Habitués oumisraa Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 bonjour je vous demande de m'aider a prendre contacte avec des amis que j'ai perdu de vue et qui sont a montreal depuis 2000 SAMIR et ARAFA un couple algerien que tout ceux qui peuvent me mettre en contact avec eux ou eux meme me repend Citer
Habitués naisse Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 salut je crois que tu aurais intérêt à indiquer le nom de tes amis recherchés dans le titre du fil.. je crois que ce sera plus efficace. bonne chance Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 salut je crois que tu aurais intérêt à indiquer le nom de tes amis recherchés dans le titre du fil.. je crois que ce sera plus efficace. bonne chance non, surtout ne pas mettre leur nom de famille sur un forum. le nom sera gardé dans les pages google alors qu'ils n'ont rien demandé. d'ailleurs, dans les règles du forum, il est bien indiqué de mettre aucune information personnelle. alors si en plus c'est celles d'autres personnes, encore moins! Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Si tu as leur nom et leur prénom, essais sur Facebook, twitter, 411canada, ou Claire Lamarche. Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 salut je crois que tu aurais intérêt à indiquer le nom de tes amis recherchés dans le titre du fil.. je crois que ce sera plus efficace. bonne chance merci pour le conseil et pour vous c quand le depart Citer
Habitués oumisraa Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Si tu connais leur nom de famille tu peux toujours essayer de chercher sur les pages blanches http://www.pagesjaunes.ca/ c fait merci Citer
Messages recommandés