce serait au niveau des deux structures, dont nous n'avons pas le pouvoir d'agir.. Du coup de rage (courage) oumisraa... moi aussi j'ai déposé l'an dernier (novembre) @daria30: Je vous souhaite de tout coeur que du succès et qu'Allah vous comble de bonheur pour toute la vie... Cdt. Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Bonjour oumisraa, Tout d'abord je vous souhaite la Bienvenue parmi nous... Cependant, nous vous inquiétez pas pour les délais, certes c'est long, et on a guère le choix, mais faut se dire que c'est une chance aussi pour se préparer bien comme il faut pour non seulement l'entretien, mais aussi pour le jour où nous metterons le premier pas à Montréal, il suffit de savoir gérer son temps, et prendre son mal en patience ... Ce n'est pas pour vous décourager ou quoi que ce soit, mais il faut savoir que la signature d'une pétition n'est d'aucune utilité vu que l'immigration dépend de l'état Canadien, cela veut dire que les accords pour ce processus ont été signés au préalable avec notre état, et donc s'il y aurait du changement, ce serait au niveau des deux structures, dont nous n'avons pas le pouvoir d'agir.. Du coup de rage (courage) oumisraa... moi aussi j'ai déposé l'an dernier (novembre) @daria30: Je vous souhaite de tout coeur que du succès et qu'Allah vous comble de bonheur pour toute la vie... Cdt. SALAM je trouve très logique votre point de vue merci je crois que je vais me contenté de votre réponse bon courage a tous Modifié 27 octobre 2009 par oumisraa Citer
Messages recommandés