Aller au contenu

aide svp


omarmo

Messages recommandés

slt tt le monde

aidez moi sil vs plait

j'ai mon numéro de dossier qu'il et entrain de traitement a rabat

le souci c'est que je peut accéder dans le site avec le numéro de client et noter qu'il et en cour mais l'autre numéro d'immigration avec mon nom qui commence avec B je peut pas il mentionné un erreur j'ai vérifier le numéro plusieurs fois mais même pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saisie uniquement le nom de famille (sans prénom)

je suis la femme de omarmo ,pour le prémon ,c'est ca qu'on fait et ca me marche pas .ca fonctionne seulement avec mon numéro de client....pas avec ceux du dossier ,qui commence par B.........

on ne sait pas pk ca fait ca,hier j'ai envoyer un e-mail a l'ambassade en espérant qu'il me répondre.

on na pas recu l'accuser reception ,et l'autre jours je leur ai écrit ,il m'on répondu qu'il avait bien le dossier de mon mari ,et m'on donner le numéro

' qui commence par b...

quelqu'un peu nous dire si cette lettre est tres importante ou si juste avec mon numéro de client c'est bon??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saisie uniquement le nom de famille (sans prénom)

je suis la femme de omarmo ,pour le prémon ,c'est ca qu'on fait et ca me marche pas .ca fonctionne seulement avec mon numéro de client....pas avec ceux du dossier ,qui commence par B.........

on ne sait pas pk ca fait ca,hier j'ai envoyer un e-mail a l'ambassade en espérant qu'il me répondre.

on na pas recu l'accuser reception ,et l'autre jours je leur ai écrit ,il m'on répondu qu'il avait bien le dossier de mon mari ,et m'on donner le numéro

' qui commence par b...

quelqu'un peu nous dire si cette lettre est tres importante ou si juste avec mon numéro de client c'est bon??

merci

je vais vous expliquer :

daria30 comment.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Daria,

comment vas tu je m excuse pour cette absence mais ici c est le stress des études et du travail et en plus il fait très froid je me prépare pour sortir j ai un cours a 8h

je vois qu il ny a rien de nouveau pour moi aussi depuis la dernière lettre que j ai reçu pour la liste de voyage.

je te souhaite beaucoup de sbar parce que lattente devient très difficile

je t embrasse et a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Daria,

comment vas tu je m excuse pour cette absence mais ici c est le stress des études et du travail et en plus il fait très froid je me prépare pour sortir j ai un cours a 8h

je vois qu il ny a rien de nouveau pour moi aussi depuis la dernière lettre que j ai reçu pour la liste de voyage.

je te souhaite beaucoup de sbar parce que lattente devient très difficile

je t embrasse et a tres bientot

merci d'avoir penser a moi !! ;-)

oui pas de nouvelles, et hier j ai passé une nuit horrible ! je ne tiens plus ! c'est bon, je survis et je reste en face mes boites de réception durant tout le journée. jusqu'au 30 du mois !!

sinon, rappel moi, tu es en couple mixte ???

a bientot .... boussa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi je suis comme toi des que je termine un cours je cours vers ma boite de reception je suis une algerienne est mariee a un algerien.

je n arrive plus a tenir c est tres dur pour tous les deux mais encore plus dur pour mon mari je ne sais pas plus quoi faire.

Mais pour toi je crois que cest bon c est une question de quelques jours tiens bon.Moi je nai pas le courage d ecrire une lettre a lambassade et je nai rien recu depuis qu ils m ont demandes sa liste de voyage est ce que tu crois que la liste de voyage fait parti de l enquete securitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi je suis comme toi des que je termine un cours je cours vers ma boite de reception je suis une algerienne est mariee a un algerien.

je n arrive plus a tenir c est tres dur pour tous les deux mais encore plus dur pour mon mari je ne sais pas plus quoi faire.

Mais pour toi je crois que cest bon c est une question de quelques jours tiens bon.Moi je nai pas le courage d ecrire une lettre a lambassade et je nai rien recu depuis qu ils m ont demandes sa liste de voyage est ce que tu crois que la liste de voyage fait parti de l enquete securitaire.

oui exactement, la liste de voyage c'est pour l'enquête sécuritaire.... inchalah ca ne va pas prendre longtemps....

nano mon amie ... walah je vais t'aider

n'hésite pas a envoyé un courrier !! ça avancera les choses, je te propose mon aide, je t'envoie mon msn si tu veux... :wub:

il ne nous reste pas grand chose, mais la fin c'est l étape la plus dure ... surtout qu'au fond y a aussi ce sentiment bizarre de ne pas avoir le courage de quitter ton pays ta famille et les collègues !! :wub:

mais allah ghaléb l'amour de mon mari est plus grand ... bon courage ... un coucou a mon amie doudou15 a qui je fais la mysére messkina, elle en a marre de moi ! et merci aussi a mon amie oiseau qui a été là pour moi hier quand j'ai craqué ... bisous tous !!! daliii des nouvelles ....,,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saisie uniquement le nom de famille (sans prénom)

je suis la femme de omarmo ,pour le prémon ,c'est ca qu'on fait et ca me marche pas .ca fonctionne seulement avec mon numéro de client....pas avec ceux du dossier ,qui commence par B.........

on ne sait pas pk ca fait ca,hier j'ai envoyer un e-mail a l'ambassade en espérant qu'il me répondre.

on na pas recu l'accuser reception ,et l'autre jours je leur ai écrit ,il m'on répondu qu'il avait bien le dossier de mon mari ,et m'on donner le numéro

' qui commence par b...

quelqu'un peu nous dire si cette lettre est tres importante ou si juste avec mon numéro de client c'est bon??

merci

je vais vous expliquer :

mais c'est exatement ca qu'on fait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

moi aussi je suis comme toi des que je termine un cours je cours vers ma boite de reception je suis une algerienne est mariee a un algerien.

je n arrive plus a tenir c est tres dur pour tous les deux mais encore plus dur pour mon mari je ne sais pas plus quoi faire.

Mais pour toi je crois que cest bon c est une question de quelques jours tiens bon.Moi je nai pas le courage d ecrire une lettre a lambassade et je nai rien recu depuis qu ils m ont demandes sa liste de voyage est ce que tu crois que la liste de voyage fait parti de l enquete securitaire.

oui exactement, la liste de voyage c'est pour l'enquête sécuritaire.... inchalah ca ne va pas prendre longtemps....

nano mon amie ... walah je vais t'aider

n'hésite pas a envoyé un courrier !! ça avancera les choses, je te propose mon aide, je t'envoie mon msn si tu veux... :wub:

il ne nous reste pas grand chose, mais la fin c'est l étape la plus dure ... surtout qu'au fond y a aussi ce sentiment bizarre de ne pas avoir le courage de quitter ton pays ta famille et les collègues !! :wub:

mais allah ghaléb l'amour de mon mari est plus grand ... bon courage ... un coucou a mon amie doudou15 a qui je fais la mysére messkina, elle en a marre de moi ! et merci aussi a mon amie oiseau qui a été là pour moi hier quand j'ai craqué ... bisous tous !!! daliii des nouvelles ....,,?

Salut chère Daria,

Et bah oui l'ambassade nous a confié que l'appel pour le visa serait dans les prochains jours... Pour le moment j'ai prévu un voyage avec ma vraie brune et c'est ma priorité... :lol: Pour la fausse brune qu'elle prenne son temps... Je m'en foue actuellement!!! Je serais de retour au Québec en plein hiver avec ma femme!!! :D Ne te démoralise pas Daria, notre pari tient toujours!!! D'ici la fin de semaine tu seras soulagée à jamais... Mes pensées très affectives à toi et aux autres attendeux!!!!

Modifié par Daliii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi je suis comme toi des que je termine un cours je cours vers ma boite de reception je suis une algerienne est mariee a un algerien.

je n arrive plus a tenir c est tres dur pour tous les deux mais encore plus dur pour mon mari je ne sais pas plus quoi faire.

Mais pour toi je crois que cest bon c est une question de quelques jours tiens bon.Moi je nai pas le courage d ecrire une lettre a lambassade et je nai rien recu depuis qu ils m ont demandes sa liste de voyage est ce que tu crois que la liste de voyage fait parti de l enquete securitaire.

oui exactement, la liste de voyage c'est pour l'enquête sécuritaire.... inchalah ca ne va pas prendre longtemps....

nano mon amie ... walah je vais t'aider

n'hésite pas a envoyé un courrier !! ça avancera les choses, je te propose mon aide, je t'envoie mon msn si tu veux... :wub:

il ne nous reste pas grand chose, mais la fin c'est l étape la plus dure ... surtout qu'au fond y a aussi ce sentiment bizarre de ne pas avoir le courage de quitter ton pays ta famille et les collègues !! :wub:

mais allah ghaléb l'amour de mon mari est plus grand ... bon courage ... un coucou a mon amie doudou15 a qui je fais la mysére messkina, elle en a marre de moi ! et merci aussi a mon amie oiseau qui a été là pour moi hier quand j'ai craqué ... bisous tous !!! daliii des nouvelles ....,,?

Salut chère Daria,

Et bah oui l'ambassade nous a confié que l'appel pour le visa serait dans les prochains jours... Pour le moment j'ai prévu un voyage avec ma vraie brune et c'est ma priorité... :lol: Pour la fausse brune qu'elle prenne son temps... Je m'en foue actuellement!!! Je serais de retour au Québec en plein hiver avec ma femme!!! :D Ne te démoralise pas Daria, notre pari tient toujours!!! D'ici la fin de semaine tu seras soulagée à jamais... Mes pensées très affectives à toi et aux autres attendeux!!!!

très heureuse pour vous ! daliii, j en été sure ! inchalah l ambassade va tenir parole !!! merci a dieu, nous demandons a dieu d'aider doudou15 et nano, chafa, aicha et les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Summer1234, t'es fine comme un ange! ^_^

Pour Daria, je suis certain que votre tour est pour très bientôt... Et cette fois-ci, les agents doivent tenir leurs promesses!!! Et on croise les doigts pour la file qui suit!! Tous les dossiers doivent être finalisés très prochainement avant l'arrivée des tempêtes d'hiver!!! Et pour les nouveaux arrivants, profitez des périodes des fêtes au Québec car c'est vraiment magique!! Quant à moi, je vous quitte très bientôt et j'espère que ma présence n'était pas très dérangeante pour vous... J'ai fait de mon mieux pour donner de l'aide même si on est tiraillé de tous les côtés avec l'attente de nos époux/épouses et les exigences de la vie au quotidien... Que de bonnes nouvelles très bientôt pour le clan des attendeux!!! Bye :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr les réponses de quebec2010, daria30 Icône, j'ai fait ce que vs me montrer mais c'est le méme probléme

jéspére un ami'e' qui peut m'aider

Modifié par omarmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Omarmo, essaye d'ouvrir la même page du gouvernement Canada, mais sur le site de l'ambassade du Canada au Maroc...

Ensuite tu mets dossier immigration, ensuite le nom de famille seulement et le reste......

Tu verras ça va marcher.

Bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux nous donner le lien pour accéder a cette page?pck quand je suis aller ,ca retombe sur le gouv.du canada,comme la page que nous ici on fait et toujours ca marche pas.merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a le meme probleme avec le dossier en B, cela ne fonctionne pas..on utilise le numero de reçu pour acceder le systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement