mounir foul Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 salut les amis je voudrai savoir quelle sont les etapes a suivre pour bien préparer sont dossier du visa d'immigrant au quebec et bien sur la durée du traitement et les documents à fournir pour les services consulaire à paris merci mes amis Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 salut les amis je voudrai savoir quelle sont les etapes a suivre pour bien préparer sont dossier du visa d'immigrant au quebec et bien sur la durée du traitement et les documents à fournir pour les services consulaire à paris merci mes amis Si tu commences par lire la FAQ, tu en sauras déà beaucoup plus ! Citer
mounir foul Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Posté(e) 21 octobre 2009 Les amis j'ai pas eu de vrais réponses concernanat les étapes pour la constitution du VISA et comment faire le dépot au consulat du CANADA à PARIS Citer
Habitués cassis Posté(e) 21 octobre 2009 Habitués Posté(e) 21 octobre 2009 tout est très bien expliqué ici: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/index.html Citer
Messages recommandés