Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

les formistes ...Salut

Voila en fin la date de mon grand depart est fixée pour le 30 octobre, j'ai acheté mon billet au prix de 67000 DZ , maintenant je ss en cours de préparer mes trucs PERSO ainssi mes papiers ... etc.

je souhaite bn courage pour a ts/ttes les formites ds tt les etapes de l'immigration

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
  Le 2009-10-14 à 11:04, sabsoft a dit :

les formistes ...Salut

Voila en fin la date de mon grand depart est fixée pour le 30 octobre, j'ai acheté mon billet au prix de 67000 DZ , maintenant je ss en cours de préparer mes trucs PERSO ainssi mes papiers ... etc.

je souhaite bn courage pour a ts/ttes les formites ds tt les etapes de l'immigration

Bonjour Sab,

Toutes mes félicitations, bon voyage, et qu'Allah vous faciltera l'installation et tout ce qui suit smile.gif

Cdt.

• Habitués
Posté(e)

les formistes ...Salut

Félicitations et bon voyage mon frère. InshaALLAH le bonheur t'attendra de l'autre côté de l'atlantique. Reviens nous avec un beau récit de ton voyage et ton arrivée :).

Allah yssahel InshaALLAH...bon voyage et bon courage.

Ciao ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Félicitations Sabsoft et très bonne installation dans votre nouveau pays d'accueil et que Dieu vous facilite toutes vos démarches.

Faite un excellent voyage et surtout bon courage pour la suite.Incha allah que de bonnes nouvelles pour tout ceux qui attendent comme nous, que notre rêve se réalise et voir enfin le bout du tunnel, ca devient tellement long que parfois on désespère vraiment mais que faire patienter et encore patienter notre tour viendra tôt ou tard.

Yami

Modifié par yami
  • Habitués
Posté(e)

les formistes ...Salut

Sabsoft!!!

Heureuse pour toi de voir la longue attente prendre enfin fin. Je tenais a repondre a ton message pour te dire bon voyage et te remercier de tes interventions quand j,en avais besoin...

Je te souhaite la reussite et beaucoup de bonheur dans tout ce que tu entrependras.

Petite question: Tu as envoyer ton passeport via UPS??? si oui ca t'a pris combien de tps??

A+

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et bonne installation sabsoft, inchallah toutes les portes s'ouvriront à toi, fais nous un coucou dès que tu pourras bye

• Habitués
Posté(e)

merci

_ rockanada

_ sabrine (OUUI j'ai envoyer par UPS avec 16XXX DZ, j'ai reçu ds 8 jours apres l'envoi)

_ yami

_ smdich

_ Afromento

_ les autres "ALL"

bn courage,bn continuation & bn insttalation pour ts/ttes les autres formistes ds t les étapes de l'immigration canada

• Habitués
Posté(e)

les formistes ...Salut

très bonne installation et bon courage pour le reste, j'attendrai impatiemment ton récit d'installation :)

• Habitués
Posté(e)

bonne voyage mon ami Sabsoft et je te souhaite une bonne adaptation/intégration dans ton nouveau pays ,, merci pour tout ,,et surtout reviens nous écrire de temps en temps

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir l'amie ,

Bon vent ,et n'oublie pas de nous revenir avec tes premières impressions .

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage mon ami, bon vent de Montréal.

• Habitués
Posté(e)

Bon vent Sabsoft et bonne installation. Tu nous raconteras ton arrivée et tes premiers pas sur le sol québécois?

• Habitués
Posté(e)

Bon voyage et bonne installation, surtout, cherche a t'intègre le plus vite possible,

• Habitués
Posté(e)

les formistes ...Salut

Bonne chance ! soit courageux et tout va bien ce passer. Quand tu vas commencer à douter n'oublie pas d'où tu viens. Tu as fait le bon choix.

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite un agréable voyage, une bonne installation et une intégration réussie au pays de l`érable.

Donnes-nous de tes nouvelles aussitôt que tu le pourras.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bon voyage mon frère. InshaALLAH le bonheur

Posté(e)

felicitation mon frere.

bonne chance et bonne courage pour ta suite.

que dieu te donne tous ce que tu souhaites inchallah

Posté(e)

Salut sabsoft,

Que dire de plus qui n'a pas été dit: Aaaaaaaaaaaaaamine, à tout les vux de réussite qui t'ont été adressés, je te souhaite à mon tour TOUT DE BON

Pour ma part, j'ai programmé mon départ avec ma petite famille pour début janvier (avec le froid !!) mais j'ai besoin de tout ce temps pour m'organiser

Aller! bon vent l'ami, n'oublie le récit dés que tu pourras, à plus

YAMEN AACHE

• Habitués
Posté(e)

Bon départ et bonne continuation

Posté(e)

Amie bon voyage et bn insttalation