Habitués hichem14 Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 bonjour je vous informe que je suis déja confirmer la date du 23/11/2009 pour un rendez-vous pour un entrevu de sélection. mais voici la reponce que j'ai recus aujourd'hui: j'ai pas compris cet e-mail.expliquez moi <H1 id=message_view_subject>Rép. : Confirmation d'un rendz-vous</H1>Lundi 19 Octobre 2009 14h43mn 03sDe: "Confirmation Siqmaghreb" <[email protected]>Ajouter l'expéditeur dans les contacts À: Bonjour, Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous. Nous vous répondrons sous peu pour vous donner une date d'entrevue. Veuillez patienter. j'ai pas compris cette e-mail - expliquer moi Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Peut-être que tu leur a suggéré ta date et ils te disent qu'ils vont te la confirmer après vérification de leurs disponibilités. Ils pourront éventuellement te proposer une autre date. En tout cas, c'est ce que j'ai compris. Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 bonjour je vous informe que je suis déja confirmer la date du 23/11/2009 pour un rendez-vous pour un entrevu de sélection. mais voici la reponce que j'ai recus aujourd'hui: j'ai pas compris cet e-mail.expliquez moi <H1 id=message_view_subject>Rép. : Confirmation d'un rendz-vous</H1>Lundi 19 Octobre 2009 14h43mn 03sDe: "Confirmation Siqmaghreb" <[email protected]>Ajouter l'expéditeur dans les contacts À: Bonjour, Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous. Nous vous répondrons sous peu pour vous donner une date d'entrevue. Veuillez patienter. j'ai pas compris cette e-mail - expliquer moi ils te donneront une date d'entrevue plus tard. il faut que tu attendes! Citer
kim.dz Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 il s'agit juste d'un accusé de reception de votre mail, le RDV de l'enrevue vous sera communiqué ultérieurement Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 Bonjour! a se que je voie, Hichem14 a déjà eu une validation d'entrevue pour le 23 Novembre et il a reçu ce courriel après cette confirmation!!! sans doute que le service de l'immigration de Montréal c'est emmêler les pinceaux, un petit courriel ne leur ferai pas de mal, il demanderons sans doute de ne pas tenir compte de leur dernier courriel. Citer
zem27 Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 bonjour, evoi leur un courriel est explique que tu est programmé pour le23/11, et demande confirmation pour cette date ou eventuellement confirmation pour un changement de leur part Citer
Messages recommandés