Habitués sabsoft Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 les formistes ...Salut Voila en fin la date de mon grand depart est fixée pour le 30 octobre, j'ai acheté mon billet au prix de 67000 DZ , maintenant je ss en cours de préparer mes trucs PERSO ainssi mes papiers ... etc. je souhaite bn courage pour a ts/ttes les formites ds tt les etapes de l'immigration Citer
Habitués Afromento Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Le 2009-10-14 à 11:04, sabsoft a dit : les formistes ...Salut Voila en fin la date de mon grand depart est fixée pour le 30 octobre, j'ai acheté mon billet au prix de 67000 DZ , maintenant je ss en cours de préparer mes trucs PERSO ainssi mes papiers ... etc. je souhaite bn courage pour a ts/ttes les formites ds tt les etapes de l'immigration Bonjour Sab, Toutes mes félicitations, bon voyage, et qu'Allah vous faciltera l'installation et tout ce qui suit Cdt. Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Le 2009-10-14 à 11:04, sabsoft a dit : les formistes ...Salut Voila en fin la date de mon grand depart est fixée pour le 30 octobre, j'ai acheté mon billet au prix de 67000 DZ , maintenant je ss en cours de préparer mes trucs PERSO ainssi mes papiers ... etc. je souhaite bn courage pour a ts/ttes les formites ds tt les etapes de l'immigration Félicitations et bon voyage mon frère. InshaALLAH le bonheur t'attendra de l'autre côté de l'atlantique. Reviens nous avec un beau récit de ton voyage et ton arrivée . Allah yssahel InshaALLAH...bon voyage et bon courage. Ciao Citer
Habitués yami Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Félicitations Sabsoft et très bonne installation dans votre nouveau pays d'accueil et que Dieu vous facilite toutes vos démarches. Faite un excellent voyage et surtout bon courage pour la suite.Incha allah que de bonnes nouvelles pour tout ceux qui attendent comme nous, que notre rêve se réalise et voir enfin le bout du tunnel, ca devient tellement long que parfois on désespère vraiment mais que faire patienter et encore patienter notre tour viendra tôt ou tard. Yami Modifié 14 octobre 2009 par yami Citer
Habitués sabrine Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Le 2009-10-14 à 11:04, sabsoft a dit : les formistes ...Salut Voila en fin la date de mon grand depart est fixée pour le 30 octobre, j'ai acheté mon billet au prix de 67000 DZ , maintenant je ss en cours de préparer mes trucs PERSO ainssi mes papiers ... etc. je souhaite bn courage pour a ts/ttes les formites ds tt les etapes de l'immigration Sabsoft!!! Heureuse pour toi de voir la longue attente prendre enfin fin. Je tenais a repondre a ton message pour te dire bon voyage et te remercier de tes interventions quand j,en avais besoin... Je te souhaite la reussite et beaucoup de bonheur dans tout ce que tu entrependras. Petite question: Tu as envoyer ton passeport via UPS??? si oui ca t'a pris combien de tps?? A+ Citer
Habitués rockanada Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Bon voyage et bonne installation sabsoft, inchallah toutes les portes s'ouvriront à toi, fais nous un coucou dès que tu pourras bye Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 merci _ rockanada _ sabrine (OUUI j'ai envoyer par UPS avec 16XXX DZ, j'ai reçu ds 8 jours apres l'envoi) _ yami _ smdich _ Afromento _ les autres "ALL" bn courage,bn continuation & bn insttalation pour ts/ttes les autres formistes ds t les étapes de l'immigration canada Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Le 2009-10-14 à 11:04, sabsoft a dit : les formistes ...Salut Voila en fin la date de mon grand depart est fixée pour le 30 octobre, j'ai acheté mon billet au prix de 67000 DZ , maintenant je ss en cours de préparer mes trucs PERSO ainssi mes papiers ... etc. je souhaite bn courage pour a ts/ttes les formites ds tt les etapes de l'immigration très bonne installation et bon courage pour le reste, j'attendrai impatiemment ton récit d'installation Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 bonne voyage mon ami Sabsoft et je te souhaite une bonne adaptation/intégration dans ton nouveau pays ,, merci pour tout ,,et surtout reviens nous écrire de temps en temps Citer
Habitués jeloul Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Bonsoir l'amie , Bon vent ,et n'oublie pas de nous revenir avec tes premières impressions . Citer
Habitués hkarim Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Bon voyage mon ami, bon vent de Montréal. Citer
Habitués glycine Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Bon vent Sabsoft et bonne installation. Tu nous raconteras ton arrivée et tes premiers pas sur le sol québécois? Citer
Habitués dingo Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Bon voyage et bonne installation, surtout, cherche a t'intègre le plus vite possible, Citer
Habitués maestro Posté(e) 14 octobre 2009 Habitués Posté(e) 14 octobre 2009 Le 2009-10-14 à 11:04, sabsoft a dit : les formistes ...Salut Voila en fin la date de mon grand depart est fixée pour le 30 octobre, j'ai acheté mon billet au prix de 67000 DZ , maintenant je ss en cours de préparer mes trucs PERSO ainssi mes papiers ... etc. je souhaite bn courage pour a ts/ttes les formites ds tt les etapes de l'immigration Bonne chance ! soit courageux et tout va bien ce passer. Quand tu vas commencer à douter n'oublie pas d'où tu viens. Tu as fait le bon choix. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Je te souhaite un agréable voyage, une bonne installation et une intégration réussie au pays de l`érable. Donnes-nous de tes nouvelles aussitôt que tu le pourras. Citer
Habitués red21878 Posté(e) 15 octobre 2009 Habitués Posté(e) 15 octobre 2009 Félicitations et bon voyage mon frère. InshaALLAH le bonheur Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 felicitation mon frere. bonne chance et bonne courage pour ta suite. que dieu te donne tous ce que tu souhaites inchallah Citer
allersansretour Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Salut sabsoft, Que dire de plus qui n'a pas été dit: Aaaaaaaaaaaaaamine, à tout les vux de réussite qui t'ont été adressés, je te souhaite à mon tour TOUT DE BON Pour ma part, j'ai programmé mon départ avec ma petite famille pour début janvier (avec le froid !!) mais j'ai besoin de tout ce temps pour m'organiser Aller! bon vent l'ami, n'oublie le récit dés que tu pourras, à plus YAMEN AACHE Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Bon départ et bonne continuation Citer
Messages recommandés