Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour et merci à tous le monde

doit on obligatoirement joindre la Déclaration dun candidat ou dune candidate exerçant un métier réglementé au

Québec avec la demande ou c'est pas nécessaire

bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Oui, il faut la joindre à la demande de CSQ. Que ce soit le requérant principal ou son conjoint qui souhaite exercer une profession qui fait partie des métiers réglementés au Québec.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/D03.pdf

Bonne chance ... :)

Posté(e)

salut tout le monde , merci a tous les membres de ce forum, vraiment !! BON TRAVAIL

je veux poser une question car je suis entrain de préparer mon dossier (CSQ ) d'immigration au québec

donc je voulez m'assurer d'abord si mon profil se rapporte aux professions régie au québec par l'ordre

professionnel donc je porte à votre connaissance je suis titulaire d'une licence en sciences de gestion

option: management et d'un Ts en informatique et je travaille en qualité d'administrateur dans un administration

sachant que j'ai consulté le site se référant à ses professions . Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour

Et merci pour votre aide et soutien a chacun

Je suis biologiste jai un DEUAB option biochimie, on consultant le liste des métiers ,il n ya rien dans mon domaine ,actuellement je travaille dans un organisme privée dans la télécommunication comme cadre

Que dois mettre, je nai pas envie de me gouré en remplissant la déclaration

Merci de méclairer

Un grand merci davance

Cdt