Aller au contenu

parrainés algeriens


vaudray

Messages recommandés

bsr tt le monde, je veux ouvrir ce sujet pour les attentsites algeriens, et j aimerai bien avoir des amis ici pour partager cette attente qui me dégoute. le début du traitement de mon dossier etait le mois de mai et puis rien pour le moment et vous ?????

rejoignez moi ici

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde, je veux ouvrir ce sujet pour les attentsites algeriens, et j aimerai bien avoir des amis ici pour partager cette attente qui me dégoute. le début du traitement de mon dossier etait le mois de mai et puis rien pour le moment et vous ?????

rejoignez moi ici

Merci

Salut,

Je ne suis pas algérien Je suis tunisien et je parraine ma femme tunisienne également Mon dossier de parrainage est traité à Paris depuis décembre 2008. Et, son traitement est toujours en cours... L'étude du dossier a été ralentie par maintes circonstances telles que lenvoi des preuves supplémentaires, un courrier égaré puis retourné, un appel pour refaire lexamen médical, etc. Notre demande est exemptée dentrevue (donc acceptée), l'enquête judiciaire est terminée, et la visite médicale est déjà renouvelée Mais, les agents ne sont pas encore READY pour mettre fin à cette attente Pour les délais de traitement, chaque dossier suit son cheminement particulier Toutefois, certains dossiers de mois de juin sont déjà finalisés Probablement, bientôt votre tour pour le visa Bonne courage :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens!!! En principe, les agents d'immigration procèdent à chaque trimestre à une mise à jour du site pour placer les nouveaux délais de traitement.... La dernière actualisation du site remonte au 22 juillet... Alors, savez-vous quand sera la prochaine modification des dates?? J'attends vos spéculations!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vaudry

C'est avec plaisir que je join a cette liste , moi algerienne residente en UAE mariee aver un algerien resident au Quebec , debut de traitment le (28.8.09) en stand by mode

c'est pas facile , je deprime un peu car l'attente est longue , mais j'ai une tres grande foi a allah inchallah tout ira bien pour nous tous , keep touch and good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr je suis québecoise je parraine mon mari qui est Algérien, notre dossier envoyé a paris depuis 30 septembre 2009 par le CIC mais aucun AR de Paris pour le moment, vous avez une longueur d'avance sur nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Moi je parraine mon mari Algérien

apres avoir reçu la confirmation que le dossier

commencerais a etre traité â paris le 12 juin 09

nous n`avons encore eu aucune nouvelle d eux.

On croirais quìls nous ont completement oublier.

Mais je ne me fais aucune illusion

je suis certaine que ça n irra pas avant mars 2010 et

juin 2010.

Je ne veux pas être pécimiste mais je croie que j aime mieux

en mettre plus que moin comme ça je ne serai pas déçu.

Déja qu`il y a des tentions entre nous avec tte cette

attente je veux pas en rajouté en lui fesant croire

que nous serons réunis plus tot alors que ça risque de trainné encore

plus qu il le pensait.

il sagis de voir tt le temps que sa prend juste pour

avoir une simple lettre ou un coup de tel pour avoir au moin

un petit signe qu il voie qu on existe qu il nous ont

pas oublier.

alors j aime mieux en mettre plus que moin,

je me dis que cette attente est et resteras la vrai confirmation

de notre amour car si on peut passé a travers une attente

aussi longue et pénible c qu en bout de ligne nous nous en sortons

gagnants ce seras un gros plus pour l avenir de notre couple

réunis. je ne voie rien de plus pénible et plus inhumaine

que ce qu on vie présentement alors a part la différence de

culture plus rien ne nous atteigneras.

que dieu nous préserve de tt et préserve notre amour.

bonne chance a vous tous et comme moi vous devez tous savoir conjugé

le verbe attendre a tt les temps et la patience a tte épreuve lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tt le monde

merci pour vos reponses ca m'a fait bcpp de bien, et ce me soulage un peu car je ne suis pas la seule qui attend, pour l'actualisation de site je n ai aucune idee , je veux aussi savoir une chose est c est ca existe dans les mariage mixte une personne qui n'a pas passé son entrevue, et pkoi ? si vous avez des questions je suis la pour vous repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous invite à venir nous rejoindre dans le poste "statistiques parrainage algériens" où je vous ai ajouté à notre tableau. Voici le lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/87203-statistiques-parrainage-algeriens/page__st__440__gopid__1009492&#entry1009492

Venez attendre avec nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Summer1234,

Avez-vous contacté lambassade pour savoir sils envisagent une finalisation de votre dossier très bientôt Je ne comprends absolument pas leur logique finalement Notre dossier est déjà arrivé à terme selon leurs propres mots Et le rapport médial est parfait car déjà ma femme na rien reçu pour examens supplémentaires Pourquoi alors encore cette attente??? Ça me rend perplexe :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Daliii

Je n'ai pas encore contacté l'ambassade mais je le ferai bientôt car d'après l'accusé réception, le délai final est de 90 jours suite à l'envoi des instructions médicales et nous avons atteint ce 90 jours la semaine dernière. De votre côté vous avez obtenu des réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Daliii

Je n'ai pas encore contacté l'ambassade mais je le ferai bientôt car d'après l'accusé réception, le délai final est de 90 jours suite à l'envoi des instructions médicales et nous avons atteint ce 90 jours la semaine dernière. De votre côté vous avez obtenu des réponses ?

Salut Summer1234,

J'ai envoyé deux courriels et ils sont restés sans feedback... Mais, je viens d'apprendre qu'un compatriote tunisien qui parraine sa femme algérienne a reçu l'appel pour le visa... Sa femme a refait sa visite médicale au début du mois de septembre 2009... Donc, c'est une bonne nouvelle... Généralement, après un mois les agents commencent à donner des signes de vie... Bon courage à tout le monde... :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tt le monde, je veux ouvrir ce sujet pour les attentsites algeriens, et j aimerai bien avoir des amis ici pour partager cette attente qui me dégoute. le début du traitement de mon dossier etait le mois de mai et puis rien pour le moment et vous ?????

rejoignez moi ici

Merci

bonjours tout le monde

Moi aussi le dossier de ma femme est ouvert depuis le mois de Mai a l ambassade a paris et elle a reçu la réponse début du mois d'octobre. je vous conseille d'utiliser les courriels comme moyen de communication avec l ambassade au lieu de la poste. si vous avez d autre question je serai heureux de vous répondre. bon courage et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tt le monde, je veux ouvrir ce sujet pour les attentsites algeriens, et j aimerai bien avoir des amis ici pour partager cette attente qui me dégoute. le début du traitement de mon dossier etait le mois de mai et puis rien pour le moment et vous ?????

rejoignez moi ici

Merci

bonjours tout le monde

Moi aussi le dossier de ma femme est ouvert depuis le mois de Mai a l ambassade a paris et elle a reçu la réponse début du mois d'octobre. je vous conseille d'utiliser les courriels comme moyen de communication avec l ambassade au lieu de la poste. si vous avez d autre question je serai heureux de vous répondre. bon courage et bonne chance a tous

bonjour

votre femme a t-elle reçu son visa ? quand ? merci, moi aussi j'attends le visa mes stats sur ma signature !

merci ! réponse rapide svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tt le monde, je veux ouvrir ce sujet pour les attentsites algeriens, et j aimerai bien avoir des amis ici pour partager cette attente qui me dégoute. le début du traitement de mon dossier etait le mois de mai et puis rien pour le moment et vous ?????

rejoignez moi ici

Merci

Salut,

Je ne suis pas algérien Je suis tunisien et je parraine ma femme tunisienne également Mon dossier de parrainage est traité à Paris depuis décembre 2008. Et, son traitement est toujours en cours... L'étude du dossier a été ralentie par maintes circonstances telles que l'envoi des preuves supplémentaires, un courrier égaré puis retourné, un appel pour refaire l'examen médical, etc. Notre demande est exemptée d'entrevue (donc acceptée), l'enquête judiciaire est terminée, et la visite médicale est déjà renouvelée Mais, les agents ne sont pas encore READY pour mettre fin à cette attente Pour les délais de traitement, chaque dossier suit son cheminement particulier Toutefois, certains dossiers de mois de juin sont déjà finalisés Probablement, bientôt votre tour pour le visa Bonne courage pleasantry.gif

Salam ;

Une petite question pour vous Daliii...vous dites que votre demande est éxemptée d'entrevue ...Si l'embassade ne nous donne pas cette information esque cela veut dire qu'elle ne l'est pas? cad esqu'il doivent dire ça(que la demande est exempte d'entrevue ?

Merci.

Modifié par nina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr tt le monde, je veux ouvrir ce sujet pour les attentsites algeriens, et j aimerai bien avoir des amis ici pour partager cette attente qui me dégoute. le début du traitement de mon dossier etait le mois de mai et puis rien pour le moment et vous ?????

rejoignez moi ici

Merci

Salut,

Je ne suis pas algérien Je suis tunisien et je parraine ma femme tunisienne également Mon dossier de parrainage est traité à Paris depuis décembre 2008. Et, son traitement est toujours en cours... L'étude du dossier a été ralentie par maintes circonstances telles que l'envoi des preuves supplémentaires, un courrier égaré puis retourné, un appel pour refaire l'examen médical, etc. Notre demande est exemptée d'entrevue (donc acceptée), l'enquête judiciaire est terminée, et la visite médicale est déjà renouvelée Mais, les agents ne sont pas encore READY pour mettre fin à cette attente Pour les délais de traitement, chaque dossier suit son cheminement particulier Toutefois, certains dossiers de mois de juin sont déjà finalisés Probablement, bientôt votre tour pour le visa Bonne courage pleasantry.gif

Salam ;

Une petite question pour vous Daliii...vous dites que votre demande est éxemptée d'entrevue ...Si l'embassade ne nous donne pas cette information esque cela veut dire qu'elle ne l'est pas? cad esqu'il doivent dire ça(que la demande est exempte d'entrevue ?

Merci.

Salut Nina,

L'ambassade nous a demandé un complément de documents... Après, nous avons envoyé un courriel à l'ambassade pour savoir si la demande est complète et s'il faudrait éventuellement envisager une entrevue??? Les agents nous ont écrit que notre dossier est complet et que notre demande est bel et bien exemptée d'entrevue... ^_^ Et ils m'ont répondu aujourd'hui que nous recevrons dans les jours qui viennent l'appel pour le visa... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tt le monde, je veux ouvrir ce sujet pour les attentsites algeriens, et j aimerai bien avoir des amis ici pour partager cette attente qui me dégoute. le début du traitement de mon dossier etait le mois de mai et puis rien pour le moment et vous ?????

rejoignez moi ici

Merci

Salut,

Je ne suis pas algérien Je suis tunisien et je parraine ma femme tunisienne également Mon dossier de parrainage est traité à Paris depuis décembre 2008. Et, son traitement est toujours en cours... L'étude du dossier a été ralentie par maintes circonstances telles que l'envoi des preuves supplémentaires, un courrier égaré puis retourné, un appel pour refaire l'examen médical, etc. Notre demande est exemptée d'entrevue (donc acceptée), l'enquête judiciaire est terminée, et la visite médicale est déjà renouvelée Mais, les agents ne sont pas encore READY pour mettre fin à cette attente Pour les délais de traitement, chaque dossier suit son cheminement particulier Toutefois, certains dossiers de mois de juin sont déjà finalisés Probablement, bientôt votre tour pour le visa Bonne courage pleasantry.gif

Salam ;

Une petite question pour vous Daliii...vous dites que votre demande est éxemptée d'entrevue ...Si l'embassade ne nous donne pas cette information esque cela veut dire qu'elle ne l'est pas? cad esqu'il doivent dire ça(que la demande est exempte d'entrevue ?

Merci.

Salut Nina,

L'ambassade nous a demandé un complément de documents... Après, nous avons envoyé un courriel à l'ambassade pour savoir si la demande est complète et s'il faudrait éventuellement envisager une entrevue??? Les agents nous ont écrit que notre dossier est complet et que notre demande est bel et bien exemptée d'entrevue... happy.gif Et ils m'ont répondu aujourd'hui que nous recevrons dans les jours qui viennent l'appel pour le visa... wink.gif

Merci Mr Dalii et je suis vraiment contente pour vous , In chaa Allah sera le cas pour nous tous ..amine

Donc d'aprés ce que j'ai compris il faut leur écrir pour savoir s'il y aura entrevue ou non..

Aussi esque cette entrevue est demandée pour les couples de meme origine ..je voudrai bien savoir car ça me fait terriblement peur ..

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Resalut Nina,

J'ai pris l'intiative pour leur demander, car je suis un type qui n'aime pas vivre dans le flou... Je connaîs ma femme depuis l'aĝe de l'adolescence... :lol: On a commencé très tôt le parcours des amoureux... Donc, suite à notre demande d'information, les agents nous ont rassuré qu'il n'y aura pas d'entrevue... Vous pouvez faire de même!!! D'habitude pour les couples de même pays, ça ne pose pas de problèmes. Mais, dans des exceptions et quand la relation de couple semble FLOUE aux yeux de nos chers agents, ils sautent sur l'occasion et exigent cette entrevue... Bonne chance dans vos démarches!!!! :B)

Modifié par Daliii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement