S.MAHOUR Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Attestation daffiliation Securité Sociale Bonjour tout le monde, Ma question est simple : je travail dans une société Etatique dans le secteur des hydrocarbures, qui est la SONATRACH, cest une société de renommé internationale. Pour le dossier de limmigration es quil me faut lattestation dAffiliation à la sécurité sociale ou pas jais entendu dire que cette attestation est exiger uniquement pour les travailleurs chez le privé ??? Merci. Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Attestation daffiliation Securité Sociale Bonjour tout le monde, Ma question est simple : je travail dans une société Etatique dans le secteur des hydrocarbures, qui est la SONATRACH, cest une société de renommé internationale. Pour le dossier de limmigration es quil me faut lattestation dAffiliation à la sécurité sociale ou pas jais entendu dire que cette attestation est exiger uniquement pour les travailleurs chez le privé ??? Merci. Lis bien ton dossier d'immigration. Tous les documents demandés sont bien écrits. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) Attestation d’affiliation Securité Sociale Bonjour tout le monde, Ma question est simple : je travail dans une société Etatique dans le secteur des hydrocarbures, qui est la SONATRACH, c’est une société de renommé internationale. Pour le dossier de l’immigration es qu’il me faut l’attestation d’Affiliation à la sécurité sociale ou pas j’ais entendu dire que cette attestation est exiger uniquement pour les travailleurs chez le privé… ??? Merci. Bonjour En fait l'immigration demande en premier lieu l'historique (ou relevé) des cotisations sociales de la CNAS mais comme ce document demeure très difficile de l'avoir chez nous pour les non retraités, alors les agents demandent à sa place le document de l'attestation d'affiliation à la CNAS, tu pourras le procurer par exemple en contactant le correspondant de la CNAS de ton service du SAF (le document demeure important pour le dossier) Modifié 25 octobre 2009 par veniziano dingo et Apple ont réagi à ceci 2 Citer
zem27 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour, Ce document est importaznt vu qu'il atteste que ton expériences prof. est acquise légalement. Citer
Habitués sosso 15 Posté(e) 30 octobre 2009 Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour, moi aussi je travaille dans un filiale de SONATRACH à hassi messaoud et je suis en processus d'immigration, ça me fait vraiment plaisir de trouver qqun dans le meme cas que moi. Citer
Messages recommandés