Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Faut il vraiment envoyer toutes les conversations msn?

ou juste les entêtes suffisent?

je me dis qu'envoyer plus de 500 pages de conversations msn est inutiles.

combien de pages envoyez vous en moyennes?

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai mis environ 5 phrases du début d'une conversation et les 5 dernières environ pour chaque fois qu'on était ensemble. Ça m'a donné près de 400 ou 450 pages peut-être plus j'ai pas compté hihi... J'ai aussi mis des imprimes écran avec webcam qu'on faisait de temps en temps, et j,ai imprimé tous les courriels.

Bonne journée à toi

• Habitués
Posté(e)

Même chose pour moi, le début et la fin de chaque conversation pour avoir une page par jour.

• Habitués
Posté(e)

bien sûr que mettre un nombre incroyable de pages n'est pas indispensable!

ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité!

en sachant qu'ils ne liront pas toutes les pages, ils pourront se dire que tu manques d'assurance dans tes rapports pour te sentir obligé de mettre de nombreuses pages.c'est une perte de temps, de pages,d'agent pour un résultat minime.

sélectionnes quelques conversations et au moins, ils les liront. au moins, ils ne tomberont pas par hasard sur des conversations qui ne seront pas forcément en ta faveur! au moins, ils ne piocheront pas dans une multitude de conversations mais liront celles que toi, tu as mises!

mettre une grande quantité, c'est ne pas avoir la conscience tranquille. fair simple c'est être sûr de soir, de sa relation et de son amour!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

et mettre pas du tout?

Y en a til qui n'ont pas du tout mis des conversations mns?

Modifié par stunaz
  • Habitués
Posté(e)

Ce que l'ambassade veut savoir c'est la constance de la relation, donc je crois pas que c'est inutile. Comment démontrer la constance autrement que par des preuves de communications journalières (MSN et factures de téléphone). Quand mon mari a fait son entrevue, ce qu'il y avait sur le bureau de l'agente c'était justement les conversations et les photos (environ 40) et notre dossier a été accepté puisqu'il a dû refaire son médical qui était expiré.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

en sachant qu'ils ne liront pas toutes les pages, ils pourront se dire que tu manques d'assurance dans tes rapports pour te sentir obligé de mettre de nombreuses pages.c'est une perte de temps, de pages,d'agent pour un résultat minime.

sélectionnes quelques conversations et au moins, ils les liront. au moins, ils ne tomberont pas par hasard sur des conversations qui ne seront pas forcément en ta faveur! au moins, ils ne piocheront pas dans une multitude de conversations mais liront celles que toi, tu as mises!

mettre une grande quantité, c'est ne pas avoir la conscience tranquille. fair simple c'est être sûr de soir, de sa relation et de son amour!

À mon avis, je crois pas que de mettre quelques conversations complètes est bien car ils ne sont pas dûpes et savent bien que tu vas avoir choisi les meilleurs hihihi.. Si l'ambassade demande des conversations téléphoniques, des courriels, des conversations msn ce n'est pas pour voir le contenu mais bien voir si vous communiquez souvent ensemble... C'est mon avis smile.gif

• Habitués
Posté(e)

À mon avis, je crois pas que de mettre quelques conversations complètes est bien car ils ne sont pas dûpes et savent bien que tu vas avoir choisi les meilleurs hihihi.. Si l'ambassade demande des conversations téléphoniques, des courriels, des conversations msn ce n'est pas pour voir le contenu mais bien voir si vous communiquez souvent ensemble... C'est mon avis smile.gif

l'intérêt n'est pas de mettre des conversations en entier mais de montrer la fréquence des conversations!

• Habitués
Posté(e)

Salut tlm.... moi j'aimerais savoir nous on se parle a tt les jours mais pas sur msn directement au telephone alors mes preuves serais les cartes d'appels c'est sa? j'ai des sms sur mon cellulaire est-ce qu'il a qq peut me dire si on peut les imprimes? comme preuve voila.Je commence a monter mon dossier alors des infos supplementaires aideras surement....merci a l'avance.

• Habitués
Posté(e)

jai eu le meme probleme, mes conversations de msn sont banales et d'aucune utilite, on utulise msn que pour le contact visuel le reste c'est le telephone.

Posté(e)

Et on fait koi quand on se parle sur msn mais avec cam et micro, ya pas des conversations a imprimer, a part quelque mot au debut apres ya plus rien qui s,ecrit et meme pas l,heure a laquelle on se quitte, juste l,heure du dernier mot ecrit, alors sa donne l'air d'une drole de conversation de quelques minutes mais qui ne l'est pas en realité, alors je fais koi... et comment le faire ????

• Habitués
Posté(e)

Et on fait koi quand on se parle sur msn mais avec cam et micro, ya pas des conversations a imprimer, a part quelque mot au debut apres ya plus rien qui s,ecrit et meme pas l,heure a laquelle on se quitte, juste l,heure du dernier mot ecrit, alors sa donne l'air d'une drole de conversation de quelques minutes mais qui ne l'est pas en realité, alors je fais koi... et comment le faire ????

salut a toi bien tu imprime les debur de conversation ses tout de tout facon sa va etre marquer conversation aud/video sur limprimer et si tu veux tu leur explique sur une feuille a part le pk quil a moin de conversation moi ses se que jai faite son aps fou il le save bien quon a des cam et kon fait de la cam/audio .

aicha

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

pour moi on parle tjr sur le msn , avant ca marqué juste debut de conversation et le dernier de mot écris c tout , alors j'ai téléchargé

MessengerplusLive ( nouvelle version de Msn ) ou il ya une optoin qui me permet d'enregistré tout , le debut et la fin de la conversation la date et lheure

et meme le changement de statut.( absent ....)

comme ca jai imprimé le début et la fin de conversation + les premier mots de bonjour avant de commencer a parler sur audio

Souma26

• Habitués
Posté(e)

Resalut tlm,

Alors il toujours personne pour me repondre sur les message sms.J'aimerais savoir s'il a une facon de tout les telecharger sur un email par exemple pour imprimer et envoyer avec mon dossier....Sinon j'ai seulement quelques conversations sur msn et le reste par telephone a tout les jours sa veux dire des cartes d'appels mais a part de sa rrien d'autre p-e ca vas affecter mon dossier non? Je suis entrain de le faire alors j'attend vos reponses s.v.p.

• Habitués
Posté(e)

Salut, je ne suis pas sur, mais je pense que cela est possible voici 3 solutions :

1

tu peux probablement demande un releve (appels entrants/appels sortans/ sms ...), chez ton operateur.

ex : si tu es chez rogers, tu pars chez rogers et demande sil t'es possible d'avoir ce genre de relevé.

Pour les sms, je ne sais pas, mais pour les appels entrants/sortants c'est aussi surment possible

et c'est sur que cela n'est pas gratuit.

2 cela depend de quel type de telephone tu as. il est possible , une fois connecté avec ton pc, d'importer tes sms à travers un logiciel spéciale, alors tu pourrais soir imprimer les screenshot , sois tes sms...

3

Ou encore, fais des photos de ton telephone ou on voit son numero .... qqch comme ca

ca sera pas fameux, mais c'est toujours qqch

• Habitués
Posté(e)

Salut, je ne suis pas sur, mais je pense que cela est possible voici 3 solutions :

1

tu peux probablement demande un releve (appels entrants/appels sortans/ sms ...), chez ton operateur.

ex : si tu es chez rogers, tu pars chez rogers et demande sil t'es possible d'avoir ce genre de relevé.

Pour les sms, je ne sais pas, mais pour les appels entrants/sortants c'est aussi surment possible

et c'est sur que cela n'est pas gratuit.

2 cela depend de quel type de telephone tu as. il est possible , une fois connecté avec ton pc, d'importer tes sms à travers un logiciel spéciale, alors tu pourrais soir imprimer les screenshot , sois tes sms...

3

Ou encore, fais des photos de ton telephone ou on voit son numero .... qqch comme ca

ca sera pas fameux, mais c'est toujours qqch

Salut Stunaz,

Je voudrais te remercier pour ta reponse j'avais jamais penser de les prendres en photos comme sa....tres bonne idees merci milles fois..

quebecoise40

• Habitués
Posté(e)

Dans notre cas, on utilise skype a la maison...et google chat au travail. (les chats sont loggues)

premiere etape: censure. il y a pas mal de conversations qui sont de l'ordre totalement privé

deuxieme etape: selection des conversations qui montrent l'evolution de la relation

En pratique, j'ai envoyé a peu pres 3 ou 4 conversations par mois + 4 ou 5 emails + releve des sms envoyés et recus (numeros)

A la fin cela fait une soixantaine de pages.

• Habitués
Posté(e)

salut

moi et mon mari on a envoyé pas loin de 600 pages de preuves en juillet et en septembre l ambassade nous a renvoyé

tout ca ils ont gardé que les factures de tel d internet des photos et photocopies de billets d avion.

• Habitués
Posté(e)

Salut tlm.... moi j'aimerais savoir nous on se parle a tt les jours mais pas sur msn directement au telephone alors mes preuves serais les cartes d'appels c'est sa? j'ai des sms sur mon cellulaire est-ce qu'il a qq peut me dire si on peut les imprimes? comme preuve voila.Je commence a monter mon dossier alors des infos supplementaires aideras surement....merci a l'avance.

Pour imprimer tes sms, tu dois aller sur la compagnie de ton téléphone ex: moi j'ai un Sony Ericson, e suis allé sur le site et il y a un petit programme à télécharger gratuitement. Tu l'installe et, comme un logiciel photo, il garde tout tes messages envoyés et reçu. Pour ne pas les perdre, j'en ai téléchargés environ 500 sur mon PC et je les retirent ensuite du téléphone. Une fois sur ton pc, tu les imprimes, la date et le message s'imprime les uns à la suite des autres.

u peux appeler la compagnie qui t'envoi une belle facture tous les mois (Rogers pour moi) et ils vont te dire comment faire.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Pour imprimer tes sms, tu dois aller sur la compagnie de ton téléphone ex: moi j'ai un Sony Ericson, e suis allé sur le site et il y a un petit programme à télécharger gratuitement. Tu l'installe et, comme un logiciel photo, il garde tout tes messages envoyés et reçu. Pour ne pas les perdre, j'en ai téléchargés environ 500 sur mon PC et je les retirent ensuite du téléphone. Une fois sur ton pc, tu les imprimes, la date et le message s'imprime les uns à la suite des autres.

u peux appeler la compagnie qui t'envoi une belle facture tous les mois (Rogers pour moi) et ils vont te dire comment faire.

Bonne chance

Salut doux,

Mon cell c'est un telus et je suis a la carte je vais aller voir sur le site voir s'ils ont ce programme merci.......