Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attestation daffiliation Securité Sociale

Bonjour tout le monde,

Ma question est simple : je travail dans une société Etatique dans le secteur des hydrocarbures, qui est la SONATRACH, cest une société de renommé internationale.

Pour le dossier de limmigration es quil me faut lattestation dAffiliation à la sécurité sociale ou pas jais entendu dire que cette attestation est exiger uniquement pour les travailleurs chez le privé ???

Merci.

Posté(e)

Attestation daffiliation Securité Sociale

Bonjour tout le monde,

Ma question est simple : je travail dans une société Etatique dans le secteur des hydrocarbures, qui est la SONATRACH, cest une société de renommé internationale.

Pour le dossier de limmigration es quil me faut lattestation dAffiliation à la sécurité sociale ou pas jais entendu dire que cette attestation est exiger uniquement pour les travailleurs chez le privé ???

Merci.

Lis bien ton dossier d'immigration.

Tous les documents demandés sont bien écrits.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Attestation d’affiliation Securité Sociale

Bonjour tout le monde,

Ma question est simple : je travail dans une société Etatique dans le secteur des hydrocarbures, qui est la SONATRACH, c’est une société de renommé internationale.

Pour le dossier de l’immigration es qu’il me faut l’attestation d’Affiliation à la sécurité sociale ou pas j’ais entendu dire que cette attestation est exiger uniquement pour les travailleurs chez le privé… ???

Merci.

Bonjour

En fait l'immigration demande en premier lieu l'historique (ou relevé) des cotisations sociales de la CNAS mais comme ce document demeure très difficile de l'avoir chez nous pour les non retraités, alors les agents demandent à sa place le document de l'attestation d'affiliation à la CNAS, tu pourras le procurer par exemple en contactant le correspondant de la CNAS de ton service du SAF (le document demeure important pour le dossier)

Modifié par veniziano
Posté(e)

Merci Beaucoup VENIZIANO...smile.gif

Posté(e)

Bonjour,

Ce document est importaznt vu qu'il atteste que ton expériences prof. est acquise légalement.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, moi aussi je travaille dans un filiale de SONATRACH à hassi messaoud et je suis en processus d'immigration,

ça me fait vraiment plaisir de trouver qqun dans le meme cas que moi.