Aller au contenu

IMPORTANT Réponse pour Rendz-vous pas clair

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je vous informe que je suis déja confirmer la date du 23/11/2009 pour un rendez-vous pour un entrevu de sélection.

mais voici la reponce que j'ai recus aujourd'hui:

j'ai pas compris cet e-mail.expliquez moi

<H1 id=message_view_subject>Rép. : Confirmation d'un rendz-vous</H1>Lundi 19 Octobre 2009 14h43mn 03sDe: "Confirmation Siqmaghreb" <[email protected]>Ajouter l'expéditeur dans les contacts À: Bonjour, Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous. Nous vous répondrons sous peu pour vous donner une date d'entrevue. Veuillez patienter.

j'ai pas compris cette e-mail - expliquer moi

• Habitués
Posté(e)

Peut-être que tu leur a suggéré ta date et ils te disent qu'ils vont te la confirmer après vérification de leurs disponibilités. Ils pourront éventuellement te proposer une autre date. En tout cas, c'est ce que j'ai compris.

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je vous informe que je suis déja confirmer la date du 23/11/2009 pour un rendez-vous pour un entrevu de sélection.

mais voici la reponce que j'ai recus aujourd'hui:

j'ai pas compris cet e-mail.expliquez moi

<H1 id=message_view_subject>Rép. : Confirmation d'un rendz-vous</H1>Lundi 19 Octobre 2009 14h43mn 03sDe: "Confirmation Siqmaghreb" <[email protected]>Ajouter l'expéditeur dans les contacts À: Bonjour, Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous. Nous vous répondrons sous peu pour vous donner une date d'entrevue. Veuillez patienter.

j'ai pas compris cette e-mail - expliquer moi

ils te donneront une date d'entrevue plus tard. il faut que tu attendes!

Posté(e)

il s'agit juste d'un accusé de reception de votre mail, le RDV de l'enrevue vous sera communiqué ultérieurement

• Habitués
Posté(e)

Bonjour! a se que je voie, Hichem14 a déjà eu une validation d'entrevue pour le 23 Novembre et il a reçu ce courriel après cette confirmation!!! sans doute que le service de l'immigration de Montréal c'est emmêler les pinceaux, un petit courriel ne leur ferai pas de mal, il demanderons sans doute de ne pas tenir compte de leur dernier courriel.

Posté(e)

bonjour, evoi leur un courriel est explique que tu est programmé pour le23/11, et demande confirmation pour cette date ou eventuellement confirmation pour un changement de leur part