didier06 Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 bonjours a tous. mon epouse va faire une formation en france pour changer de metier avant d arriver au canada... quel orientation peut-elle prendre...? on nage un peu....!!! merci pour vos reponses.. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 Bonsoir Didier, pourquoi ta femme ne ferait-elle pas une formation au Québec? Elle saurait quel métier est en demande et elle aurait un diplôme québécois. Ce n'est qu'un avis. Citer
Habitués cassis Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 Bonsoir Didier, pourquoi ta femme ne ferait-elle pas une formation au Québec? Elle saurait quel métier est en demande et elle aurait un diplôme québécois. Ce n'est qu'un avis. +1 et cela rassurerait les employeurs parce que le diplôme leur "parlerait" en plus du fait d'éviter les équivalences! et c'est aussi un moyen de mieux comprendre comment fonctionne la société québécoise, les pratiques, le travail......... Citer
Invité Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Tout à fait d'accord avec les réponses fournies ici. En venant sur place, en vous renseignant, vous verrez quels sont les emplois en demande et pourrez faire votre choix d'études en conséquence. Vous aurez donc un diplôme québécois, ce qui rassurera les employeurs. Et pendant vos études, vous apprendrez plus la culture québécoise, notre mode de vie, etc. Bonne chance ! Citer
Habitués maestro Posté(e) 25 octobre 2009 Habitués Posté(e) 25 octobre 2009 bonjours a tous. mon epouse va faire une formation en france pour changer de metier avant d arriver au canada... quel orientation peut-elle prendre...? on nage un peu....!!! merci pour vos reponses.. Oublie la formation en France et profitez de ce temps pour avoir plus de cash.Les formations locales lui seront beaucoup plus utiles. Ce n'est qu'un avis, bonne chance Citer
didier06 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 bonjour a tous.. merci pour vos precieux conseils. mes demarches iront dans ce sens... Citer
Messages recommandés