Aller au contenu

Une petite place dans un container


Neva

Messages recommandés

Je pars 1 an au québec fin décembre, peut être plus. J'aimerais ramener quelques petites affaires : mes 2 machines à coudre, des vêtements, des livres, des tissus.

Est ce quelqu'un aurait une petite place pour moi ? Combien cela coute t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le demenageur Galieni fait du groupage, donc tu peux avoir genre 2-3 m3 si tu veux pour un prix superieur a 800 euros a mon avis.

sinon tu peux prendre des malles en avion, le mieux est que tu prennes des supplements bagages et que tu paies le surplus

par contre es tu sure que tes machines marcheront ici c'est pas le meme voltage.

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pars 1 an au québec fin décembre, peut être plus. J'aimerais ramener quelques petites affaires : mes 2 machines à coudre, des vêtements, des livres, des tissus.

Est ce quelqu'un aurait une petite place pour moi ? Combien cela coute t-il ?

Fais gaffe pour tes machines à coude, ici c'est du 110. Nous avons ramené de France une laveuse, une centrale de repassage, une télé, une machine à expresso, un grille-pain et un karcher. Nous avons acheté des transfos pour tout. Résultat: après 2 ans, la laveuse, la centrale de repassage et le karcher ont rendu l'âme. La cafetière. le grille¸pain et la télé marchent impeccable. Donc, tout ce qui tirait une trop forte charge a cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais gaffe pour tes machines à coude, ici c'est du 110. Nous avons ramené de France une laveuse, une centrale de repassage, une télé, une machine à expresso, un grille-pain et un karcher. Nous avons acheté des transfos pour tout. Résultat: après 2 ans, la laveuse, la centrale de repassage et le karcher ont rendu l'âme. La cafetière. le grille¸pain et la télé marchent impeccable. Donc, tout ce qui tirait une trop forte charge a cassé

Et tout ce qui a un moteur électrique...

Si les machines à coudre ne sont pas conçu pour le 110v-60Hz, je ne jouerai pas avec cela, même avec un transfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai amené ma machine à coudre francaise il y a 4 ans et elle marche impeccablement bien avec un transfo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore remis la main sur la notice, de toute façon avec tout ce que je vais devoir trier, je vais la retrouver :D

A la base j'avais acheté une 1er prix que j'avais cassé en 1 semaine avec de la fausse fourrure. Donc celle que j'ai maintenant c'est une machine super costaud qui valait 900€ et que j'avais eu à 500€ car modèle d'expo. La surjetteuse c'est une 1er prix au pire je pourrais me la racheter.

J'ai regardé les prix en colis éco ça me ferait 75€ contre 103€ en colissimo, j'ai pris 10kg en comptant large, par contre je n'ai pas réussi à voir ce qu'ils remboursent en cas de perte.

Margaux > est ce que ta machine est électronique ? car c'est le cas pour la mienne

Modifié par Neva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non c'est pas une electronique mais je ne vois pas pourquoi elle ne marcherait pas. Ta surjetteuse, oui elle va fonctionner. Quand elle fonctionne c'est à plein régime et 0 souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement