Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour mes amis,

Qui peut savoir ou trouver :

GRILLE SYNTHÈSE DES FACTEURS ET CRITÈRES APPLICABLES À LA SÉLECTION DES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS

RÈGLEMENT DU 14 OCTOBRE 2009 ?

Merci de votre aide.

Amakuru

Posté(e)

Non, c'est l'autre qui est en vigeur depuis le 14 octobre 2009, je l'ai eu quelque part mais ce n'est pas clair. je vais essayer de voir comment te montrer l'autre qui n'est pas clair( je ne peux pas le lire bien)

Posté(e)

Merci bcp pour ce lien pour la grille, c'est le nouveau reglement que je voulais

Merci encore

• Habitués
Posté(e)

Franchement, je ne pense pas que le ministère de l'immigration ait émis deux réglements à quelques jours d'intervalle. Celui que les deux forumeurs t'ont donné doit être le bon. À moins que tu confondes date d'émission et date d'entrée en vigueur?

P.S.: Amakuru ni meza :P

• Habitués
Posté(e)

oui mais le formulaire d'évaluation en ligne n'est pas encore à jour, c'est encore l'ancien,don cil faut attendre un peu avant de faire l'évaluation en ligne.

je suis allé à la réunion d'information et la personne nous a dit qu'il fallait attendre 15 jours pour le refaire.

si vous avez d'autres infos?

Posté(e)

j'ai vu la grille du 14 octobre 2009 relative au points , je suis vraiment déçu!!

ils encouragent bcp plus les familles et non pas les célibataires?? dommage

apparemment , mes chances sont minimes!!

même si j'ai fait des études sup+experience

• Habitués
Posté(e)

tous cela me laisse perplexe. j'ai refais l'evaluation en ligne sur le biq de paris, et j'ai vu une rubrique qui n'existait pas avant la partie metier en correspondance avec l'entente france quebec. Je ne pense pas avoir vu ca avant

• Habitués
Posté(e)

Pour un dossier envoyé le 12 octobre j'imagine que le nouveau réglement (celui du 14) va s'appliquer ?

• Habitués
Posté(e)

j'ai vu la grille du 14 octobre 2009 relative au points , je suis vraiment déçu!!

ils encouragent bcp plus les familles et non pas les célibataires?? dommage

apparemment , mes chances sont minimes!!

même si j'ai fait des études sup+experience

ben, peut tu peux nous expliquer comment tu as vu ca, et cmmt as-tu t evaluer sur la nouvelle grille,???

• Habitués
Posté(e)

oui mais le formulaire d'évaluation en ligne n'est pas encore à jour, c'est encore l'ancien,don cil faut attendre un peu avant de faire l'évaluation en ligne.

je suis allé à la réunion d'information et la personne nous a dit qu'il fallait attendre 15 jours pour le refaire.

si vous avez d'autres infos?

hey, la nvelle grille meme va changer l evaluation du site,? enfaite je pensais juste la meme grille mais les gens qui vont avoir des privilege sont

les gens qui ont des diplome dans le domaine qui sont ds la liste donc, d apres moi tout est cmm avant sauf ke les gens qui ont ce dipplome vont avoir

plus de chance , et ke leur dossier sera plus rapide que les autre.