Habitués jaderaym Posté(e) 7 juin 2014 Habitués Posté(e) 7 juin 2014 Hamdoullilah veut dire quoi en français qui est la langue officielle du forum? Dieu merci Citer
climacus Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Il n y a rien dans ce foum qui peut vraiment m'aider et me conseiller. Il y a souvent des gens qui font appel aux médias, je pense que parfois cela aide les responsables gouvernementaux à chenger leur vision sur le refus des parrainages. cela aussi aide a sensibiliser les responsables à se pencher sur la question comme telle. Ce n'est pas une plainte mais seulement inviter les journalistes à sensibiliser les gens. Je pense aussi que le gouv induit en erreur les gens qui font et qui se font parrainer. Il devrait être plus clair avec les citoyens canadien pour eviter la fraude et pour eviter de pénaliser des gens innocents. Il devrait trouver d'autres moyens pour faire les selections, etc. Car on s'imagine seulement au tribunal quand on divorce mais pas quand on se marie. Citer
lindabeladlani Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Oui ta raison on devrait tous se tenir la main et aller devant eux et s'exprimer de tt nos douleur et erreur de leur part je pense souvent à cela Citer
lindabeladlani Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Ouvrage se fait rare la bas il a été approché pour du travail pour seulement 5 jour mais avec le salaire faut s qui paye hôtel le bouff resto il reste rien il a refuser et ces normal Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 bonjour j,espere vous allez bien , moi malheureusement non plus , j,ai recu un refus aujourd,hui et voila se que il mon dit .Suite à notre entretien du 6 mai 2014, je ne suis pas satisfaite que vous êtes dans une relation de bonne foi avec votre répondant. Plus spécifiquement, lors de l’entrevue, vous n’avez pas été en mesure de répondre à plusieurs questions ou vous répondiez de façon vagues concernant la vie et mœurs de votre répondante. Ceci indique que vous connaissez peu votre répondante, malgré le fait d’avoir vécu avec elle quelques mois. Vous n’avez aussi pas été en mesure d’expliquer adéquatement pourquoi vous vouliez vous marier avec votre répondante après quelques mois de fréquentation considérant que vous étiez en procédure de divorce pour une deuxième fois, ce qui est inhabituel pour votre culture.malheureusement tous se que a dit l,agent es faux , j,ai plein de preuves même elle ma endossé pour acheter un char et des factures des compte ensemble et j,ai vécu avec ma femme au canada la pur des pur il ma dit dans le message que j,ai marié avec ma femme moi je suis procédure de divorce ces n,importe quoi j,ai même mon acte de divorce avec mon mariage avec ma femme .j,aimerai bien si tu peut m,aider comment faire un appelle il faut j,imprime tout les formulaire de recoure et le refus , mais je ne sais pas si j,envois le preuves avec le recours ou j,attend quand vaut appeler ma femme pour se présenté a appelle .merci pour ton aide . Citer
sweetyrone Posté(e) 20 juin 2014 Posté(e) 20 juin 2014 du courage mon frere .comptes tu aller en MARL? Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 oui j,ai pas le choix j,espere ca va marché et le problème ca va prendre beaucoup de temps pour une réponse . j,ai oublie de te dit comment ca marche pour le MARL , toi quoi de neuf Citer
Habitués jaderaym Posté(e) 20 juin 2014 Habitués Posté(e) 20 juin 2014 c'est triste j'ai jamais pensé que t'aller recevoir un refus après plus qu'un mois d'attente après ton entrevue courage et patience j'espère que tu trouveras de l'aide ici pour ton étape d'après! Citer
climacus Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Quand on fait un parrainage il faut respecter deux choses; les critères du parrainage et la volonté de dieu. Rayanaudrey, Quand tu fais un appel pour contester la décision de l'agent de l'immigration, les services d'immigration vont faire parvenir ton dossier au Canada et ils vont décider si ton dossier devrait passer au Marl avant ou il va passer directement au tribunal. C'est leur décision. À mon avis, les dossiers moins complexes peuvent être acceptés au Marl sans passer devant le juge. Mais au Marl c'est une autre agente qui va décider d’accepter ou de refuser ton dossier. Habituellement, les agents vont maintenir la décision de leur agent d'immigration. Cela prendre du temps pour que tu puisses passer au Marl 8 mois ou plus... Si un autre refus devant le Marl, il faut encore attendre 1 an pour passer devant le tribunal. Au tribunal, ce n'est pas l'agent de l'immigration qui tranchera mais bien un juge de l'immigration qui ne dépend pas de l'immigration. Tu as 30 jours pour faire un appel de la date de décision de refus, tu n'as pas besoin de fournir des preuves mais seulement faire un appel en joignant la lettre de refus...les preuves tu peux les fournir un mois avant de passer au marl ou au tribunal et en ajouter d'autre preuve qui peuvent t'aider pour défendre ta cause. Armes toi de patience, c'est moi qui te le dis. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Qu est ce dieu va faire la dedans? Automne et veronikalora ont réagi à ceci 2 Citer
climacus Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 Car par Sa propre volonté que les choses soient en faveur ou en défaveur pour couple. Avant tout, c'est à Lui seul qui détient les clés de notre destiné et de notre destin. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Vision très réductrice de l homme et déni du libre arbitre. veronikalora, Venusta et dentan ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Car par Sa propre volonté que les choses soient en faveur ou en défaveur pour couple. Avant tout, c'est à Lui seul qui détient les clés de notre destiné et de notre destin. n'importe quoi.. donc si je comprend bien, quand le premier dossier de parrainage est refusé, c'est parce que Dieu l'a décidé. donc, ça veut dire qu'il veut pas que ce couple soit ensemble. si on respecte sa volonté, ça veut dire de vous séparer et de laisser tomber le parrainage Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Car par Sa propre volonté que les choses soient en faveur ou en défaveur pour couple. Avant tout, c'est à Lui seul qui détient les clés de notre destiné et de notre destin. n'importe quoi.. donc si je comprend bien, quand le premier dossier de parrainage est refusé, c'est parce que Dieu l'a décidé. donc, ça veut dire qu'il veut pas que ce couple soit ensemble. si on respecte sa volonté, ça veut dire de vous séparer et de laisser tomber le parrainage Ou que Dieu ne veut pas que le couple vienne vivre au Canada alors ils doivent rester dans eur pays d'origine! Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Mais chacun a ces propres croyances, donc un peu de respect au gens. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Mais chacun a ces propres croyances, donc un peu de respect au gens. Envoyé par l'application mobile Forum IC On étale pas ses croyances dans un forum d'information sur l'immigration! Donc un peu de respect pour ceux qui n'ont pas ces croyances! À ce que je sache ici ce n'est pas un forum de religion! Modifié 21 juin 2014 par dentan Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Mais chacun a ces propres croyances, donc un peu de respect au gens. Envoyé par l'application mobile Forum IC On étale pas ses croyances dans un forum d'information sur l'immigration! Donc un peu de respect pour ceux qui n'ont pas ces croyances! À ce que je sache ici ce n'est pas un forum de religion! A ce que je sache ici c n'est pas un forum juste pour les non croyant. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Mais chacun a ces propres croyances, donc un peu de respect au gens. Envoyé par l'application mobile Forum IC On étale pas ses croyances dans un forum d'information sur l'immigration! Donc un peu de respect pour ceux qui n'ont pas ces croyances! À ce que je sache ici ce n'est pas un forum de religion! A ce que je sache ici c n'est pas un forum juste pour les non croyant. Envoyé par l'application mobile Forum IC À ce que je sache, j'ai écrit : Donc un peu de respect pour ceux qui n'ont pas ces croyances! Ce forum est pour l'information sur l'immigration et non pas sur les croyances des uns ou des autres! Citer
climacus Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Si dieu a décidé qu'un couple ne vivra pas au sol Canadien ben ça sera le cas ! Mais nous les êtres humains, on fournit toutes les solutions et toutes les possibilités pour qu'un projet se réalise et à Allah détient la clé de notre destin. L' Homme orgueilleux et hautain pensera qu'il est capable de rivaliser avec la divinité avec soit disant son intelligence et son savoir faire mais au fond, il ne sait pas qu'il n' a jamais créé et qu'il ne pourra pas créer mais seulement l transformer. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx En résumé: Primo, j'ai répondu à quelqu'un car il avait besoin d'infos. Les autres, vous autres entrain seulement de polluer la discussion. Deuxièmement, vous n'êtes pas obligé de me parler si vous n'êtes pas d'accord avec moi. Vos opinion religieux gardez les pour vous. Je ne fais que répondre à certains. Troisièmement, le Monsieur qui avait besoin d'aide si tu as d'autres questions laisse moi un e-mail et je te répondrai à tes questions et ne pense pas que tu pourras avoir de l'aide ici. Merci. Modifié 21 juin 2014 par arkel langue étrangère sans traduction arwa15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 21 juin 2014 Habitués Posté(e) 21 juin 2014 Mais chacun a ces propres croyances, donc un peu de respect au gens. Envoyé par l'application mobile Forum ICOn étale pas ses croyances dans un forum d'information sur l'immigration! Donc un peu de respect pour ceux qui n'ont pas ces croyances! À ce que je sache ici ce n'est pas un forum de religion! A ce que je sache ici c n'est pas un forum juste pour les non croyant. Envoyé par l'application mobile Forum IC À ce que je sache, j'ai écrit : Donc un peu de respect pour ceux qui n'ont pas ces croyances! Ce forum est pour l'information sur l'immigration et non pas sur les croyances des uns ou des autres! A ce que je sache la personne n'a pas traite ni insulte les non croyant, si il exprime sa pense la personne est libre, donc un peu de tolérance et l'ouverture d'esprit ça te ferra de bien. Mais également ce que je sache ni pas interdit par la charte de forum de dire si le dieu veut ou la volonté du dieu chacun est libre. Mais je comprend l'ouverture d'esprit n'est pas donne a tout le monde. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés